CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio-Nintendo>>>

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:48:53

re Shigerio!

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:49:32

re Shigerio

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:49:50

Une news de derniere minute pour Metroid, le film:
http://www.jeux-france.com/news3988.html

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:50:38

oui tu gagne 1 rubis vert mario236

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:52:23

Normalement, il y aura un film SoulCalibur et DBZ, et biensur Metroid.
Esperons qui vont po etre a chier

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:27

aller 1 derniere news(c 1 grosse rumeur!):

La première rumeur fait état que Nintendo sortirait prochainement un disque dur que l´on placerait directement sous le Gamecube et qui permettrait de jouer très facilement en réseau avec des jeux comme Splinter Cell: Pandora Tommorrow, Rainbow six 3 ou encore Starfox 2 mais aussi et surtout avec Resident Evil 4. Oui selon la rumeur Nintendo aurait été subitement pris d´amour pour le jeu Online et aurait donc incité Capcom à y inclure un mode Online qui sera présenté lors de l´e3. contenant un Gamecube + le Jeu + 1 Carte mémoire 1019 Blocs + Le fameux disque dur serait également disponible le jour de la sortie officielle du jeu au Japon.

Par ailleurs, la rumeur indique que les Mini-DVD Gamecube adopteront bientôt une nouvelle technologie. L´espace des disques actuels Gamecube sont problématiques pour plusieurs éditeurs tiers et Nintendo aurait décidé de proposer des Mini-DVD d´une plus grande capacité ( double cryptage...).

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:54:47

oui tu gagne 1 rubis vert mario236

Donc, le classement général:

Shigerio:1 ( jeu du matin)
Mario236:1 ( jeu de 11H)
? ????????????????????????????? :question:

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:57

si seulement c´etait vrai...

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:55:28

voila les sorties:

les jeux qui sortes le 7 avril

Conan : The Dark Axe:
-editeur:TDK Mediactive
-type de jeu:action

Knights Of The Temple:
-editeur:TDK Mediactive
-type de jeu:action/aventure

MERCEDES
-type de jeu:course

Les jeux qui sortes le 16 avril

Serious sam: Next Encounter
-editeur : Take 2 Interactive
-type de jeu :Quake-like

Super bobble pop
-editeur:Jaleco
- type de jeu:reflexion

Teenage Mutant Ninja Turtles
-editeur :konami
-type de jeu :action

si vous avez d´autre information n´hesiter pas

re Shigerio

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:55:37

:cool: g 1 rubit!
c quand le prochain jeu?

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:48

il i a celui des packs ou ont c pas si on a la bonne reponses

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:59:59

Faut attendre Falco qui nous dirat le résultat des packs GC à 12H45 :ok:

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:00:20

moi je dit 11 packs!

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:00:44

Moi je dis qu´il y a 7 packs GC en ce moment en France.

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:00:53

ou peut etre 10...

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:01:51

Attention, on a que 3 chances

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:01:56

moi je dis 12 packs

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:02:57

moi je dis
7
9
12

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:03:41

11
10
12

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:03:56

12

11

10

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment