En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1er Avril? Même PN y pense...Ah...
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:49:35
Mais non les caramel c´est ceux de bases, ils sont extra! Apres tous les nouveaux gouts c´est bof.
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 17:50:40
Les new gouts? Fraise/orange je les prenais quand j´avais 6ans! Alors...
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:52:22
de koi vous parlez la fraise orange ?
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:53:24
Oui mais c´est neuf par rapport à l´original... Tiens ça part en HS comme d´hab. Sinon les 4 premiers topics de la page sont de toi. Chapeau
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 17:55:22
Merci pour les 4 topics
On parle de carambars! M´en fous de l´original! J´aime pas le caramel ( j´aime pas non plus le Coca tout d´abord parce-que je n´aime pas, mais ensuite parce-que je deteste les firmes qui se la pete! je deteste les crepes/gaufres etc...RTL!)
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:58:26
a ok super les carambar [g relu]
sinon moi j´aime bien ceux aux coca...
et puis ces poissons d´avril c n´importe koi !
Knuc
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:59:09
je esn le HS total... mais bon ^^
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 17:59:16
Et oui le 1er Avril est un jour noir pour l´industrie des JVs! On ne sait pas si une news plutot serieuses est veridique ou non!