CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lolo dv t'es un sale boulet de chat noir

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:41:51

j´espère que t´es content espèce de chat noir en annonçant la victoire de valence 2-0 tu peux dire surtout merci à mr colinna espèce de faux supporter de l´om

tu sors :d) []

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:44:12

http://joannadark.free.fr/brice_kc.htm

Lolo , tu poura effacer mon topic sur Marseille :ok: :snif:

[Skittou]
[Skittou]
Niveau 5
19 mai 2004 à 22:47:22

Houuuuuuuuuu L´OM

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:52:46

ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux armes ! !!!!!!!!!!!!!!!

suite au message de mon frere bien-aimé :))

,

Alors moi serieux déçu...... c la 2eme fois.....
Comme l´a si bien dit José Anigo, ON AURAIT BIEN AIME VOIR UN MATCH 11 contre 11 MAIS ON LE VERRA JAMAIS.... ( bon) je regrette ce sale penalty :

Collina c´est sale arbitre.. Ce carton rouge... bon honnetement , ON LES A MAITRISE valence.. LOL COLLINA S´EXCUSE A BARTHEZ.... ( LOL)

Ce resultat parait logique(lol) 2-0 . .. alors que le valence club de foot merite moins que l´OM , IL PPEUVENT DIRE MERCI A COLLINA CTF-ORBITAL... heuresemnt qu´on a dejà gagné la Coupe des Champions, ça va sa passe pas super mal... ^^

puis c drole ca me rappelle 1991, la main de Vata; ou ENCORE UNE FOIS ON SE FAIT ENCULE PAR UN ARBITRE... DESOLE ON EST PAS DES PD.

Donc cote positif.. Drogba a un nouveau rival : la petite Mista tres hargneuse.. Heuresemnt qu´il a la classe de se retirer en beaute.

bon.. ALEEZ L´OM ! !!!!!!!!! Aux armes ! !!

velvect
velvect
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:59:09

Désolé mais il y a bien pénalty et carton rouge...

C pas colina qui fait une connerie mais barthez!

TripleH
TripleH
Niveau 3
19 mai 2004 à 23:28:17

Salut ki est lolo dv ke je puisse me hahaha!

PuissanceCatch
PuissanceCatch
Niveau 1
19 mai 2004 à 23:38:16

Je suis avec toi TripleH!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:43:48

lolo dv t´es un sale boulet de chat noir

il risk de pa apprécier :doute:

lacannette
lacannette
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:49:19

wesh cousin

Motocross
Motocross
Niveau 1
19 mai 2004 à 23:52:26

Et encore 1 pseudo!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:33:26

JE VOUS L´AVAIS DIT.

Je SAVAIS qu´on jouerait à 12 contre 11. Je me suis toujours gavé pour les pronostics.

Pierluigi que l´on surnomme " l´arbitre Roi" était frustré qu´on ait cassé le Q à une équipe italienne alors voilà. Pendant la mi-temps tu le voyais déconner avec les joueurs de Valence et tout...
à la fin Barthez il passe et Collina ose demander pardon en haussant les épaules. Barthez même pas il l´a calculé.

A dans deux ans grand minimum.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:37:20

Lolo_DV
Posté le 21 mai 2004 à 09:33:26
JE VOUS L´AVAIS DIT.

Je SAVAIS qu´on jouerait à 12 contre 11. Je me suis toujours gavé pour les pronostics.

:d) :sarcastic:

Sinon il a appliqué la règle :oui:
Carton rouge amplement mérité :oui:

Pendant la mi-temps tu le voyais déconner avec les joueurs de Valence et tout...

:d) Ca ne veut rien dire...Mais bon vous êtes venere donc c´est normal de s´en prendre a tout le monde^^ l´arbitre en premier surtout vu ce qu´ila fait ( mais c´etait juste ce qu´il a fait, cruel mais juste, pas injuste comme l´autre con de cristophe josse l´a dit...)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:38:37

Au fait lolo pour le :sarcastic: c´est pour te dire que le foot ca ce joue a 11 et pas a 12...

A mais parce que tu considère peut être colina comme le 12eme homme??
:rire: quelle mauvaise excuse :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:44:06

Non mais t´inquiète, je suis pas fou.
C´est pas des excuses, bien sûr en restant réaliste il est évident que si Collina sifflait le penalty, il devait faire sortir Barthez ( dernier défenseur).

Me dis pas que quand un match de Lyon est fini et que t´es dégoûté d´une décision, tu vas prendre la défense de l´arbitre. Je dis ça comme ça. Nous à Marseille on a tendance à tout exagérer.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:48:03

" Pierluigi que l´on surnomme " l´arbitre Roi" était frustré qu´on ait cassé le Q à une équipe italienne alors voilà. Pendant la mi-temps tu le voyais déconner avec les joueurs de Valence et tout... "

Arrêtte de me faire rire STP . .. Cmt oses tu critiquer l´arbitre le plus renomé sous peine qu´il a arbitré un match ou ton équipe chérie a perdu ? !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:48:38

J´EXAGERE EVIDEMMENT.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:52:54

je ne sais pas si vous avez remarqué mais Monsieur Colina doit toucher des pots de vin de la fédération Espagnole; je m´explique

- Euro 2002: Thurum " fauche" un p´tit nabot Espagnol qui gesticulait les jambes dans notre surface comme un epliléptique : PENALTY. Soit. Passons.

-2 mm de la fin du match, Bartez se jete sur un ballon dangeureux suite à un coup franc. Un espagnol se casse la gueule comme une grosse merde juste à coté ( on voit bien sur le ralentit que Bartez ne lui touche pas le pied). PENALTY. Cette grosse tapette arogante de Raul loupe son penalty. Tant mieux!

-Match " amical" France/Espagne en 2001 : Cascades d´agressions physiques caractérisées de quasiment tous les joueurs Espagnols sur les joeurs Français ( coup de crampons, de coudes,etc...). Je me souviens notamment d´un Magnifique coup de pied sauté de Raul ( comme par hasard)dans le bide de Karembeu; on aurait dit Brandon Lee dans Dragon rouge. Pas un seul coup de sifflet, pas une faute signalée, rien. Pendant ce temps, les 2 vieux crouton qui commentent les matchs sur TF1 ( comment ça vous voyez pas qui c´est) s´étranglent de rage de voir les joueurs de l´équipe de France se faire tabasser. pour l´anécdote, l´Espagne gagne 2-1 ( jolies buts d´ailleurs).

-Om/Valence : bon je crois que vous avez vu le match comme moi...cartons jaune connait pô...

Le point commun entre tous ces match étant bien sur d´être arbitré par COLINA!

Encl***

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:53:46

Hou là Corleonne, tout ça pour un malheureux arbitre ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:53:49

En suivant cette logique au coup d´après ils perdront 1-0, puis enfin on les verra peut-être soulever un truc.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:55:23

Là vous le voyez en train de réfléchir au nombre de zéros qu´il va demander pour son chèque...
http://www.volny.cz/proche/fczavadilka/fotky/collina.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance