knuc à la con tu te prends pour qui à me parler comme ça ? va te faire enculer sale connard
SD-6 Posté le 10 mai 2004 à 21:14:43Vinciroth tu peux parler toi !
Venant de toi je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou une joke.
putin mlerde tu veux que je prenne ton adresse e-mail et ton ip pour que je t´envoie un virus pour jouer le hacker connard
Mais pourquoi SD-6 est-il aussi moche?
c´est ds sa nature
Mais pkoi SD-6 est-il aussi con?
tu savais pas ?
6 ans d´age mental, maman il m´a traité de con lol
Bon arretez les insultes gratuites quand même.....
c dans sa nature
chaos on jou au pirate maitenant...
Bottomswell Posté le 10 mai 2004 à 21:18:07 je vous en supplie bannissez SD-6!!!!
Ca ne serait pas une mauvaise idée...
Vinciroth Posté le 10 mai 2004 à 21:18:56Mais pourquoi SD-6 est-il aussi moche?
one piiiiiieeeeeece
je me suis endormi en lisant sa https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
bon bye
@+++++
ange-banni tes van helsing encore plus drole que je croyais
. ..................... fais chier, SD-6 depeche toi de changer ton pass sinon t mort