oyoman33 a écrit :"Ben quand on est habitué au shoot comme toi ou moi oui mais mon cousin de 5 lui il a du mal avec ce jeu, comme avec n´importe quel fps"
Tout viens de la pratique, quand on n´ a pas d" expérience dans les sauts en vue subjective on a plus de mal que quelqu´ un qui gère ça depuis longtemps, ton cousin peut gérer plus que toi si il pratique. T´as pas de vue du coté jeu vidéo dans son ensemble, cite moi un fps où les sauts sont plus faisables. On peut pas faire mieux en gérance de saut ou de visiblité dans métroid. Tout viens apres avec la pratique.