Moi j´ai: -Naruto 1+ freeloader(le mois prochain je me prends naruto 2) -Super Mario Sunshine -Super Smash Bros Melee -Soulcalibur 2 -FiFA 2003 -LUIGI ´S MANSHION -Hulk -Sega Soccer Slam -Crazy Taxi(sa s´est ma soeur qui y joue) -The Sims(sa aussi s´est pour ma soeur)
bossloup
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:46:51
moi jai: zelda tww edition limité ssbm mkdd metroid
bilousebrabra
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:51:19
moi mon jeu prefere c´est time splitters 2.Vous conaissez?
theczar
Niveau 15
13 mai 2004 à 18:12:35
J´ai :
> " Star Wars : Rogue Leader : Rogue Squadron II" > " Crazy Taxi" > " International Superstar Soccer 2" > " Pikmin" > " Resident Evil" > " Sega Soccer Slam" > " Medal of Honor : En Première Ligne" > " Resident Evil Zero" > " Pro Tennis WTA Tour" > " The Legend of Zelda : The Wind Waker" > " Burnout 2" > " StarFox Adventure" > " Tony Hawk´s Pro Skater 3" > " NBA Street Vol. 2" > " Super Smash Bros Melee" > " TimeSplitters 2" > " Madden NFL 2003" > " Mario Kart : Double Dash" > " Star Wars : Rebel Strike : Rogue Squadron III" > " Animal Crossing" version US > " Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours" > " F-Zero GX" > " The Legend of Zelda : Collector´s Edition" > " Tony Hawk´s Underground" > " Final Fantasy : Crystal Chronicles Collector" > Viewtiful Joe