CUBE_DO_IT c´est claire ! !! enfin un ancien qui a put assister en même tps que moi à des annonces du type : Square de retour sur consolle nintendo
Jme souviens de ces tps la, les gars du forum xbox sont devenu tout vert ( lol)
Johnson_freeman ta mere est tellement vieille qu´elle a du lait en poudre dans ses seins
aller ciao a toi aussi tapette