CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===(Metroid Prime)===

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:45:05

tu vois ont est pas mal d´acord tu est un tres bon testeur oyoman :oui: :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:48:13

lol merci toi aussi^^
Bon vais manger +++

Après je ferais d´autres tests^^

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:48:45

et dsl tant tot pour metroid mes je suis le plus grand fan de la série j´avais un xbox et je l´ai vendu pour m´acheter une gc juste car j´avais vue metroid dans une revue

p.s je me suis r´acheter la xbox par contre

fan number one de metroid

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:50:37

Tiens j´ai fait exactement pareil!
bon avant d´aller manger une question: combien de tps pour finir le jeu? % finit du jeu?
+++

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:52:47

test de mario sunshine maintenant mais que tu revienne de manger ca sera ton tour oyo

graphisme 20/20 parfait

jouabiliter 18/20 mais quand ont si habitue ces parfait

durée de vie 20/20 tres tres dur et tres long 120 soleil pour terminer le jeu ces tres dur plus que sur n64

bande de son15/20 rien d´extraordinaire

scenario17/20 tres bon scenario ca fait changement et tres innovateur

note général 17/20 jeu a posseder

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:55:34

18h a 89 pourcent la premiere fois et la je suis entrain de le faire en mode hard je suis rendu a l´omega pirate et a hard il est tres tres dur

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:08:35

Moi 25 heures 86 % et j´ai pas essayé le mode hard.

graphisme 18/20 très beau

jouabilité 17/20 les caméras... :honte: sinon nickel :ok:
durée de vie 18/20 très dur et long mais lassant.

bande de son 16/20 pas mal....

scenario 16/20 sénario léger mais plutot original.

note général 17/20 jeu a posseder :oui:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
14 avril 2004 à 21:08:52

Pourquoi tu t´enerve comme ca Falco ? ?? J´ai juste dit que son test qui est fort bon arrive un peu tard c´est tout ca n´enleve pas le merite de son auteur.

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:14:09

test de resident evil 0 maintenant cette fois tu commence

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:15:03

Oui c´est sùr que mon test arive en retard mais au moins j´ai echappé a l´euphorie qu´a provoqué la sortie de ce jeu et je peux le tester avec plus de recul....

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:16:46

et tu devaris essayer le mode hard de metroid prime ces vraiment cool mais tres dur

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:19:18

tu veux bien commencer le test de resident evil 0 si ca te tente pas je vais arreter de te le demander mais je trouve ca cool de faire des test avec toi ca fait voir nos gout

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:20:53

Oui mais ca me gave pas mal maintenant metroid....

RE0

graphs: 18 superbes
musiques-sons: 17 bons pour l´ambiance
manaibilité: 15 un peu améliorée....mais ca reste vraiment insuffisant.
durée de vie: 15 assez court, assez lassant et des égnimes ridicules a s´arracher les cheveux
intérét: 15 un bon jeu mais on a l´impression que c´est le meme depuis le premier RE...pas mal d´innovations certes mais un principe de plus en plus ridicule ( les scorpions de 5m qui tombent du plfond du wagon-resto... :doute: )

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:24:19

moi si tu veux mon avis je lai donné dans mon topic sur mp
en bref, c le jeu par excellence puisque parfait..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:28:16

ahhh encore un qui dis que ce jeu est parfait alors qu´aucun jeu n´est parfait....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:31:14

Sinon j´ai été voir ton topic merci pour ton avis :ok:

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:36:47

re0

graphisme 20/20 incontestable pour moi

jouabiliter 11/20 ses un re ses toujours pareil mais le mode coopératif est vraiment cool

durée de vie 8/20 vraiment trop facile

scenario 11/20 il sont un peu en retard étandonner que l´histoire ce passe avant la mansion

bande de son 20/20 excellent j´ai meme fait des saut parfois

note géné.ral17/20 ces tres tres parfait mais la durée de vie gache tout

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:39:12

j´espere que tu vendra pas ton metriod meme si tu te lasse de ce jeu essaye le a hard tu vas voir ces cool et quand tu le passe a 100 pourcent la fin nes pas pareil elle tue

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:39:53

Oui je suis assez d´accord....moi ces temps-ci je joue a golden sun 2 alors la gamecube....

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:-(

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:43:17

test de vexx maintenant j´ivais

graphisme 17/20 pas mal de bug

jouabiliter 10/20 les caméras font chier mais les magie sont cool

durée de vie 16/20 ces long mais trop facile

bande de son 11/20 pas fameux

scenario 2/20 j´ai rien compris

note général 13/20 jeu a louer mais pas a achter

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment