Bon je viens juste d´arreter ( 3 heures de temps de jeu en plus)....j´apporte quelques precisions....
1) C´est beaucoup plus beau que le premier....les environnement sont plus detaillés, plus variés aussi!...certains nouveaux effets et textures sont vraiment trés sympas!
2) On peut, en ramassant certaines plantes, " booster" ses Pikmins ou ses personnages(un peu comme une magie)...Pour l´instant je n´en ai vu que 2 sortes ( qui se lancent à l´aide de la croix multidirectionnelles)...Ces magie sont :Pikmins surpuissants ( on fire!) et Olimar qui lache un rot pour detruire instantanément un adversaire!!!!
3) Le fait de gérer les 2 personnages apporte enormement au Gameplay...on est beaucoup plus libre qu´avant!! ( fini les aller/retour inutiles!)
4) Des details: les Pikmins " poussent" bcp plus vite que dans le premier opus.
Je sais pas si cela etait présent avant, mais là, certains insectes s´amusent à detruire les ponts!!....il faut sans cesse surveiller!
5) Le mode multi à l´air super mais comme je suis tout seul....En tout cas, une chose est sure, on peut lancer une armée Pikmin rouge se battre contre une armée bleue!!!!
4) Des details: les Pikmins " poussent" bcp plus vite que dans le premier opus.
Je sais pas si cela etait présent avant, mais là, certains insectes s´amusent à detruire les ponts!!....il faut sans cesse surveiller!
Pour les Pikmins qui poussent plus vite, tant mieux, car c´était pénible d´attendre. Et ils évoluent plus vite aussi ou pas?
Sinon pour les insectes qui détruisent les ponts, c´était présent aussi dans le 1er.
raaaaah!! comme j´hâte!!
Trop cool pour le challenge! T´es seul mais je peux te tenir compagnie et te bouffer au challenge tu sais
Euh même dans le 1 les ponts étaient détruits par les ennemis!
Il a l´air beaucoup plus optimisé que le 1!
les aller-retour ca m´a bien saoulé dans le 1....
il est bien pikmin?
au fait lussa tout le monde
la chepé??
Non!! Mais merde, vous êtes que des bourrins ou quoi? Et la stratégie elle est ou? Justement, les aller-retour permettait d´être stratégique, de gérer son temps! Ca s´était cool, mais bon, maintenant ça va être pire pour les bourrins : Déja qu´ils avaient du mal a gérer un groupe de Pik, alors 2
Il va falloir les rentrer tous les deux, vérifier qu´ils ne se font pas attaquer, ramener tous les Pikmin disperser...Enfin le rêve de tout joueur de Pikmin!
Moud : Est-ce que l´on entends bien si un des deux groupes se fait attaquer avec un signal sonore?
pik faut pas etre parano on est pas bouurin juste impatient....dans le 1 les moments oû on s´emmerdait etait légion ![]()
Non! Tu t´emmerdais! Mais il est impossible de s´emmerder dans un jeu ou il faut speeder! Vous vous contredisez tout seul! Ouais on a pas le temps de se balader, fait chier cette limite, et la vous dites que les moments on vous vous emmerdez sont légion, faudrait savoir ![]()
tout lmonde
on peut faire l´aventure a deux joueurs?
pik:
lol en fait moi c´est quand je devais rapattrier mes pikmins c´était long et moi je me pressait pas et je faisait qu´une seule chose à la fois donc oui parfois je m´ennuyais un peu^^
Tiflo : Je pense pas que ce soit le solo a deux, ce qui serait GENIAL, mais certainement des niveaux spéciaux...
Oyo : C´est quoi ce sleep? Je comprends jamais son sens...Alors exprimes toi clairement mon gros!
Pff...Je devais faire 3 chose minimum a la fois! Et la au moins le triple!
youhouhou!! ma copie est arrivée!!
par contre j´ai merdé niveau organisation... je ne risque pas d´y jouer avant demain... meeeeerdeu!!!!! :cry: :cry: :cry:
moud---> comment on les tue les blancs et les mauves? on peut les brûler??? hein?? hein??
ben ca veut dire que tu m´endort et que je suis tétu et que tu ne fera pas changé d´avis!
te vexe pas surtout hein! ( je vois ca d´ici
)
nan en fait je remarque que t´es vraiment insistant avec pikmin faut vraiment pas te contredire.... ![]()
Tu t´endors? Je t´emmerde...Voila qui est clair
Je n´y suis pour rien si tu ne sais pas faire plusieurs choses a la fois!! Pikmin est un jeu de stratégie, et non un FPS bourrin!
Psycho : Tu me décois...Ne pas pouvoir jouer a ton jeu avant demain
T´es vraiment fort!
Au lieu de tuer 50 Rouges contre un ennemi, je pense qu´on peut envoyer des blancs pour que les ennemis les avalent et BAM, ils explosent!
LenuldePik Posté le 29 avril 2004 à 13:08:49
Tu t´endors? Je t´emmerde...Voila qui est clair
Moi j´ai 15 de QI je sais pas faire plusieurs choses à la fois ![]()
ben.. ce matin, super réveillé, j´ai pas pensé à prendre ma GC avec moi et comme elle est chez ma copine et que ce soir elle est ps là... dans l´os...
des pikmins kamikazes!!!! rooooh j´aime... on peut les faire péter quand on veut? par exemple, un blanc au millieu de 99 rouges et BOUM?
Psycho! T´es vraiment un malade toi! Tu devrais être a l´azile de Oyo...
Non en fait c´est une de leurs fonctions, si ils se font avalés, ils explosent! Tu ne contrôlent pas, ils explosent...Les violets par contre eux, ils écrasent les ennemis, lancent en 5 sur une cocinelle, tu m´en diras des nouvelles ^_^
15 de QI? Ca va c´est pas mal sarcastic:
Bah tu rentres par effraction chez ta copine!
le problème, c´est que j´ai les cours jusqu´à 22h et que ma copine habite à l´autre bout de la ville... ![]()