Ils ont fais un poisson d´avril concernant le On Line et Nintendo.
Ils affirmaient dans un dossier super bien péchu que Nintendo allait enfin s´interesser sérieusement au jeu en ligne.
Ils parlaient d´un accord réalisé avec " Logitech" et d´un service s´apparentant au X-Box Live.
On " pouvait" connecter un casque sans fil profitant de la technologie utilisé pour celle de la manette Wave Bird.
Le grand atout du Nintendo On line résidait dans le fait que n´importe quel jeu supportant la " LAN" pouvait alors se jouer sur internet.
Ils traitaient aussi sur le développement de Hits comme un " Pokemon Online" et un " Mario 128 Online".
Enfin ce poisson expliquait finalement plus ce qu´aurait du faire Nintendo!
Malheureusement ceci n´est qu´un poisson d´avril ( vachement bien foutu).
Gaming -> :mort
://