CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai le nouveau ZELDA !!!!

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:53:21

put1 kiko ca fait lgtps...
moi qui croyait ke tt pas con

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:53:55

kiko : est-ce que c´est toi qui a balancé les autres messages du meme type avec des pseudos différents ?

Johnson_Freeman
Johnson_Freeman
Niveau 4
17 mai 2004 à 18:54:16

kikosord => Ta mere elle a tellement de croute qu´on pourrait en faire du pain pour tout le village allez tchao tapette !

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:54:27

non a mon avis c´est d´autre floodeurs qui sont venus :oui: ;

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:54:33

non absolument pas jte jure ! !!

je suis pas un conard non plus :(

DarkBamRyder
DarkBamRyder
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:56:02

cube do ite te croi ! !!!!!!!
quel con ! !

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:56:22

CUBE_DO_IT c´est claire ! !! enfin un ancien qui a put assister en même tps que moi à des annonces du type : Square de retour sur consolle nintendo
Jme souviens de ces tps la, les gars du forum xbox sont devenu tout vert ( lol)

Johnson_freeman ta mere est tellement vieille qu´elle a du lait en poudre dans ses seins

aller ciao a toi aussi tapette

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:56:43

mé arreté de l´insulter le povre kiko... moi ca mfait marrer :lol:
ya tout le monde qui s´est laissé avoir comme des c** et puis ils se sentent tellement c** qu´ils deviennent agressif... et oui je vien de résumer la nature humaine :lol:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:57:47

kikosord -> t´inquiete pas pour johnson_freeman, ce n´est qu´un flooder.

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:58:36

ajb007 Posté le 17 mai 2004 à 18:56:43
mé arreté de l´insulter le povre kiko... moi ca mfait marrer
ya tout le monde qui s´est laissé avoir comme des c** et puis ils se sentent tellement c** qu´ils deviennent agressif... et oui je vien de résumer la nature humaine

lol c´est claire . .. et toi aussi t un vieu de la vielle lol ! !! RESPET A TOI et je suis content que sa a put de faire rire ; )

alala lol

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:58:48

" ya tout le monde qui s´est laissé avoir comme des c**"

euh... dis moi qui ? :sarcastic:

DarkBamRyder
DarkBamRyder
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:59:05

en trois seconde le foreume a touché les 40 messages ! !!! :honte:

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:01:20

alala quoi qu´il en soit moi c´etait pas du flood, je suis encore dsl lol n´empeche ce zelda va tout tuer j´espere qu´il sera mieux que WW1 car ce dernier etait magnifique

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:02:32

ben elbarto : reli et tu verra que ya tout le monde qui s´énerve et yen a meme qui sont dégouté quand kiko dit que c´était une blague...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:03:19

lol, y´a tout les boulets du forum qui veulent t´imiter maintenant, on peut dire que meme si personne n´a cru ton topic, tu as reussi ton effet au moins :rire:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:04:20

ajb007 Posté le 17 mai 2004 à 19:02:32
ben elbarto : reli et tu verra que ya tout le monde qui s´énerve et yen a meme qui sont dégouté quand kiko dit que c´était une blague...

je crois que t´as pas compris. si les gens ralaient c´est parce que ce topic a été interprété comme du flood. m´enfin...

Johnson_Freeman
Johnson_Freeman
Niveau 4
17 mai 2004 à 19:04:20

Kikosord ( korkisord :rire: ) Rentre chez oit ta mere elle a fé du flan

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:04:51

elbarto : encore un ki compren rien : ils se sont mis d´acord sur un topic d´un autre forum pour venir faire cela... c´est tout :-)

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:04:57

LOL . .. c´est deja sa hein ; )
sinon la video du trailer en verssion longue est elle sortie ?

jacky1
jacky1
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:05:29

lol j ai l honneur d avoir le premier a t imité . ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment