CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===(Metroid Prime)===

palcom
palcom
Niveau 10
21 août 2004 à 16:15:58

ouai il me semble mais je pense qu´il faut aller dans les cavernes du magmoor et je peut pas parsque il fait trop chaud... enfin ça fait 2 semaine que j´y ai pas joué donc je vais m´y remettre tout a l´heure.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 16:27:43

oyoman33 a écrit : " Mais il faut aussi compter avec quelques problèmes de jouabilité pardonnables "

Hein quoi? Mais la jouabilité est trop parfaite, c´est le must en matière de jouabilité. Nintendo c´est le plaisir des joueurs avant tout, une facilité de jeu, des temps de chargements quasi-inexistants, où est le pardon dans tout ça?

palcom
palcom
Niveau 10
21 août 2004 à 16:35:24

la visibilité n´est pas parfaite je trouve...

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 16:40:02

? ???.... vous lui trouvez des défauts là où il n´y en a pas. La vue dans le casque de Samus c´est pour rendre l´ immersion encore plus grande et ça le fait trop. Rien à dire. Peut être êtes-vous trop habituez au standard fps.

palcom
palcom
Niveau 10
21 août 2004 à 16:43:10

bon aller tout le monde est con sauf toi...

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 16:51:16

Retire ça de suite, d´ où tu me juges que je vous prends pour des ingnorants. Tu donnes ton avis et je respect, juste que moi personnellement il trop parfait ce jeu, et je suis seulement étonné que des gens lui trouves des défauts là où il y en a pas. c´est tout. Viens pas me dire tes bétises " bon aller tout le monde est con sauf toi..." . si tu veux une bonne conversation, argumente sur le fait que tu lui trouves une mauvaise visibilité, viens critiquer mais propos mais viens pas dire " bon aller tout le monde est con sauf toi..."

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 16:52:21

. ..cela pourrait me faire voir une autre vision du jeu que je ne vois pas.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:53:36

moi, je butais Gabby Jay en 6-7 secondes, je ne sais plus!!! :rire2:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 16:54:55

; )

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 16:59:09

Gabby jay est l´ un des rares personnages de jeu à avoir la nationalité français, et comme par hasard, c´est le plus nuls des boxeurs.. :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:59:59

Moi je ne reproche rien à metroid, à part le manque de cinématique voire l´absence dans le jeu et peut-etre le manque de rebondissement dans le scénario ( elle arrive sur la planète, elle détruit tout et elle repart)...
Mais bon, vu que le jeu est le plus beau de la console, qu´il est très jouable, que les boss sont spectaculaires, etc...
On peut dire que le jeu est mythique!!! :ok: :ok: :ok:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 17:08:36

Ouais d´ accord avec toi kinggoombas, mais peut être que ce manque rajoute un côté mystérieux. Désolé palcom, peut être aurais-je du te démander en quoi tu trouves qu ´il a une mauvaise visibilité?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2004 à 17:14:20

c´est vrai que l´impression de solitude est très bien retranscrite dans le jeu. Ainsi que l´impression que l´on joue une héroine.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 août 2004 à 18:33:42

Gabby-Jay Posté le 21 août 2004 à 16:40:02
? ???...vous lui trouvez des défauts là où il n´y en a pas. La vue dans le casque de Samus c´est pour rendre l´ immersion encore plus grande et ça le fait trop. Rien à dire. Peut être êtes-vous trop habituez au standard fps.

:d) Dans toutes choses il y a des avantages et des inconvénients: la vue casque permet de renforcer l´immersion mis rend la jouabilité plus délicate, ne serait-ce que pour les sauts.
Rien n´est jamais tout noir ou tout blanc et on pourrait en critiquer des choses en sachant cela...même dans ce jeu. Alors il faut savoir differencier ce qui peut poser problème de ce qui inhérent au jeu et qui ne peut pas être pris comme un défault du au jeu.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
21 août 2004 à 22:14:28

Les sauts ne posent aucuns problèmes. Mais vraiment aucuns. vous n´êtes pas des vieux joueurs quand même...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 août 2004 à 10:45:26

Ben quand on est habitué au shoot comme toi ou moi oui mais mon cousin de 5 lui il a du mal avec ce jeu, comme avec n´importe quel fps certes mais avec prime on voit moins bien à cause du casque alors c´est pire....mais c´est sur que si tu réfléchis que par rapport à toi tu ne peux pas comprendre....quand on fait un test objectif on doit penser à tout le monde et pas qu´à soit. Donc mon test n´est pas critiquable de ce point de vue là.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 août 2004 à 10:52:26

oyoman33 Posté le 14 avril 2004 à 20:32:45
humph: j´ai un pote qui est taré de ssbm...Mais je reste imbattable avec kirby....

:d) Il ne vaut rien Kirby... A part voler il ne sait rien faire.
Réponse 4 mois apres :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2004 à 10:55:54

Kirby quel vieux croutard celui la :o))
Moi je dis Mr Game et Watch et Roy c´est les meilleurs :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 août 2004 à 10:56:43

Game & Watch :rire:
Nan Falcon c´est le meilleur, c´est le plus rapide et il est tres puissant.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 août 2004 à 10:57:31

Kirby c´est le boss ok? :-( il dresse tout les persos nintendo avec son look :-p

Bon on est HS là pitié :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube