CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec ma gamecube

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 00:58:27

:salut: voila j´ai un probleme avec ma gamecube lorsque un jeux charge j´entend un gros bruit bizarre sa le fait de temps en temps a certain jeux comme resident evil 2 par exemple et quelque fois sa fait le bruit et apres la console bloque et un message d´erreur apparait a l´ecran : " une erreur est survenue veuillez eteindre la console et vous reporter a la notice de la console".

voila je voudrais savoir si sa le fait a quelqu´un d´autre et ou est ce que ca peut venir.

merci a celui ou ceux qui me reponde.

:bye:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:59:20

? ? vraiment? elle est vieille ta console non? c surement pour sa fo ptet nettoyer la lentille :oui: ou ton disque

Alex
Alex
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:12:02

tu la fait tomber ?

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:53:56

non je ne les pas fait tomber et ca fait un an et demi que je l´ai et que ca fait ca

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:56:51

ma ps2 sa fait 3 ans que je l´ai et elle marche niquel

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:58:26

essaie de lemener dan un magasin pour kil nettoient la lentille :oui: sa te fais sa avace tous tes jeux??

cenwen
cenwen
Niveau 2
12 avril 2004 à 10:03:28

moi je l ai depuis sa sortie et aucun bleme par contre n ettoyer la lentille devrai regle tn bleme

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:04:34

moi non plus aucun probleme a note rpour l´instant :ok:

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:21:02

je les nettoye et ca fait toujours pareille C CHIENT

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:22:21

en plus on peut meme pas la demonter il ont mis des vis specials

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:23:47

SOLUTION AU PROBLEME:

Eteindre la console la débrancher

la laisser " hors tension" pendant une heure.

ca marche vraiment ( c écrit ds la notice)

sinon le bruit vient de la diode laser qui se déplace tré rapidement: c normal

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:26:02

mouais, moi j´ai ma console depuis sa sortie, elle a jamais u de couille. et elle fait pas de bruits bizarre.

va qd meme voir si c la lentille :)

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:27:26

NE SURTOUT PAS TOUCHER LA LENTILLE

ma console a u une fois le meme probleme g fais ce que g dis depuis plus rien

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:31:23

moi ca fait ce bruit depuis au moins 8 mois et le bruit ne sen va pas.

ca m´enerve.

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:32:19

PUTIN

ce bruit est normal vous n´avez pas du i preter attention avant

hachoir
hachoir
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:32:56

[lebadiste] " sinon le bruit vient de la diode laser qui se déplace tré rapidement: c normal"

il as raison le bruit viens de la translation de la lentille pendent la lecture; mais cette translation se fait trop rapidement d´où le bruit fort de " CLAC-CLAC" soit le problem vient de la motorisation de la lentille ou bien si cela arrive toujours sur le meme DVD; cela vient peut etre d´une erreur ( ou rayure) du DVD ki fait accelerer anormalement la translation.
je te conseil de la ramener au SAV où tu l´as acheter vu ke la garantie est normalement de 2 ans je crois.

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:33:20

et de temps en temps j´ai une erreur qui s´affiche a cause de ce bruit bizarre

" une erreur est survenue veuillez eteindre la console et vous refere a la notice"

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:33:49

NAN je vous ASSURE ce bruit est normal

mafia4
mafia4
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:34:04

mais c un bruit fort

[lebadiste]
[lebadiste]
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:34:39

REporte toi a ce que g écrit avant mafia4

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment