pour ceux habitant sur la gironde, passez votre tete par la fenetre pour admirer un magnifique coucher de soleil.
faut pas penser qu´au PC, y a le ciel aussi
trop content!
Alors c´est confirmé ou infirmé? Non parce-que passer des vacances avec Pikmin 2, RE4, Metroid Prime 2 et Prince of Persia, ça me dis ^_^
et aussi tales of symphonia et baten kaitos
Baten Kaitos, ´faut pas trop espérer. Mais ToS il y a des chances.
tu va pa prendre baten kaitos
Peut-être pas mais je voulais te dire que Baten Kaitos ne sortirai pas cette année. C´est tout.
arf dacor dommage mais il va déchirer kan meme
Arf...Avec ou sans BK et TOS, rien que avec P2, RE4 -Si RE4 il y a pour Fin 04- et MP2, les vacances seront rythmées ^_^
bon les mecs le jeux nai pas prévu avan mars 2005 g vue sa a lE3!! c au japon qu il sort en fin dannée
Ah...On aura quand même P2 et MP2 puis PoP2...