CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lolo dv t'es un sale boulet de chat noir

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:22:51

A mais non en fait le belge c´est dpichu...
J´ai encore rien compris moi :nonnon:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:24:17

" le championnat d´Angleterre est très médiatisé mais sans déconner il n´est pas plus relevé que ceux qui sont boudés par les télés européennes ( ceux de France et de Hollande). "

MMouais . .. Je suis pas vraiment d´accord, l´Italie, l´Espagne et l´Angleterre ont quand mêm clairement un championnat supérieur aux autres . ..

" D´ailleurs Pichu, la France est la seule Equipe a avoir décroché la Cuope du Monde puis deux après la Coupe d´Europe. "

Ouais et surement les seuls à voir remporter une coupe du Monde, et à la suivante, ne pas passer le premier tour, et sans remporter UN SEUL match . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:27:19

Lolo :d) Ben raison de plus pour moi de trouver Henry nul :)

Lion :d) T´es chauvin à en crever, et sur tout ce que fait Henry tu ne retient que les quelques fois ou il arrive à marquer... Toutes les fois ou il se foire vraiment ( comme hier ) tu semble l´oublier :sarcastic:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:27:27

et sans marqué un seul but avec pourtant le meilleur buteur du championnat de france, le meilleur buteur du championnat d´italie, le meilleur buteur du championnat d´angleterre, le meilleur joueur du monde :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:28:16

" Juste pour pas un seul macht remporter mais sont pas les seules, il y a aussi le Brésil "

Oui mais le Brésil, ils ont 5 fois plus e Coupe du Monde que la France, ils ont donc 5 fois plus de chances, que ça leur arrive :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:31:51

" arrête pichu tu sais trè bien qu´à l´époque le foot était baclé"

A l´époque ? Sur les trois dernieres coupes, deux ont été remportées par le Brésil ( Arf en 94, finale contre l´Italie, c´était l´écatombe à la maison . ..)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:34:02

Lionout Posté le 21 mai 2004 à 10:29:05
Le_Humph ==> Nan mon petit Henry est bien un joueur d´exception c´est tout, c´est pas de ma faute si tu suis pas le foot :-p.

Ben faudrait élever la barre transversale alors parce qu´hier c´est pas les cages qu´il visait mais plutot la soucoupe volante qui passait à ce moment là :rrie:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:34:46

Foiré :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:35:26

" MDR je revois encore Roberto Baggio foiré son tur au tir, c´était aux USA"

Arf ls mauvais souvenirs qui ressurgissent . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:36:48

bon moi aussi j´ai du travail ! J´au " UnderWorld" et " Fusion" à aller mater :) ^^

:bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:46:53

Lionout Posté le 21 mai 2004 à 10:35:38
[...]
Humph à l´heuvre actuel les OVNI n´existe pas encore donc bidon ta soucoupe volante

C´était une vanne... Et puis t´en sais rien si ça existe :rire:

Ouais Underworld c´est visionnable, mais Fusion c´est le truc vers les tremblement de terre ou je ne sais pas trop quoi c´est ça :doute:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:57:18

Faut pas déconner, Thierry Henry n´est pas un footballeur merveilleux... il est évidemment en-dessous Zidane actuellement.

Faudrait arrêter de trop regarder Téléfoot : " hé oui Arsenal l´équipe la plus Frenchie d´Angleterre, et Thierry Henry l´un des meilleurs du monde" nanani, ils le disent 10 fois par heure.

Personne n´osera croire que Henry est un joueur d´exception au même titre que Cruyff et autres Beckenbauer... il est excellent mais c´est tout, on va pas en faire tout un fromage.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:58:25

" Personne n´osera croire que Henry est un joueur d´exception "

Ben Lionout si...

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:38:37

:rire: aller les gris!!! bin koi?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:10:08

Ta question c´est quoi ? un pronostic ?

alors voilà : moi je vois Monaco vainqueur. C´est un match où il y aura des buts contrairement à la plupart des finales.

Je dirais donc 3 à 2 pour Monaco. Non, 3 à 1.
Je sais pas. Bon disons 3 à 1.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:17:36

Lionout Posté le 21 mai 2004 à 14:57:37
Pfff vous n´êtes que des jaloux je m´en fiche Henry est le meilleur, Wiltord aussi vous ne savez pas à quel point ce joueur fait mal à la défense c´est tout.

:d) Hier Wiltord a été aussi nul qu´Henry :rire:

Vous êtes jaloux parce qu´on ne parle de votre joueur chouchou à la télé

:d) Je n´en ai pas.

Lionout Posté le 21 mai 2004 à 15:11:48
Ok n´efface pas STP ce topic lolo_dv jusqu´à la fin du macht on verra bien si tes pronostic sont bidons

:d) C´est Mercredi prochain, ta cervelle de piaf ne te permet pas de retenir ce score jusque là? :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:21:45

Lionout : attends je vois pas dans l´avenir non plus. Si ça se trouve Porto ils gagnent 2-0 et voilà.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:26:21

Si je puis me permettre :

" Raison de plus pour la fermer :-d. C´est vrai c´est facile de cracher sur les joueurs quand on sait qu´on a rien a défendre"

On va exagérer, en même temps, si seuls les groupies hystériques et les fans collectionneurs des posters d´un joueur peuvent faire des critiques c´est carrément déconné... je ne m´accroche à aucun joueur de foot ( en fait je ne vois pas d´intérêt, pour moi la plupart sont devenus des mercenaires) ce qui ne m´interdit pas de dire que je trouve tel joueur bon et tel joueur pas bon.
Attention je n´ai pas dit que Henry était une chèvre non plus hein.

" c´est pour conserver la preuve du pronostic de lolo_dv"

T´inquiète, je vais pas mentir si j´ai tort ça ne rimerait à rien.
Et toi quels sont tes pronostics ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:28:19

Lionout : ce n´est pas retourner sa veste, il y a une différence entre ce que l´on souhaite et ce qu´il arrive réellement, c´est tout.

Qui je supporte entre Monaco et le FC Porto ?

en tant que marseillais tu te doutes que ça m´ennuirait si Monaco avait la C1, mais bon il est possible que ça relève le championnat français en attirant des joueurs. Disons que pour ce match je suis neutre.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:25

Lionout Posté le 21 mai 2004 à 15:29:46
[...]
Mais j´aime pas les gens qui retournent leurs vestes, lorsque Henry marque un but on dit tous BRAVO MAGNIFIQUE et quand il fit un macht médiocre on lui crache dessus.

Je ne retourne pas ma veste quand il marque, je me dit juste " ah bah au bout de 15 tirs faut bien en cadrer 1 "
:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64