asalamalekoum Posté le 17 mai 2004 à 18:39:09
A ouais et ´est quoi le titre du nouveau zelda?
The legende of Zelda
GLADIATOR Posté le 17 mai 2004 à 18:39:49
Jonhson freeman si c´est pour dire ca tu peut degager,les gamins comme toi on en veux pas ici,quant a toi kikosord elle est pas mal ta blague...
yééé " belhané" comme on dit ; )