CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux m'acheter une GameCube mais...

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:56:27

J´hésite avec les autres consoles.Pouvez-vous me convaincre de l´acheter s´il vous plait?.

Merci d´avance

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:00:35

Euh...Y´a quelqun???

Roy31
Roy31
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:46

la GC n´a pas beaucoup d´avenir mais c de loin la meilleure des consoles par la qualités de ces jeux.

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:03:07

:ok: Merci!!!

Y´a pas quelqun d´autre???Je vais pas vous mangez!!! :lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:55

Manquerait plus que ça tiens.
Ca depend de tes gouts et de ton budget.

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:42

Non
C est une belle console avec de nombreux jeux trés interessant et des jeux a venir sublime les graphismes sont pas mal mais un peu cibique sur certain jeu ( pokemon colloseum) mais ca va et la maniabileter est trés bonne

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:04:47

c la meilleur console croi moi!g la xbox et la ps2 aussi mais croi moi je les touche pas!
la NGC c trop puissant ! bon je retourne jouer a zelda 2

Natsume
Natsume
Niveau 12
03 juin 2004 à 18:05:39

en faite c´est principalement les jeux que tu voudrait qu´il faut regarder.
Si tu veux Resident evil, f-zero, metroid prime, mario prend une GC

si tu veux pro evolution soccer, gran turismo, driver 3, . .. prend une PS2

si tu veux halo, top spin, ninja gaiden, . .. prend une XBOX

:ok:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:33

spfalcon99 c´est pas avec des mensonges que tu le convaincra...

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:08:28

Merci les gars(et les filles si il y en a)

Corleone : COmment-ça mensonge? :(

Merci!!!

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:08:37

Moi je te conseille de t´acheter le CD des Neg´Marrons. LOL

Moi je te la conseille si t´as des amis sinon prend une XBOX .

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:08:41

j´adore la gc mais si ctait à refaire je prendrais une xbox...d´ailleur je v en ht une d´occas

elle m´a dégouté la gc,ne serais-ce que sur ce site,de quand date le dernier test?
Va comparer ac les articles ps2 et xbox maintenant...

De - en - de jx sortent sur gamecube et ils sont pas terrible en plus.
Je la garde pour les qq jeux auxquels g pas encore joué(com fzero par ex.) et pour les qq bons jeux qui vont encore sortir(com baten et re4)

Natsume
Natsume
Niveau 12
03 juin 2004 à 18:09:40

parceque zelda 2 sort que dans un an mais il s´annonce comme le meilleur jeu de tous les temps et c´est une exclusivité GC donc si tu veux jouez a zelda prend une GC :ok:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:10:53

Ouai et en plus je suis trop attiré par Zelda et SSBM ! !!

Mais sur X-box par des jeux aussi et sur ps2 pareil!!

samuel10
samuel10
Niveau 3
03 juin 2004 à 18:12:01

nachete pa de gamecube jen ai achter une mai jprefere la playstation2

Natsume
Natsume
Niveau 12
03 juin 2004 à 18:12:40

c´est vrai que de moins en moins de jeux sortent sur GC mais la GC possede de tres bonne exclu ( resident evil, zelda, metroid, . ..) par contre elle est boudé par bcp d´editeur tiers qui sorte leur jeux que sur XBOX ou PS2 ( burnout3, driver 3, hitman 3 pour ne citez que les derniers sorti).

Donc la meilleur solution c´est d´avoir une gamecube et une PS2 ou une gamecube et une XBOX :ok:

samuel10
samuel10
Niveau 3
03 juin 2004 à 18:12:46

ya pa assez djeux bourrin

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:13:13

Attendez y´a un truc pas logique!!

Deux gars me conseille la x-box et la ps2 et ils vont sur le forum NGC?!?!

samuel10
samuel10
Niveau 3
03 juin 2004 à 18:13:32

dites moi si ya des jeux bourrin?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:13:44

Ne te laisse pas tenter d´acheter la ps2 ou la x-box par des gars qui te disent que la gamecube est une console de minot, c´est pas vraie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment