CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...premières impressions

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2004 à 12:14:55

:rire: Oui c´est sur...Mais passe juste pour donner son avis, ce n´est pas passe sa vie sur le forum :-p

Bon moi je vais bosser...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mai 2004 à 12:51:34

alors, j´ai pas mal avancé. j´ai 60% des objets de la liste qui sont trouvés ( tous les objets trouvés ne sont pas dans cette liste).
j´ai les pikmins de chaque couleur, j´ai presque fini la première carte, il me reste encore 1 ou 2 objets à choper. mais je crois que j´ai fait tous les souterrains de la première carte.
je suis au dernier souterrain de la deuxième carte et pour la 3ème carte, j´ai juste chopé les pikmins jaunes avant d´aller chercher les pikmins bleus dans la 2ème carte et essayer de finir les 2 premières cartes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2004 à 21:14:47

Et tu sais a peu près il y a combien de carte?

Merci en tout cas...Toujours pas de coop?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:18:08

Salut à tous.

Quelqu´un pourai me dire quand c´est sa date de sortit en france ?

escuser je vien presque plus sur les forums...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2004 à 21:28:38

Je t´envie Riqui ^_^ Parfois aussi j´aimerais ne plus venir, mais c´est plus fort que moi! Surtout avec les boulets et floodeurs!

Euh c´est Novembre maximum chez nous, au mieux Septembre...

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:40:35

:ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 mai 2004 à 09:11:15

je crois qu´il y a 4 cartes en tout. mais elles sont énormes!
les souterrains ont de plus en plus d´étages de cartes en cartes.
pour les scoops... ben...

les " sprays" qui boostent les pikmins sont en fait des jus de fruits. il y a des sortes de plantes qui font 4 baies à la fois et nos pikmins montent le long de la tige pour les faire tomber. et une fois ramenées à la fusée de nos 2 compères, sont transformées en jus de fruit.
pour l´instant, j´ai trouvé des baies rouges et violettes.
on trouve dans les souterrains les mêmes fleurs que pour transformer les pikmins en blanc et violet, mais rouge jaunes ou bleues. pour si on a eu quelques pertes.
à l´entrée des souterrains, un écran s´affiche avec différents symboles, flamme, éclair, etc... pour nous dire quels pikmins sont nécessaires.
ça sauvegarde automatiquement à chaque étage et quand on reset le jeu, on retourne direct à l´étage en cours.
la position des ennemis et celle des différents objets de l´étage sont aléatoires.
et souvent, nos pikmins meurent en masse et on est obligé de recommencer l´étage, encore et encore.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 13:18:25

Pourquoi ils meurent? C´est juste parce-qu´il y a plein d´ennemis? Ou parce-que c´est leur destin :nah:

Merci bien : Et pas de coop?? Putain mais tes potes aiment pas cette bombe?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 mai 2004 à 13:26:48

le destin prend parfois des raccourcis que le maître n´a pas voulu.

ben... j´ai pas d´amis

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 13:28:29

:rire: Non sérieux, je sais pas moi, invite moi, ou bien juste essaye mais tout seul, juste pour voir quoi! Parce-que je sais toujours pas si le coop est le solo mais a deux ou des niveaux spéciaux!

4 Cartes! J´espere qu´elles sont grandes...

Ouais bon au lieu de me sortir ta phrase de philo, dis plutôt que tu ne maitrîses pas ton armée :-)))

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:32:12

C´est vrai qu´il y a un truc qui génère des cartes au hasard ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 13:33:50

A ce qu´il parait, enfin sur le post precedents de Psycho, ce sont les ennemis, les objets, et certains endroits qui sont gérer aléatoirement!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 mai 2004 à 13:37:42

ben j´ai pas vraiment des horaires qui permettent à mes potes de venir comme ça chez moi... je finis presque tous les soirs à 22h. je peux pas jouer en rentrant plus d´une fois par semaine, sinon ma copine fait la grêve de la culotte et quand je peux jouer le WE ( WE=Week-End :zgul: ) , mes potes dorment encore. c´est dur la vie, tu verras ça un jour... :sarcastic:

je ne maîtrise pas mon armée... j´ai même pas envie de répondre à ça... pis heureusement qu´on fini pas tout du premier coup, sinon le challange... bof bof...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 13:40:29

Lol, pourquoi tu ne veux pas y répondre? C´est que c´est vrai ou juste que c´est plus dur que prévu? :question:

Ouais, c´est vrai que réussir en s´"acharnant" c´est mieux!

Ouah...Tes potes dorment le W.E, mais toi tu es un peu libre, puis eux ils sont libres en semaine mais tu peux pas parce-que tu finis a 22h et qu´apres ta copine râle pour on sait quoi!
Putain dure la vie d´étudiant...Vive la 2nde et les vacances le 3 Juin précisement!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 mai 2004 à 13:47:39

des vac... quoi? vacances? :question:

ben certains niveau souterrains sont assez balèzes... tu te promènes et tout à coup un scarabbé péteur sort du sol et empoisone la moitier de tes pikmins... kof... kof.... couic.... et hop reset.

ha oui!!!! SCOOP!

il y a des grosse coccinelles qui ont une feuille sur le dos et 5 ou 7 bébé coccinelles avec aussi la feuille sur le dos qui la suivent. quand tu tues la mère, après les petits te suivent comme des pikmins, ils résistent à l´eau... et peuvent monter en exp.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:52:36

Ouh mais ça m´a l´air bien rigolo ça...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 mai 2004 à 13:58:38

par contre, une fois sorti du souterrain, elles ne te suivent plus :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 15:12:29

Oui! Le 3 Juin je serais en vacances :oui:

Ah cool! On va enfin pouvoir comparer nos " jours" et comme il faut! Battre le record de l´autre sera plus dur si il y a un challenge présent!

Lol...Des cocinnelles qui te suivent :rire: Top délire...Vivement Novembre :snif2:

Lolo_DV : Tu comptes aussi te le prendre?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:14:50

Voui je crois bien. Ce qui m´a freiné pour l´achat du premier c´est l´obligation de finir le jeu dans une durée imposée et sa courtesse.

Mais là ça m´a l´air différent. Je le prendrai.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 15:18:05

:ok: Euh parfois je me dis que vous aimez les jeux facile ( Heureusement que je sais que tu as F0 GX...) Parce-que cette limite des 30 jours est un challenge je trouve! Personne ne parle des journée limitée, ce qui est carrément beaucoup plus emmerdant pour les bourrins! Enfin moi les seuls défauts que je trouve au 1 c´est sa courté durée de vie, le peu de modes et certaines musiques bof...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2