eh voila sd 6 ms écoute un peu , depuis je sais pas combien de temps on te dit de ne plus répondre aux critiques au flood ? ?? ms tu peu pas arreter , c pas possible , je veu pas etre méchant ms je comprend pk ils sont énerves contre toi , je te dit laisse couler , et sort de ce forum pendant au moins 1 semaine le temps que tt le monde se calme , ou créé un new pseudo ou tu recommencera tt à zero ms tu garde commeme l´autre car tu as plus de 10000 mess , comme ça si tu as envie de venir ici tu viens avec l´autre et au bout d´un certains temps tu reviens avec le pseudo sd6 , je pense que c la meilleur solution , car la ça commence vraiment à tourner en rond