En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A qaund Winnie L'Ourson su le cube ?
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:47:02
C´est ce genre de jeux qu´il faut sortir pour la vendre cette console! Qui peut espérer vendre un Resident Evil a des gamins!!!d´ailleurs les 2 Résidents ont vraiment opas marché du tout! Mais qu´attendent t-ils pour sortir les Razmocket, Winnie ? et Oui oui!!!
-[wario]-
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:49:26
Je trouve ça pathétique et pas marrant mais ça m´éclate de te répondre même en sachant que tu n´es pas du tout sérieux :
> Test de " Les aventures de Porcinet" sur GC . Bon c´est pas Winnie mais c´est l´univers . Sinon je te conseille Mickey : Cache Cache Furtif lol ^^
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:51:48
Vous avez 12 ans c´est ca ? ? ok. sinon les mec vous jouez a Gta sur le cube ? ah non vous etes plus mario Party dsl!!!!
flavest
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:53:07
encore un accro a GTA, tu sai ça nou mank pa sur la cube de pa l avoir on a des titre largement mieu que l on ne trouve que chez nous, c un peu pour ça qu on a choisi cette console qd meme
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:53:09
Mais putain c pas comparable gta et Mario party.T´as rien compris mon vieux.
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:55:14
taxman ton pseudo c´est pas tampax ?
J´ai le cube et dessus c´est le désert: Mario Sunshine,Zelda,Time Splister,star fox...
rien de Super! pas de quoi me ruiner
vive ma ps2
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:56:45
HAHAHA tampax trop fort pffffff
Bombastic
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:43
torid-snake espèce d´âne, regarde cette vidéo et reviens me voir après! http://jemontemonpc.free.fr/Videos_E3_GC/residentevil4_051004_1_wmvlow.wmv
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:48
Et trouve moi un jeu sur ps2 ou tu teclates a 4. En plus mario party ca peut etre tres violent surtout quand on vole des etoiles avec Boo.
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:57:51
ouije sais
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:59:22
" ane" quelle insulte de haut degré! j´ai peur! scélérat!lol Mais nintendo sponsorise pas la gay pride ?
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:00:16
le rapport?
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2004 à 14:00:16
Nintendo et la Gay Pride? Tu me parais bien informé...Je pouvais pas penser que des anciens étaient si cons!
Elbarto
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:01:30
Ce qui me fait marrer, c´est que dans 99% des cas, les auteurs de ce genre de topics n´ont pas plus de 12-13 ans, et qu´ils esperent faire croire qu´ils sont des grands garçons parce qu´ils jouent à GTA. Mais la plupart du temps, leur capacité d´argumentation tres limitée leur ote toute crédibilité. Et c´est à coup sur le cas dans ce topic...
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:02:51
Oui elbarto un supo et au lit! tu as mangé trop de champignon ´de mario ? ) halucinogene arf!
Elbarto
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:03:53
Et en plus il m´apporte de quoi etayer mes propos, il est gentil finalement ce garçon...
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:05:50
tu veux que je te fasse une introduction, developpement avec these et antihese, puis une conclusion ? ? tu n´y comprendrai rien.
Taxman
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:07:00
Attend tu veux dire que tu es au lycée?
Elbarto
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:08:21
Alors là tu te surrestimes beaucoup mon gars... Mais je ne suis pas interessé par les discussions steriles de bas étage, alors je crois qu´on va en rester là. Et surtout, continue de jouer avec ta PS2, il est clair qu´elle a un effet tres positif sur le developpement de ton intelligence...