CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA légende de Zelda

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:31:28

Ouais c´était le bon temps.....

Au fait c´est facile de commander le CD ( faut juste mettre son addresse et ils l´envoient)???

Je te répond dans une seconde pour le reste.....

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:36:06

Très très facile...
C´est en t´inscrivant en tant que VIP que tu vas préciser ton adresse, etc
il faut faire attention à pas te tromper!
moi, je l´ai pas eu en le commandant: j´ai profité de l´offre " 2 jeux sur 3", j´avais enregistré Mario Party 5 et Mario Kart double dash!!; et je l´ai reçu deux mois après ( mais ils avaient eu un problème avec les commandes d´où l´attent très longue mais bon, vu le résultat, y a pas à se plaindre, ce cd est une pure merveille!)

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:36:32

Désolé j´viens de perdre du temps: j´ai fait tomber un verre de Coca à 2 cm de mon clavier aahhhhh ( quel nigaud...)

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:38:30

Ouais c´était le bon temps.....

:lol:
et c´est si loin pour moi maintenant...
c´est incroyable ça, mais finalement, tu sais depuis combien d´année je te connais " virtuellement"?
même si je ne t´ai plus vu pendant longtemps, ça doit au moins faire 2 ans et demi non?

moi, mon époque micromania, si je me souviens bien, ça s´est passé de septembre 2001 à juillet 2003; depuis, j´y vais pratiquement jamais...

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:40:38

[dsl pour ton coca lol]

et que de chemin parcour depuis... :snif:

je me rappelle de tous les micromanes que j´ai " connu" plus ou moins: pierrethekiller ( que je vois encore de tps en tps), monstermunch, giggs, Ren ( plus de nouvelles depuis l´été :snif2: ), vlad, lemonpeck, et j´en passe...

lol

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:43:10

Bon pour revenir au comparatif, les 2 se ressmblent, sauf que vu que les oracles sont sortis y a pas super longtemps, ils ont rajoutés tout pleins de quêtes annexes et de personnages des anciennes versions ( faut retrouver le chien de Madame Yann par exemple!)
Sinon, on peut connecter les 2, ce qui rajoute encore des milliards de quêtes...
Euh...sinon graphiqument, il est optimisé pour GBC donc plus joli que Awakening DX et y a une " collection" de 64 anneaux...
Voilà.
En gros, il vaut le coup, surtout si t´as aimé Awakening
Ah et pour finir, y a des énigmes vraiment chiadées ( c´est avec ce jeu que j´ai connu les SOS micromania et envoyé mon 1er SOS!!!)

Sinon il paraît que Ages est plus axé réflexion et Seasons plus action....

DevilNumber
DevilNumber
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:43:47

ta oublier les 3 zelda qui sont sorti sur le CD-I Philips

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:38

ceux-kà, comme le game&, ne font pas partie intégrante de la série; c´est pour cela que je ne les compte pas..
de tte manière, ils étaient complètement ratés et indignes de la saga!

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:47:11

C´est vrai mais si je peux me permettre on a pas le droit d´appeler ça des Zelda.....
Sinon comme j´ai dis je suis sur Micromania depuis Oracle of Ages ( en gros ocobre 2001)...

Ah et ptk m´énerve!!!!!!!
C´est un dieux à F-zero ( X, GX) et encore cet après-midi avec des potes on jouait à smash bros en regardant ses vidéos de home run ( 3158 m...nyaaaahhhhh)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:48:07

3158 mètres! :ouch:

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:48:57

merci tactac; ouaich, c´est du awakening en puissance avec un nouiveau scénar´; un bon jeu quoi lol^^

j´ai déjà pensé à m´en acheter un, mais je manque énormément de temps: rends toi compte, je suis en prépa scientifique ( énormément de boulots), je ne suis chez moi que le week-end, et j´ai encore à finir zelda allttp, zelda aol, etc

j´aurais pas le temps, en ce moment, et pas avant un bon bout de tps, de m´occuper des oracles!!

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:50:28

arf, ce pierrot lol!
tu sais koi: moi, à une époque, je m´étais acharné sur le home-run, et j´avais réussi 1615 m avec ganondorf!!!
hé hé!!
bon, j´avoue c´est pas top, mais j´étais bien content.

( lvb)

Solid[P-A]
Solid[P-A]
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:51:50

moi mon préféré c ocarina of time , et ensuite a link to the past

viens seulemant après twww.....

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:53:41

ok solid, mais ce qui m´intéresse surtout, c´est de savoir parmi quels zelda tu fais ton choix ( ceux auquels tu as joué au moins 10 heures quoi)

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:56:37

J´crois que je sais pourquoi ils disent que WW est vide...
D´un côté chuis un peu d´accord pask y a 49 îles et une bonne dizaine seulement sont très intéressante...
Ce qui m´énerve vraiment c´est de voir les îles de la face 1,2,3,4,5 et 6 et plein d´îles du même genre qui ne servent à rien....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:00:03

Bon sinon il reste merveilleux...comme tu dis, ça fait bien plaisir d´aller du pont de l´île de l´aurore au moulin de mercantîle...
Ce qui me fais penser qu´ils auraient dû reconstruire le pont à un moment du jeu ( comme les ouvriiers dans OOT)...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:06:50

Eh bah alors tu répond????
Soit tu es vexé et tu es partis ou tu veux me prouver le contraire et ça te prend du temps!!!!
:lol:

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:12:48

pardon je vais te répondre tout de suite, j´étais parti quelque minutes...

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:15:22

Ah bah quand même j´ai failli attendre!!!!
D´ailleurs " bah" c´était le mot par lequel tu commençais tous tes SOS si je me souviens.... :-)

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:17:43

D´abord, dans ww, il n´y a que quelques iles principales: aurore, dragon, mercanile, forteresse maudite, vent, terre, forêt et à la limite poisson, gelée et volcan...

Après, je considère, en quelque sorte, toutes les autres îles comme des bonus. En quelque sorte. C´est ce qui fait toute la richesse des quêtes annexes de ce jeu, et qui rend l´exploration si passionnante. On n´a l´impresssion de découvrir réellemnt ce monde; toutes ces îles n´étaient pas indispensables, notamment celles des faces 1,2,3,4,5,6; mais elels permettent, selon moi, de rendre ce jeu encore plus riche;

quant à ce qui est du pont, qui l´aurais reconstruit? Ganondorf? Orco?lol
d´ailleurs, comment ça se fait qu´il est cassé, je me rapelle plus pourquoi il se casse?

( lvb)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance