CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce date de sortie ZELDA

momo2009
momo2009
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:55:43

je viens de voir ca et je suis sur le cul
si c est vrai, cette nouvelle surpasse la sortie europenne de tos...

allez voir ici :
http://www.conceptik.com/m/ngc/dossiers.php?newsonly=50

en dessous de l image de link et d epona, on peut voir que le jeu serait prevu le 18 octobre aux USA... pas croyable :ouch:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:56:56

Si ca se confirme, c´est excellent :-)

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:58:17

Excellent????!!!! tu trouves????
Au vue de la pauvretée des decors, je penses qu´un si court temps de develloppement est plutot mauvais signe!!!!

momo2009
momo2009
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:58:50

tu m etonne si c est vrai je j embrasse mon chat et j economise des aujourd hui :rire:
et je pourrai areter de recommencer OOT
enfin qq chose de nouveau a se mettre sous la dent :-)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:00:51

moud -> je fais confiance à nintendo, et de toutes facons, il faut arreter de ne se focaliser que sur l´aspect technique d´un jeu...

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:01:21

c sega qui fait le jeu :lol: c ca la big annonce

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:02:22

Put1 t´es casse-cou*** moud là. Tu va pas répéter la même chose sur tout les topics de zelda bordel!
C´est en effet excellent si c´est vrai mais j´ai encore des doutes. :doute:

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:02:42

OK, mais avec TWW, ils avaient un style original, une esthetique etc....La ça sent ENCORE le jeu pas tout à fait fini!!! ( un peu à la Star Fox!!)....enfin j´espère que cette date est bidon!!! croisons les doigts!!

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:04:41

Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 00:02:22
Put1 t´es casse-cou*** moud là. Tu va pas répéter la même chose sur tout les topics de zelda bordel!

Putain mais regardez la véritez en face!!!! RE4 est epoustoufflant et il sort en novembre....Zelda 2 est à des années lumières techniquement parlant et il sort en octobre!! ( soit disant!)...si c´est ça, moi je trouve ça inquietant!!!

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:05:16

ah c francais! :honte:

momo2009
momo2009
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:06:07

je viens de me repasser la video, et en me focalisant uniquement sur les sequences in-game, eh ben jpeux te dire que pour la pauvrete c est pas trop ca...

en effet la partie teaser holiwoodien est un peu desertique, mais pour moi, ce jeu sera sans probleme une reussite nniverselle.

repasse toi la video tu verra bien :oui:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:08:09

Tu vas pas nous les briser parceque t´aime pas le jeu. on s´en branle tu comprend pas. Tu nous fait ***** à répéter les même anneries sans arrêt. On voulait des graph´ réalistes, on les as eu mais y´en a toujours un pour saouler. T´es pas content t´achètes pas. Et tu vas pas inventer des arguments pour qu´on pense comme toi!

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:08:47

Franchement, je suis un vrai PRO Nintendo ( souvent de mauvaise foie d´ailleurs), mais là, meme en mettant mon mode PRO PRO NINTENDO ON, je ne peux pas dire que la video de Zelda 2 est belle!!!....c´est vide, les textures des decors sont à chier ( le sol surtout), les persos sont tout carrés etc.....Je suis désolé mais j´accroche pas!!!! Quand on voit ce que Capcom sort de la NGC avec RE4, c´est à ce demander ce que Nintendo nous fait non????!!!

momo2009
momo2009
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:09:51

non mais en plus jtrouve que t es un boulet...
on dirait que tu connait rien a zelda, la plaine de hyrule est desertique comme dans OOT.
et niveau decor, la foret et les architectures sont vraiment sublimes...
pt1 tu me decois, franchement ce jeu est irreprochable, a la limite la tunique de link a des couleurs un peu fades... mais c est tout :oui:

X-bug
X-bug
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:09:57

tu nous saoules Moud !

on a bien compris que cette video ne te satisfaisait pas ! mais nous elle nous fait tripper et t´es tout seul contre tous donc soit tu te remets en question soit tu restes sur tes positions mais tu arretes de nous saouler car 1 fois ca va, 2 ca passe mais 50 fois ca saoule ! D´autant plus que me 1er trailer de TWW avec Link poursuivit par s´accrochant a un lampadaire, etait loin d´etre terrible. Pareil pour le 1er de RE4 avec Leon poursuivit par une ombre.

Merci !

Sinon je pense que cette date est bidon ! Nintendo a bien precisé 2005 donc octobre 2004 au Japo ca signifirait aout-septembre au Japon. C impossible soyez pas naif !

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:10:03

allé comme dabitude critiquer encore un jeux qui est meme pas encore sortit!allé jcroit que cest fidele a la france ce genre de memérage

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:10:05

Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 00:08:09
Tu vas pas nous les briser parceque t´aime pas le jeu. on s´en branle tu comprend pas. Tu nous fait ***** à répéter les même anneries sans arrêt. On voulait des graph´ réalistes, on les as eu mais y´en a toujours un pour saouler. T´es pas content t´achètes pas. Et tu vas pas inventer des arguments pour qu´on pense comme toi!

Reste poli s´il te plait...je ne t´ai jamais agresser de la sorte, alors garde tes distances....

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:11:47

X-bug Posté le 13 mai 2004 à 00:09:57
tu nous saoules Moud !

on a bien compris que cette video ne te satisfaisait pas ! mais nous elle nous fait tripper et t´es tout seul contre tous donc soit tu te remets en question soit tu restes sur tes positions mais tu arretes de nous saouler car 1 fois ca va, 2 ca passe mais 50 fois ca saoule ! D´autant plus que me 1er trailer de TWW avec Link poursuivit par s´accrochant a un lampadaire, etait loin d´etre terrible. Pareil pour le 1er de RE4 avec Leon poursuivit par une ombre.

Merci !

Sinon je pense que cette date est bidon ! Nintendo a bien precisé 2005 donc octobre 2004 au Japo ca signifirait aout-septembre au Japon. C impossible soyez pas naif !

J´espère que tu dis vrai....moi je VEUX y croire!!!

nay20032004
nay20032004
Niveau 5
13 mai 2004 à 00:12:12

Je veux pas chier sur les gens mais bon avant de critiquer,il faudrait déjà que tu puisse faire au moin la même chose.

momo2009
momo2009
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:12:15

j avoue que les personnages sont un peu carre, mais maintenant que le moteur 3D est cree et les principaux fondements du jeu developpe, les retouches de textures ne representent qu une infime partie du travail :oui:

surtout qu a mon avi le developement a du debute des la sortie de la gc en 2001...
j en suis presque persuade :oui!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance