Akinos : Voudrais tu etre plus precis dans tes dires?
metroid prime 2, je l´attend de pied ferme, déja que prime est génial, alors quesque sa va étre
metroid prime c pas genial!
j´crois ke ya plus personne ds ce forum de mes deux.....
FINIREZ-VOUS DONC PAR NE PAS CROIRE ?
Un modéro qui s´enerve et post en majuscule, pas bien ^^
Lolo_DV Posté le 31 mars 2004 à 16:50:45FINIREZ-VOUS DONC PAR NE PAS CROIRE ?
c´est pas bien de ne pas donner le bon exemple... ^^
Mais pourquoi pas?!ils ont bien faits avec eternal darkness!!!Le 1 etait SU-PER-BE
Pik---> 1°/ Des scientifiques ont réussit à faire pousser des dents à des poules2°/ Je parlais de la Version US3°/ dans ta face!
vinciroth