CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUG dans metal gear solid TTS

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:09:48

plusieur la console m´a dit , erreur de lecture , reportez vous au manuel , quand sa dit cela , soit le CD est rayer soit le jeu deconne , le premier BUG que j´ai eu ce trouve juste apres avoir rencontrée sniper wolf , quand je dois trouver un sniper , je retourne à l´heliport en me servant d´une boite en carton , je passe par le conduit qui ce trouve juste sous une camera , une fois dedans , un moment donner on doit ramper sous l´eau , mon jeu a buguer ici , j´ai recommencer 4 fois au meme endroit , j´ai refait exactement la meme chose et sa bugueur au meme moment , lorsque je dois ramper sous l´eau , le deuxieme c´est quand j´ai recuperer le sniper , je suyis repasser dans le meme conduit mais en sens inverse , et la sa a rebuguer , j´ai insisté et je suis passée , et le troisiemes bug c´est juste a la fin du jeu , quand ocelot et liquid parle dans la piece qui ce trouve en face du metal gear , la premiere fois qu´on arrive a cet endroit une video ce declenche , au bout d´un moment ocelot apperçois snake et lui tire dessus , la clé PAL tombe dans l´egout , toujours pendant la video , snake descend les escalier pour ratrapper la clé , a ce meme moment liquide nous dit que la vitre ne craint pas les balles , je reprend le controle de snake pour aller recuperer la clé , mais au lieu de descendre je remonte les petit marche qui mene a la piece ou ce trouve liquide et ocelot , mais je ne me retrouve pas devant la porte qui c´est fermé , car le jeu a buguer a cette instant , par chance j´avais sauvegarder , encore une fois j´ai essyé de voir si sa buguait au meme endroit et ouisa me la refait , le meme message d´erreur , je tiens a dire que mon jeu est tout neuf , pas de trace de doight sur les 2 cd ni de rayure , le cd est INTACT , pas de poussiere rien , je pense que ce n´es pas que sur mon jeu que sa deconne , si quelqu´un a eu un bug du meme style vener en parler ici :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 03:26:22

putain j´ai trop la haine , je viens tout juste d´activer les 3 clé pour empecher l´activation [...] je sort de la piece ou ce trouvait ocelot et liquid et sa rebug , je suis trop degouter j´avais pas sauveragarder , faut que je me retape la clé bleu et la rouge , enfin ceux qui ont fini le jeu comprendront ce que je veus dire

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 04:49:56

et encore un bug , jedois m´echapper avec la jeep puis avec meryl juste au moment ou je vais vers la 2eme jeep le jeu bug encore , c´est grave chiant a force :-(( :-((

kyos
kyos
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:14:38

bah ya un probleme lol, ou ta gamecube est foutu, ou rend le jeu il marche pas

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:42:16

ben sa doit venir soit de ton jeu soit de ta cube parceque quand liquid tire sur la carte pal apret j´ai monter les escalier pour voir si la porte etait fermer ben mon snake il y etait!!
pour le reste pareille moi y a aucun bug dans se jeu lol!
sa vient de toi...!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:18:15

ca vient surement du jeu!
revend-le :rire2:

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:41:57

par contre un bug se produit lorsque le codec est en route, si on appuie sur a pdt une communication radio beh lecran sarrete pd kelkeu seconde :doute:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:44:03

ca me le fait pas.....

qd j´appuie sur A a ce moment, la conversation stoppe et va plus vite et avec B je peux zapper page par page.

supersboys
supersboys
Niveau 8
29 mars 2004 à 10:43:45

moi j´arrive pa a recharger ! !!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:54:57

Appuie 2 fois rapidement et légèrement sur R.

Perso, je n´ai aucun bug de ce genre.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
29 mars 2004 à 14:24:12

moi g un bug ac un autre jeu;
ds rogue leader,à la fin de la 3e mission(hoth) quand y faut dégomer les tie-bomber je jeu freeze(meme le son plante) et fo redemarrer la console

Heureusement ca le fait pas à chaque coup(mais svt quand meme)
La console est en parfait etat et le cd ossi(neuf)

Qq à le meme probleme??

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:53:41

un moment donné aussi , je passais une porte le jeu charge l´autre salle et c´estrester 10 sec environ sur une page noir , sinon les bug que jai dit plus haut ne me le font pas tout le temps , j´ai refait la meme chose a chaque fois , des fois sa buguait d´autre pas , moi je pense que sa vient de mon jeu , ma console est nikel , elle est comme neuve :ok: je vais le ramener en magasin , j´espere que sa va buguer la bas aussi , si sa deconne sa doit etre ma console , mais je pense pas parce quil n´y a qu´avec MGS que sa bug

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 15:36:47

aucun bug pour moi.

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:39:21

le jeu ne rame pas rien , je pense pas que ce soit ma console , je l´ai fait changer en novembre dernier , et elle a a jamais deconner avec un jeu , si a part BG& mais sa doit etre normal , le jeu ralenti mais pas de message d´erreur de lecture

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
29 mars 2004 à 15:44:33

moi aussi javé des problemes, les instuction disaint de debrancher mais ça beuger toujours ( Metroid) jé cru ke cété le jeu, ensuite ya eu Starfox, mario et dotres, ça fé beaucoup, mais cété surtout MP!!
puis g revendu MP et lé racheté, depuis ma console beugue plus ( cété ya 4 mois, ou 5), starfox marche ainsi que TOUT mes jeux sansprobleme...BIzarre bizarre

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:25:39

mais moi je me demande en fait si c´est ma console ou le jeu , parce que sa bug au meme endroit :question: par exemple a la fin , quand meryl va vers la premiere jeep et quelle merde pas de clé , elle part vers l´auret jeep et juste la sa bug , mais j´ai deja tout expliquer en haut , le pire , je jouai en difficile , j´ai pas sauvegarder une seul fois , j´ai galerer a la torture , et ce putain de jeu a buguer j´ai du tout recommencer

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:32:29

ca vient de ta console, a tout les coups!

mous94170
mous94170
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:01

ouai c la console c´est sur :oui:
mon mgs ne bug pas :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:50:55

je sais pas , c´est le seul jeu ou sa bug

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:54:19

moi aussi g eu des bugs... contre pscho mantis, desfois l´écran devient noir et ya marquer " Hideo" c normal ?

sinon c trop fort le truc de psycho mantis quand il te dit à koi tu as dékà jouer. c trop bien fait ca marche !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy