CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce date de sortie ZELDA

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:12:18

cubevil Posté le 13 mai 2004 à 00:10:03
allé comme dabitude critiquer encore un jeux qui est meme pas encore sortit!allé jcroit que cest fidele a la france ce genre de memérage

euh, vois pas trop le rapport mon gars, faudrait peut etre pas non plus faire des amalgames debiles...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:13:32

Ca y´est, au début tu trouvais que y´avait trop de combats, on te dit que c´est normal c´est un trailer, t´essaie d´attaquer sur un autre côté.
C´est vide? Putain, c´est clair. Dans wind Waker on a jamais vu la couleur de l´eau tellement l´ocean était parsemé de débris et d´ennemis et d´epaves de bateau, de fientes de poissons et du reste.
Le manque de texture ça s´améliorera grandement d´ici la sortie du jeu. C´est pas le plus compliqué, t´inquiete pas pour ça. Et sèrieusement, les textures au sol de RE4 sont bien laides aussi quand tu regardes les feuilles par terre dans la fôret. si tout les jeux étaient de son niveau graphique ça serait trop bien. Ce Zelda est très loin d´être laid faut arrêter de fumer aussi.

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:13:45

ya d aziles tu sais

X-bug
X-bug
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:14:19

de plus je vois pas le rapport entre des decors vide et une vaste pleine !

Tu penses pas que ca serait difficile de controler Epona entre les arbres d´une foret ? C normal que l´on ait des plaines, surtout si ya des combats a cheval ! Reflechis un peu ! Surtout que Nintendo a devoilé le moins possible du jeux ! Ils n´ont meme pas devoiler de ville ou de persos outre Link ! Bref ct juste pour nous mettre en appetit mais si tu comprends pas on y peut rien. Enfin, perso carré ? Non mais c une blague ? T´es sur d´avoir bien matter Link ( regarde bien quand il est sur Epona et quand il pousse un bloc

Sinon je peux plus rien faire pour toi et si t´aimes pas et que tu regrettes TWW ben c la vie mais me dit pas qu´il y avait plus de detaille dans celui ci ( 90% de la carte n´etant que de l´eau ! pas difficile a realiser donc . ..)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:15:48

moud Posté le 13 mai 2004 à 00:10:05
Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 00:08:09
Tu vas pas nous les briser parceque t´aime pas le jeu. on s´en branle tu comprend pas. Tu nous fait ***** à répéter les même anneries sans arrêt. On voulait des graph´ réalistes, on les as eu mais y´en a toujours un pour saouler. T´es pas content t´achètes pas. Et tu vas pas inventer des arguments pour qu´on pense comme toi!

Reste poli s´il te plait...je ne t´ai jamais agresser de la sorte, alors garde tes distances....

Je ne m´énerve jamais comme ça mais toi t´as un don pour réveiller mes instincts primaires on va dire. Serieux t´es saoulant à force. Même SD-6 il est pas comme ça. :ouch:

momo2009
momo2009
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:17:34

oue je suis du meme avis que vinc et x bug
et un trailer comme ca ne nous a rien devoile sur ce jeu
c est juste pour faire saliver les joueurs et pleurer les nostalgiques, les premieres video interessantes, faudra les attendre...

au fait, est ce que kkun sait si nintendo compte exposer une version jouable du jeu a son stand ?
ce serait parfait pour se faire une idee de ce chef d oeuvre, surtout s il il en ait reelement a une phase si avancee... :-)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:19:13

Tout ce qu´on sait c´est que nintendo donnera une 2nde video à la fin de l´E3 ainsi que des information au niveau scénaristique.

momo2009
momo2009
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:21:12

alors ca c est vraiment une bonne nouvelle :-)
pt1 vivement cette video !

NINTENDO POWWAAAA ! !!!!

bon aller bonne nuit, mois jme leve dem1...
euh ca veut rien dire cette phrase :rire:

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:23:49

momo2009 Posté le 13 mai 2004 à 00:12:15
j avoue que les personnages sont un peu carre, mais maintenant que le moteur 3D est cree et les principaux fondements du jeu developpe, les retouches de textures ne representent qu une infime partie du travail

surtout qu a mon avi le developement a du debute des la sortie de la gc en 2001...
j en suis presque persuade :oui!

Surtout que le moteur 3D est celui de TWW!!!!
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061898&category=12

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:25:45

Et tu crois qu´ils ont commencé à le développer quand le moteur de WW?

X-bug
X-bug
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:28:13

non mais ca ca veut rien dire car Miyamoto avait declaré qu´au depart il avait entamé Zelda version realiste avant de changer d´avis et de le faire en Cell-Shading car il trouve que l´histoire et les persos devenaient trop sombre. Aujourd´hui on a le retour de ce Link realiste.

Donc il est tout a fait possible que le moteur de developpement fut d´abord pour le realiste puis pour le cell-shading et a nouveau pour le realiste

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:30:11

Tu n´as pas compris...je dis ça car il semble que momo2009 vois en Zelda 2 un tout nouveau moteur 3D....hors il en ai absolument rien!!!....C´est plutot ça qui m´inquiete!!!!....Vous savez les gars, moi il me tarde juste un truc, c´est que Nintendo me fasse fermer ma gueule avec la nouvelle video!!!! C´est mon souhait le plus chèr!!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:30:29

Ben oui, pour créer un jeu il faut nécessairement commencer par développer le moteur. Ils ont donc du développer le moteur commun de WW et de Zelda??? après la sortie de MM(c´est qu´a dit Aonuma) et ensuite ils ont du développer Wind Waker à partir de ce moteur et préparer le zelda??? en parallèle.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:31:03

" Vous savez les gars, moi il me tarde juste un truc, c´est que Nintendo me fasse fermer ma gueule avec la nouvelle video!!!! C´est mon souhait le plus chèr!!!"

Et le mien :rire:

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:35:10

Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 00:30:29
Ben oui, pour créer un jeu il faut nécessairement commencer par développer le moteur. Ils ont donc du développer le moteur commun de WW et de Zelda??? après la sortie de MM(c´est qu´a dit Aonuma) et ensuite ils ont du développer Wind Waker à partir de ce moteur et préparer le zelda??? en parallèle.

Non puisque vous semblez tous dire que le jeu n´en est qu´à ses balbutiement!!! faudrait savoir!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:38:00

Je n´ai jamais rien dit de tel moi :non: Moi je le trouve bien comme-ça et j´espere qu´il s´améliorera encore, c´est tout.

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:38:40

il ne peux que s´amelioré sinon des news sur celui qui fait le jeu ? ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:40:48

non aucune. Certaines rumeurs folles parle d´Hideo Kojima mais j´en doute tres fortement. En même temps si c´est vraiment lui, y´aura plus aucun soucis à se faire sur le jeu.

Personnellement, je pencherai pour Dennis Diyack ou encore: Moi^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:43:57

tu te trompe c moi qui le fait lol

si c kolima ben c une superbe nouvelles sinon en fait jm´en fou royalement tant que le jeu est comme ca je suis heureux

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:44:47

tu te trompe c moi qui le fait lol

si c kolima ben c une superbe nouvelles sinon en fait jm´en fou royalement tant que le jeu est comme ca je suis heureux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable