CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...premières impressions

Moud
Moud
Niveau 10
29 avril 2004 à 02:02:08

Bon je viens juste d´arreter ( 3 heures de temps de jeu en plus)....j´apporte quelques precisions....

1) C´est beaucoup plus beau que le premier....les environnement sont plus detaillés, plus variés aussi!...certains nouveaux effets et textures sont vraiment trés sympas!
2) On peut, en ramassant certaines plantes, " booster" ses Pikmins ou ses personnages(un peu comme une magie)...Pour l´instant je n´en ai vu que 2 sortes ( qui se lancent à l´aide de la croix multidirectionnelles)...Ces magie sont :Pikmins surpuissants ( on fire!) et Olimar qui lache un rot pour detruire instantanément un adversaire!!!!
3) Le fait de gérer les 2 personnages apporte enormement au Gameplay...on est beaucoup plus libre qu´avant!! ( fini les aller/retour inutiles!)
4) Des details: les Pikmins " poussent" bcp plus vite que dans le premier opus.
Je sais pas si cela etait présent avant, mais là, certains insectes s´amusent à detruire les ponts!!....il faut sans cesse surveiller!
5) Le mode multi à l´air super mais comme je suis tout seul....En tout cas, une chose est sure, on peut lancer une armée Pikmin rouge se battre contre une armée bleue!!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:34:46

4) Des details: les Pikmins " poussent" bcp plus vite que dans le premier opus.
Je sais pas si cela etait présent avant, mais là, certains insectes s´amusent à detruire les ponts!!....il faut sans cesse surveiller!

Pour les Pikmins qui poussent plus vite, tant mieux, car c´était pénible d´attendre. Et ils évoluent plus vite aussi ou pas?
Sinon pour les insectes qui détruisent les ponts, c´était présent aussi dans le 1er.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2004 à 08:53:59

raaaaah!! comme j´hâte!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 12:22:14

Trop cool pour le challenge! T´es seul mais je peux te tenir compagnie et te bouffer au challenge tu sais :nah:

Euh même dans le 1 les ponts étaient détruits par les ennemis!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:25:58

Il a l´air beaucoup plus optimisé que le 1!
les aller-retour ca m´a bien saoulé dans le 1....

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:27:41

il est bien pikmin?
au fait lussa tout le monde
la chepé??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 12:28:13

Non!! Mais merde, vous êtes que des bourrins ou quoi? Et la stratégie elle est ou? Justement, les aller-retour permettait d´être stratégique, de gérer son temps! Ca s´était cool, mais bon, maintenant ça va être pire pour les bourrins : Déja qu´ils avaient du mal a gérer un groupe de Pik, alors 2 :rire: Il va falloir les rentrer tous les deux, vérifier qu´ils ne se font pas attaquer, ramener tous les Pikmin disperser...Enfin le rêve de tout joueur de Pikmin!

Moud : Est-ce que l´on entends bien si un des deux groupes se fait attaquer avec un signal sonore?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:30:33

pik faut pas etre parano on est pas bouurin juste impatient....dans le 1 les moments oû on s´emmerdait etait légion :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 12:32:38

:non: Non! Tu t´emmerdais! Mais il est impossible de s´emmerder dans un jeu ou il faut speeder! Vous vous contredisez tout seul! Ouais on a pas le temps de se balader, fait chier cette limite, et la vous dites que les moments on vous vous emmerdez sont légion, faudrait savoir :-)))

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:39:07

:salut: tout lmonde

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:39:41

on peut faire l´aventure a deux joueurs?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:53:48

pik: :d) :sleep:

lol en fait moi c´est quand je devais rapattrier mes pikmins c´était long et moi je me pressait pas et je faisait qu´une seule chose à la fois donc oui parfois je m´ennuyais un peu^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 13:00:28

Tiflo : Je pense pas que ce soit le solo a deux, ce qui serait GENIAL, mais certainement des niveaux spéciaux...

Oyo : C´est quoi ce sleep? Je comprends jamais son sens...Alors exprimes toi clairement mon gros!

Pff...Je devais faire 3 chose minimum a la fois! Et la au moins le triple!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2004 à 13:03:35

youhouhou!! ma copie est arrivée!!

par contre j´ai merdé niveau organisation... je ne risque pas d´y jouer avant demain... meeeeerdeu!!!!! :cry: :cry: :cry:

moud---> comment on les tue les blancs et les mauves? on peut les brûler??? hein?? hein??

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:04:54

ben ca veut dire que tu m´endort et que je suis tétu et que tu ne fera pas changé d´avis!
te vexe pas surtout hein! ( je vois ca d´ici :doute: )

nan en fait je remarque que t´es vraiment insistant avec pikmin faut vraiment pas te contredire.... :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 13:08:49

Tu t´endors? Je t´emmerde...Voila qui est clair :-)))

Je n´y suis pour rien si tu ne sais pas faire plusieurs choses a la fois!! Pikmin est un jeu de stratégie, et non un FPS bourrin!

Psycho : Tu me décois...Ne pas pouvoir jouer a ton jeu avant demain :rire: T´es vraiment fort!

Au lieu de tuer 50 Rouges contre un ennemi, je pense qu´on peut envoyer des blancs pour que les ennemis les avalent et BAM, ils explosent!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:11:08

LenuldePik Posté le 29 avril 2004 à 13:08:49
Tu t´endors? Je t´emmerde...Voila qui est clair

:d) :snif: :snif2:

Moi j´ai 15 de QI je sais pas faire plusieurs choses à la fois :snif2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2004 à 13:11:33

ben.. ce matin, super réveillé, j´ai pas pensé à prendre ma GC avec moi et comme elle est chez ma copine et que ce soir elle est ps là... dans l´os...

des pikmins kamikazes!!!! rooooh j´aime... on peut les faire péter quand on veut? par exemple, un blanc au millieu de 99 rouges et BOUM?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 13:13:51

:rire: Psycho! T´es vraiment un malade toi! Tu devrais être a l´azile de Oyo...

Non en fait c´est une de leurs fonctions, si ils se font avalés, ils explosent! Tu ne contrôlent pas, ils explosent...Les violets par contre eux, ils écrasent les ennemis, lancent en 5 sur une cocinelle, tu m´en diras des nouvelles ^_^

15 de QI? Ca va c´est pas mal sarcastic:

Bah tu rentres par effraction chez ta copine!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2004 à 13:19:36

le problème, c´est que j´ai les cours jusqu´à 22h et que ma copine habite à l´autre bout de la ville... :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube