en faite c´est principalement les jeux que tu voudrait qu´il faut regarder.
Si tu veux Resident evil, f-zero, metroid prime, mario prend une GC
si tu veux pro evolution soccer, gran turismo, driver 3, . .. prend une PS2
si tu veux halo, top spin, ninja gaiden, . .. prend une XBOX
