CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qaund Winnie L'Ourson su le cube ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:47:02

C´est ce genre de jeux qu´il faut sortir pour la vendre cette console!
Qui peut espérer vendre un Resident Evil a des gamins!!!d´ailleurs les 2 Résidents ont vraiment opas marché du tout!
Mais qu´attendent t-ils pour sortir les Razmocket, Winnie ? et Oui oui!!!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:49:26

Je trouve ça pathétique et pas marrant mais ça m´éclate de te répondre même en sachant que tu n´es pas du tout sérieux :-p :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003519_test.htm

> Test de " Les aventures de Porcinet" sur GC . Bon c´est pas Winnie mais c´est l´univers :rire: . Sinon je te conseille Mickey : Cache Cache Furtif lol ^^

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:51:48

Vous avez 12 ans c´est ca ? ? ok.
sinon les mec vous jouez a Gta sur le cube ? ah non vous etes plus mario Party dsl!!!!

flavest
flavest
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:53:07

encore un accro a GTA, tu sai ça nou mank pa sur la cube de pa l avoir on a des titre largement mieu que l on ne trouve que chez nous, c un peu pour ça qu on a choisi cette console qd meme

Taxman
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:53:09

Mais putain c pas comparable gta et Mario party.T´as rien compris mon vieux.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:55:14

taxman ton pseudo c´est pas tampax ?

J´ai le cube et dessus c´est le désert: Mario Sunshine,Zelda,Time Splister,star fox...

rien de Super!
pas de quoi me ruiner

vive ma ps2

Taxman
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:56:45

HAHAHA tampax trop fort
pffffff :rire:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:43

torid-snake espèce d´âne, regarde cette vidéo et reviens me voir après! http://jemontemonpc.free.fr/Videos_E3_GC/residentevil4_051004_1_wmvlow.wmv

Taxman
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:48

Et trouve moi un jeu sur ps2 ou tu teclates a 4.
En plus mario party ca peut etre tres violent surtout quand on vole des etoiles avec Boo.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:51

ouije sais

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:59:22

" ane" quelle insulte de haut degré!
j´ai peur! scélérat!lol
Mais nintendo sponsorise pas la gay pride ?

Taxman
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:00:16

le rapport?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2004 à 14:00:16

Nintendo et la Gay Pride? Tu me parais bien informé...Je pouvais pas penser que des anciens étaient si cons!

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:01:30

Ce qui me fait marrer, c´est que dans 99% des cas, les auteurs de ce genre de topics n´ont pas plus de 12-13 ans, et qu´ils esperent faire croire qu´ils sont des grands garçons parce qu´ils jouent à GTA. Mais la plupart du temps, leur capacité d´argumentation tres limitée leur ote toute crédibilité. Et c´est à coup sur le cas dans ce topic... :sarcastic:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:02:51

Oui elbarto un supo et au lit!
tu as mangé trop de champignon ´de mario ? ) halucinogene arf!

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:03:53

Et en plus il m´apporte de quoi etayer mes propos, il est gentil finalement ce garçon... :rire:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:05:50

tu veux que je te fasse une introduction, developpement avec these et antihese, puis une conclusion ? ?
tu n´y comprendrai rien.

Taxman
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:07:00

Attend tu veux dire que tu es au lycée?

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:08:21

Alors là tu te surrestimes beaucoup mon gars... Mais je ne suis pas interessé par les discussions steriles de bas étage, alors je crois qu´on va en rester là. Et surtout, continue de jouer avec ta PS2, il est clair qu´elle a un effet tres positif sur le developpement de ton intelligence...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:08:43

oui j´ai 16 ans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment