CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime : La news qui tue!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 12:17:52

Samus met la puissance maximum.
( 31/03/2004 à 02:11 par Frédéric)

Une démo jouable de Metroid Prime 2 a circulé il y a deux jours au sein de Nintendo. Est-elle celle que l´on verra à L´E3 ? Pour le moment nul ne le sait ( et l´on croise les doigts) mais toujours est-il que cette démo a fait beaucoup de bruit tant la réalisation est impressionnante. La technique serait la plus aboutie sur la 128 bits de nintendo, poussant celle-ci dans ses derniers retranchements et pour cause...

Des effets spéciaux inédits ont été mis au point par Retro Studio. Ceux-ci ont puisé les sources de programmation " effet visuel" dans la dernière bibliothèque toute fraîche du GameCube. Le responsable des programmeurs s´est expliqué dans une dernière réunion privée avant L´E3 : " Le fait que Metroid Prime soit un FPS permet un gain de polygone car on ne modélise pas le héros et propose une gestion inédite du visuel. Cela nous a permis d´insérer les derniers effets spéciaux inédits sortis des laboratoires de Nintendo. Il n´y a presque plus de chute d´animation qui était notre problème principal. ( ...) L´ambiance sera plus surnaturelle et le joueur composera plus encore avec la conscience de Samus. Ce qu´elle verra n´est peut-être que le fruit de son imagination... La programmation prend beaucoup de temps et promettre une sortie pour 2004 est un pari très difficile."

Si la conscience de Samus est vraiment altérée par des mirages ou hallucinations, ce sera une première toutes consoles confondues pour un FPS. Mais où s´arrêtera Retro Studio ? ! L´attente de la nouvelle démo va être très très difficile ! Quelle année !

Pfiou!! Bonne chance pour l´attente!

Ca va etre long!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:31:13

ça vaut le coup d´attendre vu le résultat que ca promet..
dire que je pensais qu´on pouvait pas mieux faire que le premier Metroid.. :ouch:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:31:47

ça a l´air pas mal en effet ^^

Rhhha vivement l´E3 ! !

Tore
Tore
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:33:51

En effet, ca fait plaisir, je pensais pas qu´il serait pret aussi rapidemment

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 12:34:05

Plus que 1 mois et 11 jours!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:34:31

ça commence le 10 Mai ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 12:36:05

Non le 11...Avec les confs!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:36:55

Ouais c´est ça le plus intérressant ! C´est là que tout est dévoilé !

metroid25
metroid25
Niveau 4
31 mars 2004 à 12:39:26

Ils vont la vendre en demo jouable?

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:40:30

Evidemment pas.

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:40:39

ouais aux allentours de 100$,discrètement sous le manteau bien sur

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:41:36

Ah oui j´avais oublié cette solution aussi !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 12:43:41

Pour 500€ je l´achete!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:45:48

500?? :ouch:
si y´avait un nivo complet joauble a la limite et que le jeu sorte d´ici 5 ans..
ca me fait penser a ceux qui vont casquer pour se payer GT prologue..lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 12:46:27

Non mais je rigolais! Ne t´inquiete point! De toutes facon elle trainera chez Nintendo c´est tout...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:46:38

Simple coup marketting ou reelle evolution, je suis mefiant désormais.
En tout cas, claque graphique ou pas je l´achete cash! Vivement septembre.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:48:02

J´aurai adoré aller à l´e3 cette année. Pour le concert Final Fantasy et les conférence et les jeux et surtout.......... Les HÔTESSES!!!!!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:49:48

INTERESSANT,INTERESSANT...

On aurait droit à des hallucinations dans le genre Eternal Darkness. :ouch: Quand je disais que ce dernier est une référence... :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:50:51

Heu...

C´est pas un poisson j´espere?...

leon191284
leon191284
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:57:31

on dirait qu il ce sont inpirer du genial eternal darkness mais c est pas grave ca reste dans le cercle des console nintendo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment