CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voulez-vous du Naruto ?!

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:55:30

Je pense qu´il y aura de grosses difficultés pour obtenir la série animée, mais il ne faut en aucun cas baisser les bras.

Concernant les chaînes de télévision M6 prend note de notre désir de voir Naruto à l´antenne.

TF1 note notre envie de la voir diffusée.

France 3 conseille à tous les fans de Naruto d´écrire à l´adresse ci-dessous pour faire part de leur envie de voir la série sur le petit écran:

France 3
Unité Jeunesse
7 esplanade Henri de France
75907 PARIS CEDEX 15

Voila ce qui est dit est dit

En esperant que l´info n´a pas encore été divulgué sur ce . .. forum

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:14:15

Breaking news:

Allez voir sur:

http://nintendoplus.free.fr

Pour lire la réponse officielle de Bandaï concernant Naruto en Europe.
Si elle n´apparaît pas dans les news cherchez un peu ailleurs, dans les news vous pouvez déjà trouver la réponse officielle de Tomy.

alolinky
alolinky
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:19:29

NAN PERSNNE VEUT CE TRUC DE MERDE ALORS NOUS CASSE PAS LES COUILLES AVEC TES TOPICS A 2 BALLES

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:22:16

Tu es gentil mais je peux te prouver largement le contraire. Ah, ces jeunes qui parlent sans réfléchir...

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
02 juin 2004 à 14:22:45

je sens que tu va te mettre a dos la flopée de fans de naruto du forum gamecube en traitant naruto de " truk de merde", moi le premier...

> et oui je te hais mon petit alolinky

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:25:26

Un petit :up: et un petit conseil:

En attendant que la réponse soit mise dans les news, allez voir les forums de N+.

Ce n´est pas une blague, c´est bien la réponse officielle de Bandaï ( ils doivent venir directement du Japon chez Bandaï, vu comment ils s´expriment).

Marquis4Sade
Marquis4Sade
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:28:06

Sujet : Voulez-vous du Naruto ? !

Non merci.

linking
linking
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:36:13

et comment qu´on est pour
a mon avis,ils le diffuseront sans probleme
m6 ca m´etonnerais,ils doivent finir les yugioh
f3,surtout pas,sinon,ils vont le passer a 7 h du mat
tf1 resterait pas mal
enfin,on verra

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:39:30

Mouais si c pour que cette série se retrouve massacrée par les doublage à 2 balles réalisés par M6 ou TF1, se retrouve censurée de partout, ca va être la descente en enfer d´une telle série qui va être adulée par des tas de gamins et qui va faire que dès qu´on regardera Naruto, on sera considéré comme immature.

Par exemple à la base, Yugioh est un bon manga mais la série TV française est pire que pourrie et maintenant dès qu´on dit Yugioh, on assimile à gamin, c comme les Pokémon, bon RPG sur GameBiy à la base, on l´associe désormais à " gamin" à cause du tapage médiatique, de la trop grande sortie de produits dérivés, etc...

linking
linking
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:42:23

qui te parle de doublages
peut etre des sous titre
comme actuellement

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:50:16

T´as déja vu une des 6 chaines Hertzienne lancer un anime en sous titrage????

Jamais de la vie, tout simplement parce que le CSA veut qu´il n´y ait pas de perte d´identité française or les voix Japonaises ca le ferait très mal.

D´ailleurs nous amateurs d´animes, ca nous choque pas, mais si tu montres de tels animes à des français c scandale assuré.

Les seuls animes sous titrés qui passent sont sur chaines cablées ou satellites.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:00:41

Laissons tomber.
Naruto comme la plupart des mangas serait censuré(adieu sexy meta et autre combat sanglant...) et ce putain de CSA de mes deux jugerait ça trop violent et cela leur donnera une excuse pour dire les " trucs chinois là, les magah" comme ils disent sont responsable de la violence chez les zenfants...

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:10:19

Et pq ils ne font pas la même chose avec Titeuf?
Je suis désolé mais Titeuf est plus violent, choquant, trash, bref tout ce que vous voulez, que Naruto.

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:12:36

Et, comme je l´ai déjà dit à d´autres fans de Naruto, ne rêvez pas car Naruto débarquera un jour ou l´autre en Europe sur une grande chaîne et ce sera comme pour le reste.
Donc c´est maintenant qu´on se mobilise pour faire changer les choses ou alors on reste sagement dans son coin et on arrête de se plaindre.

Je vous signale que j´ai réclamé le maintien des voix japonaises pour les jeux vidéo.

Si ce n´est pas encore fait allez signer la pétition ( qui ne concerne que les jeux vidéo):

http://www.petitiononlineine.com/narutoeu/petition.html

Enguy
Enguy
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:31:05

:up:

linking
linking
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:45:32

c peut etre l´erreur que tu as faites que nous ne verrons pas le dessin anime debarquer sur nos ecrans
avant,tout l´anime s´adressera au petits,dons les sous titres pour eux,c impensables
enfin,nous verrons

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:27:31

Moi je veux juste un bon DVD en vost ; )
mais bon si les grand chaine on pas encort vue le potentiel réel de Naruto c leur problem car si un jour naruto est difuser en france sa devidra le nouveau dragon ball mais comme pour dragon ball je pense ke le CSA n´en veux pas car ya certain scene et dialogue bcp trop trash pour les vieux con du CSA et les vielle peau de famille de france ; )
donc vive les scene coupers et le dialogue de gamin de 7 ans....

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:45:07

Ouais vous avez vu les DVD saint seiya
POur chaque episodes environ 2 a 3 mn censurés, c vraiment degueulasse ( ca handicap meme la compréhension de l´histoire :-( )
Et puis pour les dvd dragonball, aucune possibilité de les lire en VOST, c en francais ou c´est rien :-(

linking
linking
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:54:39

si naruto est diffuse sur tf1,le club de dorothee va revenir :lol:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:17:45

Best_jedi > > Sa c le dvd AB production c de la gros merde car c le version TV :( franchement j´ai ete degouter kan j´ai vue ke les Dragon ball s´etais les version AB car si il avais sorti une version integral VO st je le aurais acheter mais la version du club dorothee censurer fo laisser tomber mais bon malheureusement c dorothee ki a le droit sur la plupart de nos serie culte donc on aura toujour de version de merde :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable