et ben moi je cherche encore la vraie définition de ce mot sur GC et ce qui rend cette tache difficle pour moi c´est ces connar-ds de capcom qui ont un vrai problème avec la GC qui au début disent que viewtiful joe est une éxclu GC et qui changent d´avis aprés quand ils ont vu que le jeu a eu un succés.Je vais vous dire pourquoi ils ont fait ça et ben car tout simplement ils ne pensaient pas à ce succés du jeu sur GC ( manque de confiance?!!!) et puis c´est pareil avec killer 7 qui n´est plus éxclu GC.Alors là je me pose la question pourquoi ils n´ont pas fait la mème chose avec PN03(on dit jamais 2 sans 3) et ben la réponse est simple car c´est un jeu moyen sinon nul alors est ce que vous croyez que capcom se fou de la gueule de nintendo?!!!.Je dis ça non pas que j´aime pas que les joueurs PS2 profitent d´un bon jeu GC mais car l´inverse ne se produit jamais c´est à dire un jeu capcom éxclu à la ps2 ne sort jamais sur GC et dans ce cadre je pense à devil may cry,à maximo1 et 2,....A propos je pense aussi que RE4 sortira aussi un jour sur la ps2!!!c´est vraiment frustrant.En fin de compte capcom a annoncé 5 éxclus GC au début et à la fin on a 2 éxclus:une merde,un jeu qui s´annoce grandiose(RE4),2 autres qui ne sont plus éxclu et un qui est annulé.Et d´ailleurs namco ne manque pas à la règle puisque tales of symphonia comme vous le savez n´est plus une éxclu GC!!.
Bon j´arrète,je ne sais pas s´il y´a parmi vous des personne qui ressentent la mème frustration que moi!!!et si quelqu´un connait la vraie définition d´une éxclu j´éspère qu´il me la donnera.