http://www.nintendo-europ[...]mes/coming_soon.jsp
attendons nous a une grosse surprise, c´est quand même un site officiel . .......
Le lien marche pas chez moi
pour moi non plus il marche pas...
moi non plus
T´as oublié le e de " europe" au début apparrement.Tu peux rectifier???
Chez moi aussi ça marche pas, apres recherche, je confirme !
ca devrait aller je pense nan ?
Aucun de vous ne sait copier/coller un lien?
Satanbiloulien > > C´est exactement le même ^^ peut être : http://www.nintendo-europe[...]mes/coming_soon.jsp
Wahou nan laisse tomber c´est pas ça...lol le lien vient pas de moi donc je sais pas ^^
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/category.jsp?catId=84cf4996-2bca-4bd9-8cdb-8fa4a44e9987
Et la ? ????????????????
bon alor ce lien ? ? c pa compliqué tu va ds ta barre d dersse et tu fai copier coller....
ça marche ! !!
^^ oui RE4
genre : action/aventure...hum...
Flavest quand on est poli, on reste sage . ..... Le jeu était prevu pour le Q1 2005, mais il a été avancé au Q4 2004, pour notre plus grand bonheur
Il est normal de voir RE4 avant noel, Des Gamecube vont se vendre par kilo ! !
incroyable ! je sais même plus faire de lien . .....Merci Satan tu me sauves la vie
j´ai pas lu le lien ni les autres msg mais il sort bien a la fin de l´année ? ???
yeaaaaaaaaaah :conte::
y a du monde ce soir !
ouais c vrai
le tmeps est assez mitiger est l´indice de confiance est de 1 donc rester couvert