CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUG dans metal gear solid TTS

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:49:18

ça vient pas de la console mais du jeu

moi ça me l´a fait au moins 5x, et c´est le seul jeu avec lequel ça arrive

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:07:29

je repond un peu en retard comme d´hab quoi :lol: je viens de faire changer le jeu , j´ai recommencer une partie je vais voire si sa me le refait au meme endroit , moi c´est pareille c´est le seul jeu qui deconne

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:15:17

bon ba , comme on dit , mars et sa repart , j´ai fait changer mon jeu , et la sa me refait la meme chose , sauf que ce coup çi sa a deconner plutot que le 1er jeu que j´avais avant , en fait je viens de calmer revolver ocelot , je vais dans la petit salle au " 1" pour recuperer le socom supressor enfin le silencieux et la sa me remet " une erreur est survenue pendant la lecture du disque" , mon jeu est nikel chrome , pas de trace de doight ni de rayure ni de poussiere , mais ce que je comprend pas c´est que c´est le seul jeu ou sa deconne , comme je le disais il y a quelque jour , soit j´ai pas de chance et c´est mon jeu soit c´est ma console , je vais ramener ma console et leur montrer ou sa bug , encore une fois on me changera ma console :snif: pourquoi sa n´arrive qu´a moi

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:14:16

j´ai trouver pourquoi sa deconnais , enfin je pense , sa doit etre a cause de ma manette

lex61
lex61
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:36:08

Pkoi sa marche avec une nouvelle manette?

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:06:14

moi je pense que c´est a cause de ma manette orange que sa deconne , elle vient des usa , mais sa m´etonne que sa bug que quand je joue avec cette manette

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:28:30

:up:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:40:47

est que sa la fait a quelqu´un d´autre , moi sa redeconne , sa doit etre ma console la c´est sure

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:46:51

Peut-etre que ca déja était dit ( car je n´ai pas tous lu) mais quand Hideo apparait sur un fond noir ca veut dire que tu^peux mettre ta mannette dans le port 4,comme-ca il ne pourra plus lire tes pensées :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:47:56

rien pas un bug du debu a la fin, je sui vraimen dsl pour toi, c vrai que c un mystere ton probleme

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:48:20

ouai pour le HIDEO je sais c´est normal sauf que la c´est pas HIDEO qui apparait c´est " une erreur est surevenue..."

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:49:45

Moi aussi je n´ai eu aucun bug

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:53:21

j´ai changer mon jeu , je me suis dit que sa venait de la , et en fait sa me refait des bug sur le jeu que j´ai changer , sa me le fait moin , est ce que c´est le jeu ou la console , je pense plus a la console mais si c´est le jeu c´est que j´ai pas de chance

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:54:27

moi aussi ca m´est arrivé, les bugs sur GC rien qu´avec MGS " veuillez vous reportez au manuel... " , c´est arrivé 3 fois.

Et parfois pendant les cinématiques, j´ai des erreurs de lecture.

Je précise bien que c est le seul jeu qui me fais ca.

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:56:41

moiaussi y´a qu´avec MGS que sa me le fait , tu as ta console depuis quand oyamada_manta ? , moi celle avec la quelle je joue date de octobre 03 , peut etre que c´est sur certaine serie que sa deconne

Arcadio
Arcadio
Niveau 1
30 mai 2004 à 03:00:53

kikou a tous, moi je n´ai po eu tous ces bugs la malgre que ma console date de sa sortie, je voulais savoir si c´etait normal ( je vais vous paraitre stupide mais bon c pour me rassurer ) les lignes brises sur les textures et au generique de fin les noms des createurs ne sont pas blancs uniformes mais melanges de gris. merchi

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:46:00

A moi aussi ça à bugé c´est m´est arrivé une douzaine de fois et c´est le seul jeu de ma GameCube qui bug à croire que les CDs doivent être complétement impéccable :non2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:52:04

Non, il s´agit bien du lecteur de ta console qui n´arrive pas a lire les cinématiques ou les musiques de certains jeux gravés trop vite.
Sauf que le problème, c´est que Nintendo ne change pas le lecteur au SAV je crois...

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:54:17

moi j´ai fait changer ma console , et sa ne bug plus , enfio si sa bug quand je branche ma manette orange sinon si je branche ma manette dorine c´est a dire la violette et biensa ne bug plus , bizare

guti78
guti78
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:49:30

Un pote à moi avait ce problème sur Resident Evil Rebirth à l´époque, et en fait c´est le block optique qui est mort. Si vous ête fumeur ne fumez pas près de votre console car c´est le seul truc ( après les traces de doigts et CD rayés ) qui détruit le block optique...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS