CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de Nintendo!

hachoir
hachoir
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:03:27

flavest: de toute maniere le terme d´innovation ne convient pas je trouve; il vaut mieux parlé de renouvellement des licences! et nintendo en est un tres bonne exmple de renouvellement! ke beaucoup d´editeur devrais suivre ( à mon avis)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:04:51

Sky : C´est grave si tu penses de nos jours que seul le Hardware peut innover...Bien sûr que les jeux seront innovants!

hachoir
hachoir
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:06:29

de toute maniere le debat n´a plus grand interet vu ke l´on à l´aire à peu pres tous d´accord; à part bombastic! lol!
sur ce je vous souhaite une bonne soirée!

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:08:29

ben d ailleur c surtou aux jeu maintenant d inover niveau hardware on verra pa gran chose de nouveau, la 4d n apparaitra malheureusement jamais donc mis a part des jeu plu joli il fau surtou qu il y ai de nouvelles idées

gyggs00069
gyggs00069
Niveau 1
01 juin 2004 à 23:10:02

l avenir de nintendo n es peu tetre pas certain mais les jeu comme zelda oui!ok

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:02:07

Bombastic s’inquiète de l’avenir de Nintendo, et si j’ai bien compris son charabia, la cause vient de Mario, Zelda ( putain ! la il fait fort ! ) et metroid, bref, toute les licences qui on fait la gloire de Nintendo ainsi que sa renommé international
La firme de Kyoto menacé par ses propres personnages ? !
N’importe quoi !

J’explique :

Je ne suis pas contre le fait de renouvelé son trésors de guerre , en proposant une autre vision au joueur, une vision différente, Via la création de nouvelle licence, c’est indéniable , Nintendo ne peut y échappé, tôt ou tard, Miyamoto et sa bande devront se bouger le cul, pour nous choper cette nouvelle vision ( ça a commencer avec Pikmin) et je peux le jurer sur ma vie qu’ils le feront, de ce point de vue, Bombastic peut être rassuré, mais la ou son raisonnement cloche, c’est quand il dit que Nintendo doit supprimé ses Trésors de guerre ….. Mario,Zelda et metroid en locurence, se sont des jeux reconnu mondialement, il effectuent a eux seul le patrimoine artistique de Nintendo, se sont leurs marques de fabrique en quelque sorte ^_-
Je suis d’accord sur le fait qu’un jour ou l’autre Nintendo devra supprimé ses « Stars » du jeu vidéo, mais cela doit se faire en douceur …… en l’espace de quelque années, et avec l’aide de nouvelle licence …. ( Pikmin, et pkoi pas un Golden sun console ? !)
Avant de supprimé un patrimoine de cette qualité, et qui plus est, rapporte énormément d’argent ….. Il faut avant tout trouvé un digne successeur …… que les choses soit clair ^_- Tant que Zelda fera jouir les journalistes a chaque vidéo présenté ( Vous avez vu a l’E3 ? ) …….. Tonton link sera présent, pour notre plus grand bonheur

Bombastic, toi qui veut supprimé le sucre et le miel, va donc jeter un coup d’œil a la conférence de Nintendo, et dit moi ce que tu penses des réaction des journalistes, face a la vidéo de zelda ^_-

PS : Pikmin est million seller ça commence déjà bien ^_-

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:14:58

Kaji_Ryoji Posté le 01 juin 2004 à 22:48:13
Nintendo conserve des personnages, mais innove niveau gameplay.

Vous préferez des jeux avec de nouveaux personnages, mais qui reste identiques aux précédents ?

Kaji-San :-p

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:21:34

MIYAMOTOking --> Espèce de triste mulet!

Peut-être que tu vois tout rose dans ton univers de Kirby!!!

Mais la réalité est tout autre... avec des ventes de la GC qui ne satisfont pas nintendo!

Quand des boulets comme vous auront comprit que je ne critique pas nintendo lui-même ( toi & hachoir) mais leur politique actuelle de :"on refait la même sauce avec chaque nouvelle console en innovant de - en - puisque de toute façon ils achètent!!!".....

ben justement non, là ils achètent plus! ou plus autant qu´il faudrait...

alors soyez gentil arrêtez de dire des conneries plus grosses que vous parceq-ue là vous êtes de + en + graves!!! :honte:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:23:41

ps: moi je regarde ce qui sort sur la concurrence, j´ai pas des oeillères comme vous!

mais j´ai le droit de trouver que ( mon constructeur préféré pour l´instant) fait des mauvais choix et un peu n´importe quoi!

allez, je vous laisse vous masturber sur votre conférence de presse qui n´est certainement qu´illusion d´espoirs un peu comme chaques années!

boulets!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:35:57

Bombastic Posté le 02 juin 2004 à 00:21:34
MIYAMOTOking --> Espèce de triste mulet!
Peut-être que tu vois tout rose dans ton univers de Kirby!!!

:d) Et toi ! Peut être que tu vois du noir dans ton monde de merde ? ! Nan O_o

" "Mais la réalité est tout autre... avec des ventes de la GC qui ne satisfont pas nintendo!""

:d) Je te signale que cette foi ci, la concurrence, passe a 3 constructeurs ^^ et non 2, comme ce fut le cas pour la génération dernière, les chiffres sont donc divisé par 3 …. Tu es étudiant en économie ? tu connais les desirs de nintendo ? !

Quand des boulets comme vous auront comprit que je ne critique pas nintendo lui-même ( toi & hachoir) mais leur politique actuelle de :"on refait la même sauce avec chaque nouvelle console en innovant de - en - puisque de toute façon ils achètent!!!".....
ben justement non, là ils achètent plus! ou plus autant qu´il faudrait...

:d) Mais qu´appels-tu inovation bon sang de bonsoir ? ! tu dois avoir une definition assez Bombasticiens ^^

alors soyez gentil arrêtez de dire des conneries plus grosses que vous parceq-ue là vous êtes de + en + graves!!!

:d) Au lieu de m´insulter de boulet, essaie de répondre à mes paragraphes ! Tu détournes nos réponses en piquant ta crise de pré adolescent,

:d) Je ne suis pas ta mère, Ok ? ! Va fumer une clope, et revient en étant plus calme

4X4JER
4X4JER
Niveau 4
02 juin 2004 à 01:41:09

moi je trouve qu´camecube ce n´est pas qu´est-ce qu´il y a de mieux

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:42:07

bon le seul truc c que c Game Cube et pas Came cube

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:12:04

4x4jer Posté le 02 juin 2004 à 01:41:09
moi je trouve qu´camecube ce n´est pas qu´est-ce qu´il y a de mieux

:sarcastic: . ..... il faut de tout pour faire un monde :rire:

Collins
Collins
Niveau 6
01 juillet 2004 à 03:48:28

hey bombastic tu nous assez casser les couille sur le forum xbox en disant que on avait que de la merde sur la xbox , que ta game cube cetait le best ben maintenant assume ta connerie pove con !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast