t´a 16 ans?!
et tu t´en vante?? t´aurais dit " g 12 ans" on se serait dit " ah, c l´age ça lui passera", ms la c + grave déja!
enfin, en mm tps, g pas vraiment envie de m´expliker avec un pauvre gars comme toi.... ptet ke tu peut etre malin kan t´a envie, ou ke ça pourrait etre sympa de causer ac toi, ms la démo m´a pas donner vraiment envie la...