plusieur la console m´a dit , erreur de lecture , reportez vous au manuel , quand sa dit cela , soit le CD est rayer soit le jeu deconne , le premier BUG que j´ai eu ce trouve juste apres avoir rencontrée sniper wolf , quand je dois trouver un sniper , je retourne à l´heliport en me servant d´une boite en carton , je passe par le conduit qui ce trouve juste sous une camera , une fois dedans , un moment donner on doit ramper sous l´eau , mon jeu a buguer ici , j´ai recommencer 4 fois au meme endroit , j´ai refait exactement la meme chose et sa bugueur au meme moment , lorsque je dois ramper sous l´eau , le deuxieme c´est quand j´ai recuperer le sniper , je suyis repasser dans le meme conduit mais en sens inverse , et la sa a rebuguer , j´ai insisté et je suis passée , et le troisiemes bug c´est juste a la fin du jeu , quand ocelot et liquid parle dans la piece qui ce trouve en face du metal gear , la premiere fois qu´on arrive a cet endroit une video ce declenche , au bout d´un moment ocelot apperçois snake et lui tire dessus , la clé PAL tombe dans l´egout , toujours pendant la video , snake descend les escalier pour ratrapper la clé , a ce meme moment liquide nous dit que la vitre ne craint pas les balles , je reprend le controle de snake pour aller recuperer la clé , mais au lieu de descendre je remonte les petit marche qui mene a la piece ou ce trouve liquide et ocelot , mais je ne me retrouve pas devant la porte qui c´est fermé , car le jeu a buguer a cette instant , par chance j´avais sauvegarder , encore une fois j´ai essyé de voir si sa buguait au meme endroit et ouisa me la refait , le meme message d´erreur , je tiens a dire que mon jeu est tout neuf , pas de trace de doight sur les 2 cd ni de rayure , le cd est INTACT , pas de poussiere rien , je pense que ce n´es pas que sur mon jeu que sa deconne , si quelqu´un a eu un bug du meme style vener en parler ici