Bombastic s’inquiète de l’avenir de Nintendo, et si j’ai bien compris son charabia, la cause vient de Mario, Zelda ( putain ! la il fait fort ! ) et metroid, bref, toute les licences qui on fait la gloire de Nintendo ainsi que sa renommé international
La firme de Kyoto menacé par ses propres personnages ? !
N’importe quoi !
J’explique :
Je ne suis pas contre le fait de renouvelé son trésors de guerre , en proposant une autre vision au joueur, une vision différente, Via la création de nouvelle licence, c’est indéniable , Nintendo ne peut y échappé, tôt ou tard, Miyamoto et sa bande devront se bouger le cul, pour nous choper cette nouvelle vision ( ça a commencer avec Pikmin) et je peux le jurer sur ma vie qu’ils le feront, de ce point de vue, Bombastic peut être rassuré, mais la ou son raisonnement cloche, c’est quand il dit que Nintendo doit supprimé ses Trésors de guerre ….. Mario,Zelda et metroid en locurence, se sont des jeux reconnu mondialement, il effectuent a eux seul le patrimoine artistique de Nintendo, se sont leurs marques de fabrique en quelque sorte ^_-
Je suis d’accord sur le fait qu’un jour ou l’autre Nintendo devra supprimé ses « Stars » du jeu vidéo, mais cela doit se faire en douceur …… en l’espace de quelque années, et avec l’aide de nouvelle licence …. ( Pikmin, et pkoi pas un Golden sun console ? !)
Avant de supprimé un patrimoine de cette qualité, et qui plus est, rapporte énormément d’argent ….. Il faut avant tout trouvé un digne successeur …… que les choses soit clair ^_- Tant que Zelda fera jouir les journalistes a chaque vidéo présenté ( Vous avez vu a l’E3 ? ) …….. Tonton link sera présent, pour notre plus grand bonheur
Bombastic, toi qui veut supprimé le sucre et le miel, va donc jeter un coup d’œil a la conférence de Nintendo, et dit moi ce que tu penses des réaction des journalistes, face a la vidéo de zelda ^_-
PS : Pikmin est million seller ça commence déjà bien ^_-