oui. ça le fait pas sur tout les mini-dvds car j´en connais aussi qui l´ont fini, c´est assez aléatoire j´ai l´impression, tout ce que tu peux faire c´est espérer de ne pas rencontrer ce problème...
Alors que la sortie du tant attend Minish Cap se rapproche à grand pas, j´ai fait hier l´acquisition du fameux Donkey Konga.
1er verdict: tout d´abord, j´ai été désabusé: j´avais l´impression que le rythme des bongos ne suivaient pas celui de la chanson, sentiment qui a disparu au fil du temps;
je me suis bien marré, j´ai fait joué mon frangin, et j´ai bien trippé à le regarder joué.
Les musiques, même si je ne suis pas un grand connaisseur, sont moyennes: ce ne sont pas toutes des daubes, mais pas forcément des chansons cultes non plus lol finalement, c´est presque les chansons de jeux vidéos que je préfère ( nostalgie certainement lol).
( lvb)
J´vais vous dire un truc :
OoT est le premier jeu qui m´a fait peur surtout au cimetière oû l´on peut apprendre le chant du soleil > Dès que j´ai entendu les effrois j´ai tout de suite baissé le volume de ma TV et j´ai continué à jouer .
J´ai vraiment eu très peur ! ![]()
Bon c´est normal en 1998 j´avais 12 ans maitenant j´ai 19 ans .
lol,pas mal
pour moi,le meilleur est bien OoT
c le plus long,je crois
et la,il faut se la casser la tete
timsitte Posté le 23 octobre 2004 à 00:42:22
J´vais vous dire un truc :
OoT est le premier jeu qui m´a fait peur surtout au cimetière oû l´on peut apprendre le chant du soleil > Dès que j´ai entendu les effrois j´ai tout de suite baissé le volume de ma TV et j´ai continué à jouer .
J´ai vraiment eu très peur !
Bon c´est normal en 1998 j´avais 12 ans maitenant j´ai 19 ans .
-->lol, j´avais le même âge quand je jouais à OOT, mais je ne me souviens pas avoir eu peur quand même lol: enfin, c´est bien, ça prouve que le jeu était capable de transmettre des " émotions" au joueur^^
linking Posté le 23 octobre 2004 à 09:13:06
lol,pas mal
pour moi,le meilleur est bien OoT
c le plus long,je crois
et la,il faut se la casser la tete
-->je ne sais pas si c´est le plus long(ALTTP est long aussi, et puis il faut également prendre la difficulté en compte), par contre, je ne trouve pas que c´est le Zelda aux énigmes les plus corsés...
( lvb)
´Lut à tous ceux qui peut-être me liront.
Sur un coup de tête, j´ai décidé de recommencer A Link to the Past, un titre, au passage, et honte à moi, que je n´ai jamais fini...Cette fois-ci, je compte bien profiter de mes vacances ( méritées) pour combler mes lacunes zeldaesque^^
( lvb)
Bon, j´ai enfin recommencé ALTTP, à zéro bien sûr, et je me suis arrêté, pas très loin, au tout début du temple du désert.
C´est marrant, mais je le trouve toujours aussi sympathique ce jeu...
Vivement Minish Cap, faut que je me dépêche de finir ALTTP avant^^
( lvb)
ZELDA THE MINISH CAP
Le premier vrai Zelda sort bientôt en France sur Gameboy Advance... L´aventure commence dès le 12 novembre, ou plus exactement dans...
16 jours 6 heures 28 minutes
http://www.puissance-zelda.com
Je me met à rêver que ce Zelda sera aussi bon qu´ALTTP....!
Arf, si ça pouvait être vrai^^
( lvb)
Je sais pas pourkoi, mais j´avais envie d´actualiser ma ludothèque. GOooo!
Voici ma ludothèque ( attention, ce n´est pas une collec´, je n´achète que des jeux qui me plaisent):
Voici la liste complète des jeux vidéos que je possède:
Game&
Game-Boy
Game-Boy Advance
Nintendo 64
Nintendo GameCube
Donkey Kong Jr.
B.C. Kid 2
Darwing Duck
Donkey Kong
Donkey Kong Land
Donkey Kong Land 2
Donkey Kong Land 3
Lucky Luke
Pokémon version bleue
Speedy Gonzales
The Legend of Zelda Link´s Awakening
Tintin Le Temple du Soleil
Wario Land Super Mario Land 3
Yogi Bear´s Gold Rush
Fifa 2000
Advance Wars
Doom
F-Zero:Maximum Velocity
Golden Sun
Golden Sun L´âge perdu
Ice Climber
Mario Kart Super Circuit
Metroid Fusion
Super Mario Advance Super Mario Bros 2& Bros
Super Mario Bros
Super Mario World Super Mario Advance 2
Super Street Fighter 2 Turbo Revival
The Legend of Zelda: A Link to the Past + Four Swords
Coupe du Monde ´98
Donkey Kong 64
Mario Kart 64
Mario Tennis
Jet Force Gemini
Ridge Racer 64
Super Smash Bros.
The Legend of Zelda Ocarina of Time
The Legend of Zelda Majora´s Mask
Turok Dinosaur Hunter
Donkey Konga
F-Zero GX
Luigi´s Mansion
Mario Golf Toadstool Tour
Mario Kart:Double Dash!!
Mario Party 5
Metroid Prime
Pikmin
Pokémon Box Rubis&
Soul Calibur 2
Starfox Adventures
Super Mario Sunshine
Super Smash Bros. Melee
The Legend of Zelda: Collector´s edition
The Legend of Zelda: The Wind Waker édition limité
Wave Race: Blue Storm
5 consoles de jeux
54 jeux
( lvb)
36/40 pour Minish Cap par Famitsu.
On peut déjà en déduire que le jeu n´est pas mauvais.
lol
( lvb)
Bon, je continu mon monologue^^
J´ai bien avancé dans ALTTP: j´ai pratiquement fini le bourbier souffrance, et je trouve tjrs le jeu aussi bien lol
( lvb)
A 11 jours de la sortie officielle de Minish Cap, les notes commencent à tomber: 9.1/10 pour l´excellentissime GameFan.
Et surtout, ne jouez pas via les Rom Jap.
Attendez LA sortie officielle.
( lvb)
Je n´ai pas malheureusement pas réussi à faire l´acquisition de Zelda Minish Cap, je me le prendrai donc la semaine prochaine.
Et je ferais un petit compte-rendu de mes impressions ( ou je continuerais mon monologue, c´est comme vous voulez^^)
( lvb)
je me demandais comment les developpeurs allaient remettre zelda au gout du jour ( ca commence a vieillir quoi!) et l´idée du chapeau magique qui retrécit link, c´est vraiment bien trouvé!
j´ai vu un screen ou link se bat contre un boss ( étant petit) et ce boss c´est un blub ( ou un truc comme ca, les sorte de glaviot bleu, vert ou rouge) c´est bien trouvé quand meme!
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ga/z/t/ztmcga002.jpg
Oui l´idée des deux " mondes" avec la miniaturisation m´a l´air intéressante, en tout cas, ça peut donner des énigmes intéressantes^^
Puis pour le sreen avec le blob vert, je l´avais déjà vu, m´enfin il a circulé un peu partout ce sreen, je l´ai vu sur pleins de sites et dans tous les mags qui traitaient du jeu^^
( lvb)
moi je l ai eu hier il aurai pu faire mieu
Tu parles de Minish Cap?
Attend avant de juger, si tu l´as eu hier, ça m´étonnerait franchement que tu aies eu le temps d´en faire le tour d´horizon complet.
Ne jamais juger avant d´avoir fini^^
( lvb)
J´ai enfin fait l´acquisition de Zelda Minish Cap et je vais vous délivrer mes premières impressions:
graphiquement, c´est très très beau, certainement ce que j´ai vu de mieux sur GBA, l´animation est également excellente, il y a de la " vie" dans le jeu et c´est très bien.
Niveau son, on s´y retrouve, j´ai déjà entendu des thèmes de plusieurs jeux différents, tout comme j´ai déjà rencontré des personnages d´anciens jeux.
Seul bémol pour le moment, j´avance très facilement dans le jeu.
( lvb)
Voici ma ludothèque ( attention, ce n´est pas une collec´, je n´achète que des jeux qui me plaisent):
Voici la liste complète des jeux vidéos que je possède:
Game&
Game-Boy
Game-Boy Advance
Nintendo 64
Nintendo GameCube
Donkey Kong Jr.
B.C. Kid 2
Darwing Duck
Donkey Kong
Donkey Kong Land
Donkey Kong Land 2
Donkey Kong Land 3
Lucky Luke
Pokémon version bleue
Speedy Gonzales
The Legend of Zelda Link´s Awakening
Tintin Le Temple du Soleil
Wario Land Super Mario Land 3
Yogi Bear´s Gold Rush
Fifa 2000
Advance Wars
Doom
F-Zero:Maximum Velocity
Golden Sun
Golden Sun L´âge perdu
Ice Climber
Mario Kart Super Circuit
Metroid Fusion
Super Mario Advance Super Mario Bros 2& Bros
Super Mario Bros
Super Mario World Super Mario Advance 2
Super Street Fighter 2 Turbo Revival
The Legend of Zelda: A Link to the Past + Four Swords
The Legend of Zelda: The Minish Cap
Coupe du Monde ´98
Donkey Kong 64
Mario Kart 64
Mario Tennis
Jet Force Gemini
Ridge Racer 64
Super Smash Bros.
The Legend of Zelda Ocarina of Time
The Legend of Zelda Majora´s Mask
Turok Dinosaur Hunter
Donkey Konga
F-Zero GX
Luigi´s Mansion
Mario Golf Toadstool Tour
Mario Kart:Double Dash!!
Mario Party 5
Metroid Prime
Pikmin
Pokémon Box Rubis&
Soul Calibur 2
Starfox Adventures
Super Mario Sunshine
Super Smash Bros. Melee
The Legend of Zelda: Collector´s edition
The Legend of Zelda: The Wind Waker édition limité
Wave Race: Blue Storm
5 consoles de jeux
54 jeux
( lvb)
J´ai un peu avancé dans Minish Cap, mais je suis maintenant bloqué juste après le premier donjon.
C´est vrai que le jeu est facile. Mais j´apporterais quand même une nuance: le jeu est facile pour celui qui connait Zelda: on retrouve bien entendu les habituelles énigmes.
Je pense honnêtement que les néophytes auront eu beaucoup plus de mal que moi à faire tout ce que j´ai fait.
Mais ça reste, quand même, assez facile.
Mais c´est excellent jusqu´où j´en suis. Les clins d´oeil aux précédents opus sont omiprésents, bien plus que dans les autres Zelda.
Niveau musique, c´est vraiment le top, en plus du thème habituel.
Voilà^^
( lvb)