CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec ma gamecube

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:35:43

t sur que c normal

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:37:47

elle est garantie combien de temps la console.

petitmonsieur
petitmonsieur
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:38:01

Ben " référer vous à la notice"... Lis la NOTICE.. non ? commeeeee chui Intelligent

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:39:17

serieu c normal est kan la console elle dit qui faut allé voir la notice alor fo allé voir la notice

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:40:26

ok merci quand meme les gars vous etes sympa.

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:41:41

pourkoi mafia4 tu dis " merci kan meme"

le bruit est normal

y suffi de lire la notice

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:43:33

a super smash bros melee a mario kart et mario sunshine sa ne le fait pas.

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:46:34

toi t du genre relou tu vas cherher les ptite béte la ou y a pa lieu de les trouver

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:49:18

je dis ca parce que en y a qui dise que c normal et d´autre que c pas normal parce que la gamecube a mon petit frere sa ne le fait pas

hachoir
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:52:47

[lebadiste] tu ne doit pas bien saisir son problem; il ne parle pas du petit bruit de lecture ( bruit du chargement) ke l´on pourrait d´ecrire comme des petits " ZIP_ZIP" mais je pense ke lui parle de bruit bien plus fort ke ce bruit ( ki est normal); il parle de gros claquement et non des bruits de lecture ou chargement ke fait le disque!

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:56:39

moi je parle du bruit assez for du type: CLAC-CLAC
Qui est normal ( déplacement de la diode)

mais le bruit du type:ZZZZZZZZZZIP-ZWIP
N´est pa normal ( cd rayé ou diode endomager)

hachoir
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:59:20

moi le bruit ke j´appel zip et le meme celui ke tu appel clac ; lui il te parle d´un bruit en core plus fort; c pourkoi il le defini comme anormal!

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:01:12

si c un bruit plus fort alors chui d´accors c anormal

hachoir
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:05:12

la consol de mon frere cela lui faisait ce genre de bruit et je peux te dire k´il sont vraiment plus fort ke les bruits classiques ke fait la consol normalement.

il vaut mieux k´il l´ammene kan meme au SAV.

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:08:26

en fait on discute depuis 10 min et mafia4 est parti...

sinon il fo la ramener au SAV mé souvent la garenti n´inclus pas les vice d´utilisation et tu en aura pour cher alors autant en racheter une ( 99 euros c pas si cher)

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:14:14

moi je parle pas du petit bruit je parle d´un bruit plus fort.

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:15:02

c quoi le SAV

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:19:29

SAV:service aprés vente

pour mafia4 le bruit dont tu parle ( si ce n´est pas CLAC-CLAc) est anormal

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:20:33

oui c ce que je te dis c un gros bruit

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:21:17

mais ta GC marche kan meme?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment