CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vraie définition d'1 éxclue sur GC!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:02:57

et ben moi je cherche encore la vraie définition de ce mot sur GC et ce qui rend cette tache difficle pour moi c´est ces connar-ds de capcom qui ont un vrai problème avec la GC qui au début disent que viewtiful joe est une éxclu GC et qui changent d´avis aprés quand ils ont vu que le jeu a eu un succés.Je vais vous dire pourquoi ils ont fait ça et ben car tout simplement ils ne pensaient pas à ce succés du jeu sur GC ( manque de confiance?!!!) et puis c´est pareil avec killer 7 qui n´est plus éxclu GC.Alors là je me pose la question pourquoi ils n´ont pas fait la mème chose avec PN03(on dit jamais 2 sans 3) et ben la réponse est simple car c´est un jeu moyen sinon nul alors est ce que vous croyez que capcom se fou de la gueule de nintendo?!!!.Je dis ça non pas que j´aime pas que les joueurs PS2 profitent d´un bon jeu GC mais car l´inverse ne se produit jamais c´est à dire un jeu capcom éxclu à la ps2 ne sort jamais sur GC et dans ce cadre je pense à devil may cry,à maximo1 et 2,....A propos je pense aussi que RE4 sortira aussi un jour sur la ps2!!!c´est vraiment frustrant.En fin de compte capcom a annoncé 5 éxclus GC au début et à la fin on a 2 éxclus:une merde,un jeu qui s´annoce grandiose(RE4),2 autres qui ne sont plus éxclu et un qui est annulé.Et d´ailleurs namco ne manque pas à la règle puisque tales of symphonia comme vous le savez n´est plus une éxclu GC!!.
Bon j´arrète,je ne sais pas s´il y´a parmi vous des personne qui ressentent la mème frustration que moi!!!et si quelqu´un connait la vraie définition d´une éxclu j´éspère qu´il me la donnera.

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:03:39

Y a aussi Namco avec TOS :(
Tous des enfoirés, même Capcom qui me déçoit de plus en plus

lex61
lex61
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:05:22

C´est surprenant ce que les éditeurs changes d´avis en ce moment c´est vrai quoi aujourd´hui il ya une preuve avec viewtiful joe...

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:04

Mais re4 reste :content:

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:49

aslamelekoum ! !! je suis content de te voir tu vas bien mon pote ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:52

t´aimes pas que les joueurs ps2 profitent d´un bon jeu gc ?

belle mentalité
faut pas être cloisonné, sectaire comme ça, ce sont que des jv, tant mieux si d´autres joueurs peuvent en profiter

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:07:06

Ouais et toi SD-6?

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:42

Ouais merci :)

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:12:31

venez soutenir oyoman33

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:12:41

WABS as tu lu ce que j´ai écrit avant de dire n´importe quoi?!!!j´ai dit que l´inverse ne se fait jamais et c´est ça ce qui m´enerve.Par éxp j´aimerais bien voir un devil may cry sur GC mais ceci ne risque pas d´arriver.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:14:14

désolé oui j´ai lu ta phrase " Je dis ça non pas que j´aime pas que les joueurs PS2 profitent d´un bon jeu GC" mais justement en lisant ton message on a l´impression que c´est exactement l´inverse

si c´est pas le cas tant mieux, c´est pas ce que j´ai ressenti en te lisant

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:15:12

oui asalamalekoum RE4 reste mais pour combien de temps c´est la vraie question :snif:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:16:22

C´est vrai je comprends que tu sois enervé , il y a de quoi !
mais il faut pas s´en prendre aux ps2 man , c´est pas leur faute n c´est les editeurs qui font chier a tous nous encu... ! ToS, VJ ( même si je m´en fout un peu ) ensuite si il prenne RE4 je me tue ! ! tout sauf RE ! ! c´est a NOUS ; )

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:16:28

ben a ton avis Wabs si un devil my cri sortirait sur le cube je suis sur que beaucoup de playiste peterais des plomb et puis je me demande ce que nintendo dit de tout ca moi capcom a due faire des menace a nintendo du genre si vous nous laisser pas le sortire sur la play2 nous arreteron de devlopper pour vos console ou alors vue que capcom est dans la merde il on du faire comprendre a nintendo que si il ne sorte pas leut jeux sur toute les machine il risque la fermeture d ailleur re4 va certainement sortire sur la play2 je me souvient a l epoque quand un site avait fait une inter du producteur de VJoe il disait qu il ne pourrais pas sortire sur la play2 car elle n est pas assez puissante pour avoir un tel jeux pour RE4 c est soi disant la meme chose tu va voir si il ne se vend pas comme prevu RE4 il vont le sortie sur une des deux console

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:16:54

:ok:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:18:43

NAN je ne veux pas ! ! allez faut esperer qu´il sera juste pour nous , et je pense qu´il y aura quand même une bonne difference entre la puissance requise pour VJ et celle pour RE4 , il est magnifique c´te jeu , c´est pas le radiateur qu´il va le faire tourner . :)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:19:02

Ben,sur PS2 aussi y´avait des exclus qui sont " allés" ailleurs exemple:GTA3/VC sur PC et Xbox,Silent hill 3 sur PC,MGS 2 substance,ect..

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:20:16

oui je n´doute pas que bcp de " pro-ps" peteraient les plombs si DMC sortait sur GC
c´est bien ce qui me chagrine, dans ce " sens" comme dans l´autre...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:22:17

asalamalekoum donne moi une éxclu ps2 qui est passé sur GC et je parle d´une grande éxclu c´est à dire un grand jeu!!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
26 avril 2004 à 20:24:26

scorpion tu vois sa serait vraiment cool que re4 retourne chez sony parceque c ki les vrais fans de re ? hein ?
bah c les pro-ps2 et pas pro-gc !
donc vivement que re retourne chez sony et a mon avis le 4 sortira sur ps2 la capcom est sur davoir un énorme succes !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube