CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knuc tu peut venir 2sec stp

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:10:07

excuse moi mais notre boulet nationnal crois que tu est moi en faites car sur le topic tu a repondu a ma place, tu pe lui dire d´aller au lit. merci

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:10:42

et tu crois qu´en disant ça t´es pas un boulet toi, sale fils de pute ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:11:54

GO TO THE BED SD-6 :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:11:54

Nan je ne suis pas VanHelsing ( minable ce film :p) )

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:44

Eh Ange Banni et SD-6 fermez la SVP.

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:46

ChaosSpearTeam3 :rire2: :rire2: :-d :-d :rire: :rire:

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:13:15

d´accord concernant le film :lol:

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:13:26

ChaosSpearTeam3 toi ta gueule

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:13:49

Lloyd :d) toi aussi par la meme occation le meneur de lecons

Knuc :d) :nah: je les pas vu mais je men tape qd javé besoin d´un " bon" pseudo jai prit celui la! :nah: dit li d´aller au lit aussi^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:14:16

Quel chiant ce SD-6

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:14:43

Vinciroth tu peux parler toi !

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:14:54

´tin si sd6 fait un dico, ca seré un livre de poche avec: " ta guelle" " fisl de p***" " connard".... fortiche le boulet

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:15:27

SD-6 :d) si tu m´avais dis " la ferme", j´aurais répondu célébrité pour complété :rire:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:15:30

Vinciroth Posté le 10 mai 2004 à 21:14:16
Quel chiant ce SD-6

c c petites remarques qui me font peter de rire!
:lol: :lol: :lol:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:15:35

Quoi il a quoi le meneur de lecons fils de *****

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:15:42

Ange-Banni tu vois que tu es Van Helsing ! !!

regarde : je les pas vu mais je men tape qd javé besoin d´un " bon" pseudo jai prit celui la!

il parlait bien sur du pseudo Van Helsing ! !! cette fois plus de doute

Markouile
Markouile
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:16:13

eh voila sd 6 ms écoute un peu , depuis je sais pas combien de temps on te dit de ne plus répondre aux critiques au flood ? ?? ms tu peu pas arreter , c pas possible , je veu pas etre méchant ms je comprend pk ils sont énerves contre toi , je te dit laisse couler , et sort de ce forum pendant au moins 1 semaine le temps que tt le monde se calme , ou créé un new pseudo ou tu recommencera tt à zero ms tu garde commeme l´autre car tu as plus de 10000 mess , comme ça si tu as envie de venir ici tu viens avec l´autre et au bout d´un certains temps tu reviens avec le pseudo sd6 , je pense que c la meilleur solution , car la ça commence vraiment à tourner en rond

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:16:45

SD-6 : Degage ! Ici c´est mon fan club donc c´est moi qui decide ! Alors mainetant tu vas me faire le plaisir de degader et vite. Plians toi à Lolo_DV si ça t´amuses : JE M´EN TAPE MAIS DEGAGE!!!!

Allez vas faire tes 2 semaines. :nah:

White-Light
White-Light
Niveau 5
10 mai 2004 à 21:17:33

SD-6 Posté le 10 mai 2004 à 21:15:42
Ange-Banni tu vois que tu es Van Helsing ! ! !

regarde : je les pas vu mais je men tape qd javé besoin d´un " bon" pseudo jai prit celui la!

il parlait bien sur du pseudo Van Helsing ! ! ! cette fois plus de doute

ouais t´as raison ! a bas ange-banni et son autre pseudo à la con van helsing

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:18:07

:snif2: je vous en supplie bannissez SD-6!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment