En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec ma gamecube
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:35:43
t sur que c normal
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:37:47
elle est garantie combien de temps la console.
petitmonsieur
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:38:01
Ben " référer vous à la notice"... Lis la NOTICE.. non ? commeeeee chui Intelligent
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:39:17
serieu c normal est kan la console elle dit qui faut allé voir la notice alor fo allé voir la notice
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:40:26
ok merci quand meme les gars vous etes sympa.
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:41:41
pourkoi mafia4 tu dis " merci kan meme"
le bruit est normal
y suffi de lire la notice
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:43:33
a super smash bros melee a mario kart et mario sunshine sa ne le fait pas.
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:46:34
toi t du genre relou tu vas cherher les ptite béte la ou y a pa lieu de les trouver
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:49:18
je dis ca parce que en y a qui dise que c normal et d´autre que c pas normal parce que la gamecube a mon petit frere sa ne le fait pas
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:52:47
[lebadiste] tu ne doit pas bien saisir son problem; il ne parle pas du petit bruit de lecture ( bruit du chargement) ke l´on pourrait d´ecrire comme des petits " ZIP_ZIP" mais je pense ke lui parle de bruit bien plus fort ke ce bruit ( ki est normal); il parle de gros claquement et non des bruits de lecture ou chargement ke fait le disque!
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:56:39
moi je parle du bruit assez for du type: CLAC-CLAC Qui est normal ( déplacement de la diode)
mais le bruit du type:ZZZZZZZZZZIP-ZWIP N´est pa normal ( cd rayé ou diode endomager)
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:59:20
moi le bruit ke j´appel zip et le meme celui ke tu appel clac ; lui il te parle d´un bruit en core plus fort; c pourkoi il le defini comme anormal!
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:01:12
si c un bruit plus fort alors chui d´accors c anormal
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:05:12
la consol de mon frere cela lui faisait ce genre de bruit et je peux te dire k´il sont vraiment plus fort ke les bruits classiques ke fait la consol normalement.
il vaut mieux k´il l´ammene kan meme au SAV.
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:08:26
en fait on discute depuis 10 min et mafia4 est parti...
sinon il fo la ramener au SAV mé souvent la garenti n´inclus pas les vice d´utilisation et tu en aura pour cher alors autant en racheter une ( 99 euros c pas si cher)
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:14:14
moi je parle pas du petit bruit je parle d´un bruit plus fort.
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:15:02
c quoi le SAV
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:19:29
SAV:service aprés vente
pour mafia4 le bruit dont tu parle ( si ce n´est pas CLAC-CLAc) est anormal