Rien à dire si ce n´est que ce sont les meilleurs !
Ils font de petits manga bien beau avec une traduction souvent bonne. Respect de l´auteur et du manga, galerie fans bref c´est
Voici les manga excellent qu´ils nous ont fait découvrir !
- Saint Seiya : série CULTE de mythologies !
- Naruto : suivre la vie de ninjas
- Shaman King : cool les shamans
- Psychometer Eiji : enquêtes policières
- Monster : un must de suspenses
- Yu-Gi-Oh : duel de cartes
. ..etc
Bien sûr j´en oublie mais je les prendrais c´est sûr !