CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai le nouveau ZELDA !!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:34:38

Et oui j´ai le nouveau ZELDA qui vient d´être montré en video. Je suis revenu hier des etats-unies, et je l´ai acheté car il est deja sorti la bas !
Jvou jure il claque tout, les graphs sont trop bo et le gameplay est gigantesque, j´en suis deja à la plaine d´hyrul sur le dos d´epona.
Bye

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:36:47

up posez moi des questions ! !!

bossloup
bossloup
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:36:58

au moin tu na pas perdu ton temp tu poura le ressortir ds un peu plus dun an

Johnson_Freeman
Johnson_Freeman
Niveau 4
17 mai 2004 à 18:37:05

Tg sale fils de pute tu nous prend pour d con sale batard de merde bouffon

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:37:56

nimporte koi :honte: sont tellement impatients d´avoir WW2 qui sont devenus fous

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:38:09

bossloup Posté le 17 mai 2004 à 18:36:58
au moin tu na pas perdu ton temp tu poura le ressortir ds un peu plus dun an

et oui, en amerique ils sortent tout d´un coup

Ps : je me demande si certains comprennent l´arabe
moi je dit " belhané"

DarkBamRyder
DarkBamRyder
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:38:12

ca ca métoneré franche ment mon petit!!!!!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:38:32

etre aussi con a 19 ans...

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:39:09

A ouais et ´est quoi le titre du nouveau zelda? :sarcastic:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:39:34

WW2

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
17 mai 2004 à 18:39:49

Jonhson freeman si c´est pour dire ca tu peut degager,les gamins comme toi on en veux pas ici,quant a toi kikosord elle est pas mal ta blague...

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:40:05

Mais si pourkoi vous me croyez pas ! !!
il est magnifique et y´a meme pas besoin de carte memoire pour enregistrer serieux et sa ils l´ont pas dit dans la video ! !
Les arbres et les rohers sont geniaux !

aller en amerique, y´a pleins de jeux qui existent pas ici ! !!

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:41:05

asalamalekoum Posté le 17 mai 2004 à 18:39:09
A ouais et ´est quoi le titre du nouveau zelda?

The legende of Zelda

GLADIATOR Posté le 17 mai 2004 à 18:39:49
Jonhson freeman si c´est pour dire ca tu peut degager,les gamins comme toi on en veux pas ici,quant a toi kikosord elle est pas mal ta blague...

yééé " belhané" comme on dit ; )

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:41:38

ta confondu avec wind waker 1 lol mais lui il est déja sorti depis un bou de temps :lol: :lol:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:41:53

un peu logiaque :rire:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:42:05

Kikosord => On y peut rien si tu n´arrives pas à finir WW1 , pas besoin de te venger sur le 2 :sarcastic:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:42:25

" Les arbres et les rohers sont geniaux ! "

si c´est pas une preuve, ça... :lol:

DarkBamRyder
DarkBamRyder
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:42:40

mon grand pére y abite et lui il a eu le zelda ww3 ! !!!!!!!!depuis toute a leur ces varai ta raison ca vas vite la bas ! lol

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:42:47

non c´est le zelda en vrai 3d tps réel qui est passé en video ! !! il est sorti en amerique vous avez qu´a y aller vous verrez ! !!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:43:41

laisser le con

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment