CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vraie définition d'1 éxclue sur GC!!

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:24:34

Non moi je te parle des exclu. PS qui passe au PC,et je sais que ya aucune " grosse" exclu qui est passé a la GC,Mais si RE4 est sur PS2 je detruit les studios de Capcom :-((

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:26:55

" scorpion tu vois sa serait vraiment cool que re4 retourne chez sony parceque c ki les vrais fans de re ? hein ?
bah c les pro-ps2 et pas pro-gc !
donc vivement que re retourne chez sony et a mon avis le 4 sortira sur ps2 la capcom est sur davoir un énorme succes ! "

:honte:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:28:57

2pac__shakur t´inquiètes pas RE4 va avoir un grand succés sur GC . TU n´as qu´à voir les personnes qui attendent ce jeu avec impatience et puis pour toi les vraies fans de RE4 c´est les pro-PS et ben n´oublit pas que le 1er RE est sorti sur PC donc.....

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:29:41

2pac__shakur t´inquiètes pas RE4 va avoir un grand succés sur GC . TU n´as qu´à voir les personnes qui attendent ce jeu avec impatience et puis pour toi les vraies fans de RE4 c´est les pro-PS et ben n´oublit pas que le 1er RE est sorti sur PC donc.....

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:30:56

bonjours les bugs

cousfifi
cousfifi
Niveau 3
26 avril 2004 à 20:32:32

Tout ça c pour le fric j´pense.

lex61
lex61
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:34:19

Le mieux sa serais que sa sorte sur les deux comme ça pas de jalous...

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:38:06

lol capcom mettre la clé sous la porte si mettai pas son jeux multiconsole ! ! lol
c pas avec viewtiful joe qu´il aurai pas mie la clé sous la porte!!

meme si c pas vré!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:41:03

chaque personne qui dit le mieux c´est que ça sorte sur les 2 a certainemnt la ps2 en plus de la GC donc il sent pas la vraie frustration d´un fan de nintendo!!!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:41:25

Nous posseseurs Gc a na pas de chance Deja beaucoup de jeux sort que sur xbox et ps2 et sannule sur le cube et on doit etre content ensuite c´est des exclusivite , on doit etre content? apres on nous dit quon maronne sur ca et les jeux ps2 qui sont allais sur dautre console bien sur c´est pas la gc . ...apres on doit pas ce plaindre attend si tu as une console c´est pour ces exclusivite alors si on nous les prend on doit pas etre content

lex61
lex61
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:43:35

C´est sur que c´est frustrant surtout quand y en à une qui déconne et qu´elle à plus de garantie...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:59:01

Ce qui est marrant c´est que quand une exclu est signé sur PS2 et je prend l´exemple de GTA, elle est respecté a la lettre :"exclu pour 2003"
Paf 1er janvier 2004, annonce officielle de GTA sur XBox, mais c´est clair que c´est frustrant de voir que VJ Exclu GC avec un joli " Only for" dans le coin supérieur gauche de la jaquette se transformer en jeu refait pour la PS2.

En fait je suis a 100% OK avec toi vyselegrand sur cette affaire la...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:01:35

le problème c´est que ce sont des grosses pointures des jeux GC qui perdent leur éxclusivité comme VJ ou tales of symphonia ou killer7 et c´est ça le plus frustrant!!!.C´est certainemant pour le fric que ces éditeurs ont une telle politique avec nintendo.

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:02:51

:-d :-d

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:10:54

et pourquoi il ont pas fé pareil avec Resident evil evil??
alors que tout les joueurs d PLay adore de part la play 1!!

t argument de " PNo3 est sur GC car c un jeu moyen"ne tienne pas debout je trouve

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:29:47

ce que j´ai dit sur PN03 n´est pas un argument mais un constat.Regarde les jeux qui ont eu un succés sur GC ressortent sur la ps2 alors que PN03 n´a pas eu cette chance et je crois que ce n´est pas un hasard mais le fait que le jeu est moyen donc il ne sera pas rentable pour capcom de le sortir sur la ps2.

remi-san
remi-san
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:33

moi j´ai une définition d´exclue GC: les jeux made in nintendo ne sortiront jamais sur PS2 ou xbox =]

ok! je sors :peur:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:52:02

alors là je n´y ais pas pensé!!bien joué :ok:

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:25:57

moi je pense a Splinter Cell qui était, on le pensait, une exclu XboX, et qui finalement,n´est plus une exclu quelque mois plus tard... alors,est ce que c´est le meme genre de contrat que Nintendo et Capcom ont signé?...

De toute facon,une entreprise,c´est fait pour faire du bizness,et il est clair que le nombre de PS2 et 10 fois plus important que le nombre de GC...donc quand Capcom crée(je dis bien crée) un jeu aussi bien que Viewtiful Joe,les recettes qui en découlent doivent être a la hauteur...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:40:31

Dans ce cas je vois pas l´utilité de signer des exclues, mais ca après c´est juste pour le " paraitre"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable