CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux m'acheter une GameCube mais...

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:16:02

Ca bowser je sais!!!

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:16:16

puis on dit pas ca, c une bonne console > >
juste qui a quasi plus de jx qui sortent!!!

spadey
spadey
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:16:21

franchement si tu à assez d´argent je te conseil la GC et la X-box ( c nikel l´une comme pour l´autre)

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:21:44

Sky > >>Le meilleur pour la fin!!!Zelda 2,metroid echo,burnout 3,resident evil 4 etc. peut etre en ce moment quasi-plus mais bientot y´en aura trop!!!!

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:26:03

j´attends de voir ça ^^

mais y a rien à faire nintendo et sa gc m´ont vraiment deçu en ce qui concerne mon style de jx préférés, le RPG

j´espere que Tales et Baten vont rattraper le coup

Bug-Bunny
Bug-Bunny
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:56:15

Prend la NGC c´est un conseil!!!

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:58:56

natsume Posté le 03 juin 2004 à 18:12:40
c´est vrai que de moins en moins de jeux sortent sur GC mais la GC possede de tres bonne exclu ( resident evil, zelda, metroid, . . .) par contre elle est boudé par bcp d´editeur tiers qui sorte leur jeux que sur XBOX ou PS2 ( burnout3, driver 3, hitman 3 pour ne citez que les derniers sorti).

Donc la meilleur solution c´est d´avoir une gamecube et une PS2 ou une gamecube et une XBOX

burnout 3 est prévu sur GC

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:59:16

Si tu n´aimes pas Nintendo, l´originalité, le fun, la nouveauté, la GC n´est pas pour toi.

Si tu aime tout ca alors prend la sans hesiter ! ! Parce que sur xbox tu trouveras pas bcp de jeux, ou alors sport ( beurk puo ma part) et ps2 je suis pas fan non +. Le top du top c´est PC / GC au moins ya tout !

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:02:16

C´est vrai que le gamecube sts plutot simpas.Par contre si tu adores les jeux genre GTA ou driver 3, sa risque de t´enerver de ne pas pouvoir y jouer avec ton GC :non2:

generosa
generosa
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:04:57

perso j´ai la xbox et la gamecube, et je serais plutot tenté de te conseiller le cube :ok: meme si la xbox est une excellente console, mais la gamecube offre vraiment des jeux très originaux

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:07:26

! erdro nu tse´c ebucemag al iot-etehcA

Message subliminal ^^

descargas
descargas
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:13:08

pour ma part je souhaite en acheter une car j´ai une ps2 mais pour le fun des marios et zeldas aux quels je n´ai pas acces je vais en acheter une d´occase la ps2 a un catalogue de jeux impressionant mais ya pas mario sunshine ni le futur zelda ou l´on pouras se faire des combats a cheval myamoto en avait reves depuis le debut et il l´a fait enfin , je voudrais savoir a ce propos combien coute environ une gc d´occase ? .
svp

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:13:57

Certain te diront qu´elle a pas de jeux. Mais à quoi sa sert d´avoir une console avec 284956663870256 de jeux dont 27999999645 qui sont pourris et 8796665431534354 jeux que t´achèteras pas?
Sincèrement je préfère avoir une bonne console avec 2 bons jeux qui sortent par mois et que j´achèterai! Alors jette-toi dessus au plus vite. Ah j´allais oublier: 99 euros!!! Que demande le peuple?

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:15:47

d´occase je dirais 50-60 € soit le prix d´un jeu neuf ^^

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:34

oué plutot 50€ le prix d´un gamecube d´occasion

descargas
descargas
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:23:24

si peu ? 20.18h pit1 c´est deja fermes sinon j´aurais meme pas remercies je serais partis en courant acheter une gc , deux pads , une cart.mem. et mario sunshine fada.
merci les gars

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:23:28

achete toi une GC elle vaut le coup et une ps2 elle vaut le coup aussi! avec ca t pas pret de t ennuyer!!! :oui:

Zw4l
Zw4l
Niveau 4
03 juin 2004 à 20:25:42

heu jais pas lue tt les postes,mais jais vue quil y en avais qui disais " la GC c la meilleur des 3 prend ca" c faux.ya pas de meilleur console , elle se vale tte les 3.ils aut choisire la console ou ya le plus de jeux qui te plaise.si tu veux les mario,zelda,metroid,Re,ect ect c selle la quil te faut,sinon si tu veux top pin ect ect c xbox , est apres si tu veux GT4 , MGS 3 ect ect c la play 2.A toi de voir T gouts,le meileur c de tte les avoire mais il fait avoir largent :-)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:26:18

Skyfraggeur
Posté le 03 juin 2004 à 18:26:03
j´attends de voir ça ^^

mais y a rien à faire nintendo et sa gc m´ont vraiment deçu en ce qui concerne mon style de jx préférés, le RPG

j´espere que Tales et Baten vont rattraper le coup

c sur ke si tu veu de bons rg, faut te prendre une PS2 :nah: tinkiete pa pour tales of et baten, ils s´annoncent excellents :content: mais sur GC ya trop plin de hits a découvrir meme si ya pa bcp de jeux ki sortent en ce moment ta ka tacheter les classiques pour patienter :ok: zelda, metroid prime, super smash bros melee, resident evil, f zero, et tout et tout :ok: :ok: en attendant leurs suites ( zelda2, metroid echoes, resident evil 4, baten kaitos, tales of symphonia, geist) roh vive le cube :content:

theczar
theczar
Niveau 15
04 juin 2004 à 10:37:17

descargas Posté le 03 juin 2004 à 20:23:24
si peu ? 20.18h pit1 c´est deja fermes sinon j´aurais meme pas remercies je serais partis en courant acheter une gc , deux pads , une cart.mem. et mario sunshine fada.
merci les gars

>> Alors tu compte faire quoi ce 4 juin ? ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment