comment ta fait en si peu de temps?
et alors y a plein de gens qui ont plus que 24 000 message ( perso je trouve qu´ils ont que ça a faire)
la pire c´est cécile ( qui squatte sur blabla)elle a plus de 70 000 message
lol un peu les freaks
Cecile était à plus de 80 000 elle les as perdu cola plus de 120 000.
Bon, pour les questions svp d´autres idées?
j´en ai donné plein, alors dis moi où tu trouve le temps?
trop les freaks lol
c koi ca, les freaks?
PikapuE Posté le 24 mai 2004 à 20:28:06j´en ai donné plein, alors dis moi où tu trouve le temps?
Le temps de faire quoi?
de poster 60 msg par jour
^^
Bah^^ je suis pas dans les plus taré.. Y´en a qui poste 200mess/jour.
Vous avez d´autres questions?
spa une raison! ca m´intrigue... tu fais koi dans la vie?
qui poste 200 messages par jour ? ???
www.jesors.st.fr
Je suis au lycée^^ mdrBon, je m´arrête ici, le reste ne regarde personne.
Revenons au sujet je vous prie.
CUBE_DO_IT Posté le 24 mai 2004 à 20:33:50qui poste 200 messages par jour ? ? ??
Halo28 il venait sur le blabla mais ne vient plus, maintenant je sais plus où il est.
c´était quoi encore ? ?? les plus de messages non ?
bon t´as selectionné quoi comme question ?
L´interview ce fera demain et après demain vous aurez l´occasion de la voire sur mon site mercredi.