CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube ''Le dernier combat''

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:04:03

Ca fait environ quatre ans que les analystes et les anti-Nintendo prévoient la faillite de Nintendo " dans quelques mois". Vous permettrez que je m´écarte un peu du cliché qu´on lui donne.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:34:14

z´en avez de la chance pour avoir 3 consoles(enfin ac toutes les conneries qu´on peut balancer sur le net :nah: ) mais tlm n´est pas milliardaire!!!
Comment c possible d´avoir 3 consoles?!?
Moi ac juste le cube et un peu le pc je m´en sort deja pas.
Comment vs faites pour avoir les meilleurs jeux du moment sur chaque console :question: ( pacequ´ à 60e le jeu)

spadey
spadey
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:35:21

et bien tu revends tes jeux

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:49:29

c ce que je fais(enfin j´echange) mais y a des jeux qui se vendent pas, genre FFCC ou Skies of A. et ac le temps je n´ai plus que des jeux ainsi>> je suis bloqué lol
enfin le prochain ce sera Le retour du roi ^^(cet aprem normalement)

tooie
tooie
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:53:59

moi je prefere avoir une console avec peu de jeu qui sortent mais avec des bons jeux uniquement que une console comme la ps2 qui elle peche tt les merdes

-Ed
-Ed
Niveau 3
06 avril 2004 à 10:57:41

EA ne va pas arréter les jeux sur Game Cube je peux vous le certifier, il suffit de regarder les tops français, les juex EA versions NGC font de meilleures ventes que sur Xbox.
Aux US c différent mais ça reste bien, ce n´est qu´une grosse rumeur.

Faut comprendre que les joueurs Nintendo n´achètent pas de la merde, quel intéret d´acheter ExtremG alors qu´on a un grandiose FZero ?
Quand les tiers font des bons jeux sur le Cube ils cartonnent, par ex Soulca 2.

Ne vous inquiétez pas la situatioin de la N64 était bien pire.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:00:11

Regarder, pour un Xboxer il est facile d´avoir seulement une console = Exclu + Multiplate forme.

Pour les GCers faut avoir une 2iem console pour les jeux Xboxs et Ps2 ( comme moi j´ai aussi une PlayStation 2).

Regarder, juste a allez sur Jeux-France.com, a tout les 2 jours il a un nouveau jeu d´annoncer sur Xbox et sur Play2.

Plein le cul

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:03:24

et ses soit disant jeux annoncé a tous les 2 jour, ben le 3/4 sont moches, alors je voit pas le prob. Ca n´engage que moi bien entendu

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 avril 2004 à 08:12:29

sk8__pro_ c´est mieu que de n´avoir aucune nouveauté...qu´elle sont les futures bon jeu pour la cube?paper mario?le prochain zelda et metroid c´est pour quand?2005?a la sorti des consoles prochaine génération?pourquoi nintendo ne préparait-il pas leur jeu pour leur prochaine console?apres metal gear et final fantasy...quel jeu attendez-vous?re4?et apres?

alors que sur ps2:msg3,gran tourismo 4,omninusha 3,killzone,sylphon philter,final fantasy XI,dragon quest 8 et j´en passe!

xbox:ninja gaiden,halo 2,fable,sudeki,true fantasy online,kotor 2?et j´en passe!

je contais me prendre la cube...mais depuis un certain temps...je pense inverstir mon $ pour FFXI sur ps2...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:22:54

Concernant les jeux Xbox que tu cites ( je connais pas les dates des jeux PS2), un grand nombre de ces jeux surmédiatisés et autoproclamés comme hits sortira dans un siècle, à la rigueur c´est mieux de patienter sur NGC avec des hits qui sont déjà disponibles...

" un tiens vaut mieux que deux tu l´auras".

Oh zut, ça y est, il n´y a plus rien sur NGC ! mais que va bien pouvoir montrer Nintendo à l´E3 ! et dire que c´est dans quelques semaines !

rustichat
rustichat
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:40:10

la ds !
pikmin 2 !
gheist !
times splitters 3 ! .......................

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 avril 2004 à 07:23:00

Ouin ma attendre L´E3...sa me tente pas de mettre 100$ sur FFXI...alors que je pourrais avoir une console....on va voir se que sa va donner...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2