CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voulez-vous du Naruto ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 10:28:19

:salut:
hello:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:29:54

oui mais pas sur les chaines nationales ! si c´est pour avpir un animer tout gacher a cose du CSA soit ils le diffusent pas du tout soit ils le diffusent sur une chaine cable en vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 10:30:20

:salut:
:hello:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:32:11

Enguy Posté le 02 juin 2004 à 17:10:19
Et pq ils ne font pas la même chose avec Titeuf?
Je suis désolé mais Titeuf est plus violent, choquant, trash, bref tout ce que vous voulez, que Naruto.

:d) Tu rigoles ou quoi... Je ne vois pas ce qu´ikl y a de trash dans Titeuf à part " enroué du zizi " et " particules pourrites " :sarcastic:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:34:59

exactly le_humph ! :ok: franchement, j´espere que naruto sera diffusé en france mais sur une chaine cabler et en vostfr car ca me la fouterai mal de voir naruto avec une voix de petite fille ou une voix " gros loubard" ou alors qu´ils les sortent en DVD ! !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:20:21

Le_Humph > > Titeuf est clairement plus trash que naruto car chaque episode le gamin fais de connerie, insulte tout le monde meme si il dit pas " put1" ou " fils de pvte" sa reste des insultes et ya aucune moral dans cette serie sa glorifie la connerie et rien de plus et on laisse regarder ça au enfant en pense ke s´est plus saint que les series japonnais....

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:28:04

D´un certain coté j´aimerai pas voir des gamins se promener dans la rue avec des Kunais ou essayer de sauter de maison en maison parce que c´est cce que font les ninjas :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:12:12

DopeMan ==> Hum la série est bien moins " trash " que le livre. A part " pauvre gnouc " y´a rien de bien méchant :sarcastic:
Dans Naruto y´a quand meme plus de violence... Bien que la série soit censuré par rapport au livre ( meme au Japon ) , il y a des morts... Et ça, ça ne passe pas.

linking
linking
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:02:56

et y´a pas trop de scene violente ou choquante dans naruto

linking
linking
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:03:32

quoique la technique sexy-meta ou celle du harem

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:09:59

C´est ni violent ni choquant sexy meta ( ne plus y´a 50 fois plus de fumée que dans le bouquin ) .
Le seul truc c´est qu´il y a des morts, comme je l´ai déjà dit.
Depuis Dragon Ball et Saint Seiya je ne me souviens pas avoir vu de DA dans les emissions jeunesses où les méchants se font tuer...
Maintenant c´est Franklin cucul la praline et compagnie.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:25:53

Mais dans naruto ya surment plus de moral et de valeur noble ke dans Titeuf ou la moral ce limite generalement a fais pas de betise, alors ke dans naruto c plustot des valeurs comme le courage, le travais d´equipe,l´amitier dans tout le sirconstance, la rivalater mais le respect etc...
Je pense serieusement ke naruto et un manga tout public et un senario bien au dessu de Dragon Ball et tout se k´on avais pue voir avent et surtout avec bcp de moral et de valeur ke dans la plus part de DA comme titeuf ou
A mon gosse kan il aurais l´age je preferet 1000* k´il regard naruto ( meme si s´est un peux violent, ke des conneries comme titeuf, pokemon ( je sens ke je vais me fair taper ; -) ) etc...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:30:38

DopeMan Posté le 06 juin 2004 à 09:25:53
Mais dans naruto ya surment plus de moral et de valeur noble ke dans Titeuf ou la moral ce limite generalement a fais pas de betise, alors ke dans naruto c plustot des valeurs comme le courage, le travais d´equipe,l´amitier dans tout le sirconstance, la rivalater mais le respect etc...

:d) Je suis entièrement d´accord, Naruto a un bien meilleur fond que Titeuf, mais la forme coince un peu... Y´a un peu de sang allez hop, on boycotte, les gosses pourraient devenir des psychopathes.

Je pense serieusement ke naruto et un manga tout public et un senario bien au dessu de Dragon Ball et tout se k´on avais pue voir avent et surtout avec bcp de moral et de valeur ke dans la plus part de DA comme titeuf ou

:d) Oui mais Dragon Ball n´est plus diffusé sur les chaines hertziennes. A l´époque du club dorothée, Naruto aurait peut etre eu sa chance, mais aujourd´hui ça a changé...

A mon gosse kan il aurais l´age je preferet 1000* k´il regard naruto ( meme si s´est un peux violent, ke des conneries comme titeuf, pokemon ( je sens ke je vais me fair taper ; -) ) etc...

:d) Encore dans Pokemon ils essaient de valoriser l´amitié et tout, mais bon c´est beaucoup trop gnangnan comme truc...

linking
linking
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:58:16

ouais,y´a des valeurs
comme la notion de nindo
mais les petits sont trop petits pour comprendre,aussi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable