CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime >>> La Perfection

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:22:57

les musiques sont géniales!
elles sont bien dans l´esprit de la série, sombres discrètes, ya une très bonne ambiance solitaire.

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:23:30

attends javais un site avec lemplacement de tous les artefacts, je vais le chercher.

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:25:05

loki9481 Posté le 11 avril 2003 à 21:48:13
ARTEFACTS ( 12) :

Dans le Temple des artefacts à la Surface de Tallon, après avoir récupéré le premier artefact, vous pourrez analyser les différents totems pour obtenir des indices sur les autres artefacts à récupérer. Les artefacts permettent d’accéder à la dernière région de l’aventure : le Cratère d’impact.

1) Vérité : [Surface de Tallon, Temple des artefacts] Au centre des totems de pierre.
2) Force : [Cavernes du Magmoor, Mausolée] Tout en haut de l’Unité de contrôle. Il faut activer un gyro-générateur pour continuer l’ascension.
3) Anciens : [Monts de Phendrana, Tour de contrôle] Dans une des tours au dessus des portes de cette salle, il y a une vitre à dégivrer avec le rayon à plasma. Vous pourrez ainsi voir à la base d’une des 2 tours des piles à combustion. Tirer dessus pour faire tomber la tour. Un passage sera alors dégagé.
4) Etat sauvage : [Ruines Chozo, Serre] Après avoir battu Flaahgra, vous devrez retourner dans cette salle et vous battre contre quelques fantômes Chozo pour récupérer l’artefact.
5) Créateur : [Ruines Chozo, Chambre de la tour] Dans la Tour de lumière, allez dans le bassin pour accéder à la chambre. Vous avez besoin du costume de gravité.
6) Guerrier : [Mines de Phazon, Laboratoire d’élite] Il y a une cuve en bendézium renfermant un élite phazon. Brisez la cuve avec une bombe de puissance et battez l’ennemi ( n’oubliez pas de l’analyser, c’est le seul exemplaire). Après l’avoir battu, l’artefact apparaîtra.
7) Chozo : [Surface de Tallon, Bosquet vital] L’endroit où vous avez trouvé la vision radioscopique. Posez une bombe de puissance pour révéler une salle beaucoup plus grande. Dans le bassin, posez une bombe puis activez le gyro-générateur pour faire apparaître l’artefact. En cherchant à sortir de cette pièce, vous devrez vous battre contre des fantômes Chozo. Vous verrez alors un passage permettant de quitter cette pièce.
8) Nature : [Cavernes du Magmoor, Lac rouge] à l’aide de la vision radioscopique, vous remarquerez qu’un des piliers de cette pièce referme l’artefact. Tirez un super missile pour le récupérer.
9) Soleil : [Monts de Phendrana, Temple de glace Chozo] Dégelez la statue avec le rayon plasma. Ensuite, mettez vous en boule morphing dans les mains de la statue pour révéler le passage.
10) Monde : [Ruines Chozo, Chambre des anciens] Activez le connecteur rouge ( rayon plasma). Une porte blanche apparaîtra.
11) Esprit : [Monts de Phendrana, Grotte de stockage] Dans l’Arête de Phendrana, utilisez la vision radioscopique. Sur l’une des corniches, vous pourrez voir une porte rouge. Dégagez le passage en posant une bombe de puissance.
12) Nouveau-Né : [Mines de Phazon, Tunnel d’exploitation du Phazon] Après avoir récupéré le costume phazon ( en ayant battu le pirate oméga), faufilez vous en boule morphing dans le conduit en phazon. Après une dizaine de petits murs à détruire avec des bombes, vous arriverez à l’artefact.

merci à loki9481

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:25:52

merci :ok:

bon je note et je vais essayer de les trouver!
@+

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:27:01

bonne chance et tiens moi au courant de ta progression, si tas des problèmes.
et surtout bon courage pour meta ridley, parce que la 1ère fois, sa surprend.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:28:11

que de souvenirs ce jeu....Ca me rappelle la fin de ma seconde . ..J´en chialerais tient :-)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:28:50

ok

:bye: tout le monde!!

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:26

moi je suis toujours en plein dedans
je vais bientot le finir une 3eme fois et jessaye les 100%, je ne peux pas le lacher, dès que je le finis je le recommence direct!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:07:17

http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/musiques.html :ok:

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:59:04

merci :ok:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:18:36

:salut: tout le monde!!

voila j´ai bien avancé mais il y´a 2 artefacts que je n´arrive pas à trouver: c´est le 3eme et le quatrime. Je n´arrive pas à entrer dans la serre car il ´y a des ronces qui bloquent le passage et dans la tour de controle je ne sais pas ce qu´il faut faire!!
aidez-moi SVP!!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:42:02

:snif2:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:46:20

personne ne veut me répondre? :snif:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:50:15

j´ai trouvé tous les artefacts sauf celui dans les ronces :snif:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:51:07

Leto-II ou est tu?

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:51:51

bon je n´ai plus qu´une chose a te dire

http://www.vtff.fr.st

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:35:50

leto tu es la?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:02:26

je suis b1 de ton avis

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:20:04

J´ai un tit qqe chose à reprocher à M Prime. Vous aller me dire que c´est normal, mais je trouve qu´on se sent seul, trop seul dans ce jeu. C´est fait pour l´ambiance, mais avoir un leiu avec des interactions ou bien faire des quêtes annexes aurait été bien. Je veux dire que si on ne joue pas pour suivre l´histoire on s´ennuie un peu, sauf si on s´amuse au début à regarder les détails... Ca n´en est pas moins un killer app.

En parlant de KA, j´ai difficile d´avoir accès au net c temps-ci(donc c pr ca qu´on me voit -) mais j´ai failli pleurer quand j´ai vu l´annonce de Zelda et Far Cry. Ca fait du bien !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS