CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er Avril? Même PN y pense...Ah...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 12:16:41

http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=194

J´ai connu mieux comme blague :rire:

Tout le monde se mets au poisson d´avril on dirait!

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:19:30

Complétement bidon la blague.

Personnellement j´ai préféré le poisson d´avril de Gaming concernant le On Line Nintendo.

Gaming!!!!!!!!!

/ /pleure

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 12:22:49

Ils disaient quoi Gaming?

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:30:44

Ils ont fais un poisson d´avril concernant le On Line et Nintendo.

Ils affirmaient dans un dossier super bien péchu que Nintendo allait enfin s´interesser sérieusement au jeu en ligne.

Ils parlaient d´un accord réalisé avec " Logitech" et d´un service s´apparentant au X-Box Live.
On " pouvait" connecter un casque sans fil profitant de la technologie utilisé pour celle de la manette Wave Bird.
Le grand atout du Nintendo On line résidait dans le fait que n´importe quel jeu supportant la " LAN" pouvait alors se jouer sur internet.
Ils traitaient aussi sur le développement de Hits comme un " Pokemon Online" et un " Mario 128 Online".
Enfin ce poisson expliquait finalement plus ce qu´aurait du faire Nintendo!

Malheureusement ceci n´est qu´un poisson d´avril ( vachement bien foutu).

Gaming -> :mort

://

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:33:05

Je rapelle à la populasse de ce forum que la mort de Gaming n´est aucunement un poisson d´avril.
Meme si je sais que 95 % des personnes s´en foutent royalement...

RAH LENINE REVEILLE TOI ! !!!

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:35:09

D´ailleur Lenul2pik tu vas me faire le plaisir ( ET pour ton Plaisir ! ) d´aller immédiatement acheter le dernier numéro " collector" de ce fabuleux magazine de jeux vidéos.

:]

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 12:43:53

Lol...Mais non! La ou je suis il est introuvable et c´est dans la banlieue parisienne!

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:46:17

lol
javou
c t la blague de PN !

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:47:17

Pourquoi dis tu ça Tiflo78 ?

Tu travailles sur ce site ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:30:46

C´est clair que c´est vraiment pourri comme poisson d´avril, ils auraient pu trouver mieux! :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 16:07:19

Ouaip! N-CAR? C´est bien fait comme dossier! Mais un poisson d´avril venant d´un site avec des moyens, se doit de mieux faire et de faire plus poissonant! Plus discret, plus dur a trouver!

mario236
mario236
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:58:09

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?page=suite&id_news=2724
1 autre poisson d´avril!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:00:58

Moisi leur poisson d´avril...
Pire que celui de Nintendojo :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 17:02:30

Ah tout pourris!

Dojo c´est pas vraiment un poisson! Plutot une baleine d´avril!

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:16:54

lol, pik

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:18:00

C´était marrant ça...
Combien de carambar avant d´en arriver là?
:rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 17:18:35

4! Pas plus parce-que apres j´en aurai plus!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:23:49

C´est trop bon les carambar caramel :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 17:42:54

Beurk! Je prefere fraise/orange!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:49:20

trop lol c n´importe koi!!

" le socle de la console s´inspirera du GB player"
:d) mais c un GB player qu´ils te montrent!! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment