CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime >>> La Perfection

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:10:10

Au fait c´est ma télé qui couille ou cest normal que vers la fin du jeu la surface de Tallon devienne grise et qu´on voie presque plus rien?
Ah oui c´est l´autre défaut du jeu: desfois cest bcp trop sombre, on voit rien, enfin un coup de contraste sur la télé et hop cest réglé

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:10:31

I add : this is the best game ever created, not my favourite, but the best.
tarask57 tu dois etre très fort
moi jen suis a 75% dans ma partie en cours, mais ne dis pas la cinématike cachée stp :ok:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:11:38

metroid prime et pour moi le plus beau jeu toute console confondu je n´ai jamasi rencontré plus beau car y´a des detail partout et les effets sont superbe en particulier le combo plasma

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:11:52

oui desfois c sombre, moi je ferme les rideaux et pis voila lol.
sinon ya des passages assez stressants, je me souviens que je flippais dans les salles ou ya des pirates, avec la musique, la premiere fois que je faisais le jeu

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:12:47

oui c clair, c pas un jeu qui se montre par de grandes cinématiques, c juste que tout lenvironnement est ultra détaillé, on jamis poussé le design du décor aussi loin

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 avril 2004 à 22:13:49

moi suis oki avec pikapue, lze jeu est genial mais qd tu arretes d´y jouer pendant 15 jours ou plus, tu as bcp de mal a le reprendre, faut retrouver ses marques dan sles nivo etc...perso j´en ai fait la moitie pui sstoppe pandant qlq semaines, pa

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:13:56

ben en faite on voit samsu qui enleve sont casque enuite dans l´etendu de phason(les reste de metroid prime) il y a une main qui sort puis un oeil inquietant qui s´ouvre ca a de quoi a se foutre les jeton et a attandre avec impatience le 2(c pour ca que j´etait sur d´une suite)ce jeu est trop beau je connais le moindre recoin

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:15:05

TARASK JE VAIS TE BUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE COMPTAIS FINIR LE JEU CE SOIR!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR HORS DE MA VUE!!!!!!
Heureusement jai lu que le début de ton msg! ms put1 réfléchis!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 avril 2004 à 22:15:16

je termine mon message.....arret pendant quelques semaines, pas le choix vacances, et je ne l´ai jamais repris ni termine et je l´ai revendu, mais bon il me tente actuellment d´okaz il est pas cher donc vais me laisser tente je crois ^^

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:15:34

j´ai meme reussi une seul fois a scanner tout a 100% mais ca devient relou de le faire apres

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
11 avril 2004 à 22:16:44

ramzabeoulve Posté le 11 avril 2004 à 21:47:10

Sinon les portes je peux tassurer que quand tas plus d´énergie que tas besoin dun pt de sauvegade que tas des space pirates au cul et que la porte en souvre pas c´est chaud :/

:rire:

Nan sans dec t´as raison,mais bon l´unvivers est tellement IMMENSE...en plus on peut pas trop se plaindre des temps de chargements par rapport aux cosnoles concurrrentes...

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:18:07

imaginez metroid prime 2! non mais quelle monstre sa sera! je vais mévanouir en voyant les graphismes, et si il font mieu pour la jouabilité je pourrais plus lacher la manette et je crèverais devant mon écran

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:18:27

Non cest vrai, yen a pas, en fait cest les ouvertures de portes ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:20:43

Metroid Prime II sera presk à coup sur moins bien, on aura pas la surprise de la conversion en 3D :/

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:21:11

Vous etes cons à parlez anglais, qu´est ce qui vous prend. Sinon j´ai pas MP, c´est le genre chiant à jouer du début à la fin. P´tetre qu´il est beau, mais qu´est ce qu´on s´en fout, l´intéret n´a jamais été la beauté

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:21:12

ah oui, g oublié de parler des musiques!
une bande son discrète mais envahissante, assez bizarre et futuriste, avec de très beaux thèmes, et d´autres stressants :-))), en tout cas g l´ost et elle me plait beaucoup!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
11 avril 2004 à 22:21:52

moi j´ai TOUT fini ^^
analyse 50%=10° galeries, j´ai reussi
analyses 100%=2°galeris, j´ai reussi
equipement 100%=3°galeries, j´ai reussi
Finir en difficile=4°galerie, pas encore fais

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:21:59

oui c vrai, il n´y aura pas cette nouveauté, c´est pk ils ont intérét a s´arracher pour essayer de dépasser le 1er

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:23:46

ngicbaa Posté le 11 avril 2004 à 22:21:11
Vous etes cons à parlez anglais, qu´est ce qui vous prend. Sinon j´ai pas MP, c´est le genre chiant à jouer du début à la fin. P´tetre qu´il est beau, mais qu´est ce qu´on s´en fout, l´intéret n´a jamais été la beauté

et nous ne disons pas le contraire! as tu lu mon premier message? est ce que je ne prône que sa beauté? je ne pense pas!

et nous ne sommes pas cons à parler en anglais, par contre ton avis sans argument, voila ce qui est con

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:23:53

ngicbaa Posté le 11 avril 2004 à 22:21:11
Vous etes cons à parlez anglais, qu´est ce qui vous prend.

Premier message, tu commences à insulter et à nous prendre la tete, c´est une habitude chez toi faut croire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2