DopeMan Posté le 06 juin 2004 à 09:25:53
Mais dans naruto ya surment plus de moral et de valeur noble ke dans Titeuf ou la moral ce limite generalement a fais pas de betise, alors ke dans naruto c plustot des valeurs comme le courage, le travais d´equipe,l´amitier dans tout le sirconstance, la rivalater mais le respect etc...
Je suis entièrement d´accord, Naruto a un bien meilleur fond que Titeuf, mais la forme coince un peu... Y´a un peu de sang allez hop, on boycotte, les gosses pourraient devenir des psychopathes.
Je pense serieusement ke naruto et un manga tout public et un senario bien au dessu de Dragon Ball et tout se k´on avais pue voir avent et surtout avec bcp de moral et de valeur ke dans la plus part de DA comme titeuf ou
Oui mais Dragon Ball n´est plus diffusé sur les chaines hertziennes. A l´époque du club dorothée, Naruto aurait peut etre eu sa chance, mais aujourd´hui ça a changé...
A mon gosse kan il aurais l´age je preferet 1000* k´il regard naruto ( meme si s´est un peux violent, ke des conneries comme titeuf, pokemon ( je sens ke je vais me fair taper ; -) ) etc...
Encore dans Pokemon ils essaient de valoriser l´amitié et tout, mais bon c´est beaucoup trop gnangnan comme truc...