CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio-Nintendo>>>

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:59:37

ouai c est vrai mais a uzinagaz , y a pas assez de jeux,

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:01:00

Je t´en redonne 2
1)http://www.penofchaos.com/
c´est un super sites ou tu peux telecharger la serie NAHEULBEUK et plein d´autres choses. :oui:
2)http://www.puissance-nintendo.com/
Je pense que tu connais mais sinon c´est un sites sur la GC et nintendo. Tres complet, quelques fois les test sont un peu mal notés :( ( mais pas beaucoup)

Voila dans 5 minutes je t´en redonnerais 2

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:02:27

j en ai un c est le pinguoin mais en mieux:

http://www.cartoonstar.de/happy/games/cubshoot.swf

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:03:08

Bien, un peu moins complet mais credible ( miniclip):
14/20 :-)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:05:37

BONJOURS tout le monde!!

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:05:42

:lol: :rire: Je conai ce truc, tu veux des episodes c tro marant y se font tt le tem eclater la gueule attends je vais t´envoyer le sites officiel ( en anglais) et non officiel ( en francais). :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:06:41

dsl javé oublié de vous dire que ojourdui je commencé a 9h30 o lieu de 8h30 donc leure du jeu du matin a été modifié ! :ok:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:06:42

Salut Falco
en retard pour le jeu du matin :-(
sa ne se repasera plus
lol

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:07:51

®®® Le Jeu du Matin ®®®

Une question est posée chaque matin entre 8h00 et 8h10 et toute la journée tous ceux qui veulent essayent de répondre ! si personne n´a trouvé la réponse a la questin suivante donc le lendemain matin, la question est annulée ! Le premier à donner la bonne réponse gagne 1 rubis. Chaque participant à le droit à 3 chances par questions. un classement sera effectué tous les soirs et un classement final aura lieu le vendredi soir pour désigné le gagnant de la semaine.
ps : les questions concerne tout l´univer de NINTENDO.

Questions n°2

Combien y a-t-il eu de pak gamecube différents ?

_____© Classement semaine du 03/04 au 09/04 ©_____

Shigerio => 1 rubis

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:08:25

Shigerio Posté le 07 avril 2004 à 09:06:42
Salut Falco
en retard pour le jeu du matin
sa ne se repasera plus
lol

:d) je me suis justifié!! :)

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:09:54

:salut: tout le monde!
je croit qu´il y a u 8 pack!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:10:02

bon je vais y aller je reviendrai voir vos réponse en rentrant vers 12h45 et je ferai le koi d´neuf ! :ok:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:10:14

Voici le site officiel : http://www.happytreefriends.com/ :ok:

Et le site non officiel :
http://miahoo.pmad.net/newbrowse.php3?cat=286 :oui:

Vous allez vous fendre la gueule en voyant sa.

Fini le critiquo web.

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:11:40

9 si on compte ce qui sont sorti au Japon.

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:12:21

Salut Mario236
Tu vas faire les news aujourd´hui?

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:12:40

ouai si tu ve!

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:12:49

je le connaissais deja le site :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:14:02

®®® Le Jeu du Matin ®®®

Une question est posée chaque matin entre 8h00 et 8h10 et toute la journée tous ceux qui veulent essayent de répondre ! si personne n´a trouvé la réponse a la questin suivante donc le lendemain matin, la question est annulée ! Le premier à donner la bonne réponse gagne 1 rubis. Chaque participant à le droit à 3 chances par questions. un classement sera effectué tous les soirs et un classement final aura lieu le vendredi soir pour désigné le gagnant de la semaine.
ps : les questions concerne tout l´univer de NINTENDO.

Questions n°2

Combien y a-t-il eu de pak gamecube différents en France ?

_____© Classement semaine du 03/04 au 09/04 ©_____

Shigerio => 1 rubis

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:15:00

bon aller j´y GO @++++

je revien vers 12h45 après cette put1 deure danglé!!

:bye:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:19:11

:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment