Salut à tous.
Je suis en train de faire un site enfin, j´en suis Co-fondateur, et nous allons faire une interview d´un webmasteur d´un site connu.
Nous aimerions que vous nous aidiez en proposant des questions interessantes que je puisse lui poser.
Merci d´accepter cette requète. 