voila j´ai un probleme avec ma gamecube lorsque un jeux charge j´entend un gros bruit bizarre sa le fait de temps en temps a certain jeux comme resident evil 2 par exemple et quelque fois sa fait le bruit et apres la console bloque et un message d´erreur apparait a l´ecran : " une erreur est survenue veuillez eteindre la console et vous reporter a la notice de la console".
voila je voudrais savoir si sa le fait a quelqu´un d´autre et ou est ce que ca peut venir.
merci a celui ou ceux qui me reponde.
