Skyfraggeur
Posté le 03 juin 2004 à 18:26:03
j´attends de voir ça ^^
mais y a rien à faire nintendo et sa gc m´ont vraiment deçu en ce qui concerne mon style de jx préférés, le RPG
j´espere que Tales et Baten vont rattraper le coup
c sur ke si tu veu de bons rg, faut te prendre une PS2
tinkiete pa pour tales of et baten, ils s´annoncent excellents
mais sur GC ya trop plin de hits a découvrir meme si ya pa bcp de jeux ki sortent en ce moment ta ka tacheter les classiques pour patienter
zelda, metroid prime, super smash bros melee, resident evil, f zero, et tout et tout
en attendant leurs suites ( zelda2, metroid echoes, resident evil 4, baten kaitos, tales of symphonia, geist) roh vive le cube 