En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Liste de Jeux Game Cube!
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:36:57
Pour l´instant j´ai pas grand Chose:
Mario Kart Double Dash CD Collector Zelda Le Seigneur des Anneaux: Le retour du roi Luigi´s Mansion Harry Potter a l´ecole des Sorcier Eternal Darkness : Sanity´s Requiem Zelda The Wind Waker
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:43:47
Mes Prochain Jeux seront surement Super Smash Bros Melee et Super Mario Sunshine!
metalcoco
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:44:54
Sa ne fait pas longtemps que tu viens d´avoir le GC non?
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:47:07
Je l´est u a Noel!
[[Deepthroat]]
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:51:03
domage pour toi tu va te faire chier c moi qui te le dit! a moin que tu soit un bébé comme tous ceu de ce forum
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:53:33
Quoi? T´assinue que la GC c´est un Truc de Gamins? Eternal Darkness : Sanity´s Requiem sa m´ettonerait que sa soit un jeux de Gamins... Sinon je pense que ta pas Nintendo dans la Peau depuis le début pour dire sa.. Ma premiere console était la NES...
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:55:06
Un Mots a dire Vive la GC! J´ai la PS2 Aussi et je l´adore aussi!
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:51:46
Personne a de Jeux GC? C´est pas logique! lol
Link77no4
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:54:09
laisse tomber deepthroat il raconte ke des conneries. La moyenne d´âge des joueurs GC est plus élevée que celle des joueurs ps2. En + t´as fait un excellent choix en prenant un cube C´est vraiment une très bonne console. T´as vu le nouveau Zelda de l´E3 ? Eh ben rien que pour ça déjà ça vaut le coup !
Il marche pas ton Lien! Sinon Faite votre Liste de vos Jeux Game Cube!
Link77no4
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:27:53
-Naruto 2 + Freeloader -Zelda The Wind Waker Collector -Mario Kart DD -Metroid Prime -Super Mario Sunshine -Pikmin -Super Smash Bros Melee -Starfoc Adventures -Rayman 3 -Harry Potter
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:13
A un moment j´ai Arreter de jouer a Markio Kart Double Dash mais la j´ai Repris je suis au Mode Chelem a 150 CC c´est un truc de Fou a 150 CC...
Link77no4
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:34:08
wé c kler des fois c frustrant les ennemis te poussent tout le temps. Mais le pire c le mode miroir paske t habitué aux tracés et c inversé. c koi ton meilleur jeu du cube ?
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:35:18
C´est Eternal Darkness : Sanity´s Requiem je trouve que c´est un tres bon jeux!
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:36:36
A Mario Kart Double Dash j´ai pas encore Accés au Mode Miroir!
Link77no4
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:42:51
ah oki. Wé Eternal on me l´a passé il é pas mal.
malefiques
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:44:04
Sinon j´ai Bien Aimer aussi le Seigneur des anneaux: le retour du roi!