CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à Kana pour ses Mangas

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
12 août 2004 à 19:34:45

Rien à dire si ce n´est que ce sont les meilleurs !

Ils font de petits manga bien beau avec une traduction souvent bonne. Respect de l´auteur et du manga, galerie fans bref c´est :ok:

Voici les manga excellent qu´ils nous ont fait découvrir !

- Saint Seiya : série CULTE de mythologies !
- Naruto : suivre la vie de ninjas
- Shaman King : cool les shamans
- Psychometer Eiji : enquêtes policières
- Monster : un must de suspenses
- Yu-Gi-Oh : duel de cartes
. ..etc

Bien sûr j´en oublie mais je les prendrais c´est sûr !

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 août 2004 à 20:00:33

Et Samurai Deeper Kyo biensur.

En tout cas l´entreprise de Kana commence peu à peu à s´elargir dans la bonne voie.
:ok:

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
12 août 2004 à 20:06:01

oui ils font des bon truc comme arms aussi, mais je trouve qu´ils on t la sale manie de tout traduire, vous trouver pas?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
12 août 2004 à 20:07:44

Oui c´est vrai, je dis vraiment vive Kana :-)

nahtano
nahtano
Niveau 8
12 août 2004 à 20:29:23

Et n´oublions pas leur tout nouveau label qui s´intitule Made In Japan.Cette fois Kana se concentre plus vers des oeuvres littéraires aux graphismes proche d´une B.D.Il y a actuellement 2 oeuvres chez ce nouveau label(Le Sommet Des Dieux et Number 5).
Dans l´ensemble Kana réalise un trés bon travail dans leurs mangas.Adaptation proche de l´original,sens de lecture occidental,papier soigné,traduction trés bonne dans l´ensemble un prix abordable.
Kana privilégie la qualité à la quantité,sachez le!!! :ok:

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
12 août 2004 à 21:53:56

c´est vrai que kana est vraiment le best ! !
moi je kiffe trop ARMS, samurai deeper kyo et shaman king ! !

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
12 août 2004 à 21:55:13

Tu as oublié Detective Conan ! !! ( c´est impardonable^^)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 août 2004 à 09:42:27

TT le smanga de Kana sont bien, pour ma part, je les connais pas tous, donc je juge ems préférés parmi ceux que je connais :rire:

Kyo, Naruto, HxH, et pleisn d´autres encore ( dsl je me rappelle plus trop, ah shaman king, cohan , yu yu hakusho non ? )

!

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 13:27:53

Moi j´adore samurai deeper kyo ^^
mouarf!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
13 août 2004 à 13:43:18

Voici ceux que j´ai oublié et que je me dois d´avoir dans ma collection :

- Detective Conan : enquête style Sherlock Holmes
- Slam Dunk : du basket
- Yuyu Hakusho : de la figth
- Capitaine Albator : culte
- Inuyasha
- Arms
- Hunter X Hunter
- Samurai Deeper Kyo

S´il en a un que j´aime pas c´est Basara.

Sinon je trouve ça très bien que Kana s´investi autant dans les mangas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 13:49:06

Ouai mais Arms compte 22 tomes déja tous sortis au Japon et Kana les publie en France 1 tout les 3 mois je vous raconte pas l´attente...

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
13 août 2004 à 14:28:04

Moi aussi je trouve que kana est le meileur !
Longue vie a Kana!!

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 10:42:13

Pour vous rendre compte a quel point Kana est un editeur génial, lisez la fin de naruto 4 :-)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 août 2004 à 10:50:39

kana et pika sont les 2 meilleurs(glenat serait aussi bien sils ne produiraientt pas leurs mangas en sens francais grrr!!, et delcourt met bien trop de temps a sortir les fruits basket :snif2: )

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 11:14:26

Et pour savoir ce que " Kana" signifie, lisez la fin du tome 4 de naruto ! Vous serez etonné ; )

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 août 2004 à 11:21:25

jviens de regarder, javais jamais fait attention^^

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
15 août 2004 à 13:53:16

Pas mal le symbole Kana expliqué.

Sinon les meilleurs c´est Kana puis Glénat avec Dragon Ball non censuré mais sens de lecture français mais une traduction très bonne dans le fabuleux Bastard!!

Les pires c´est J´ai Lu qui ont pris surtout Fly et Captain Tsubasa je déteste leur police d´écriture !

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 15:54:01

J´ai lu editent aussi Jojo bizarre adventure ^^
Regardez le tome 1 de fly, pour chaque case il y a un numero, pour donner le sens de lecture :rire:
Y nous prennent quand même pour des cons sur ce coup ! !
Enfin ils editent de bons mangas, c´est déjà ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment