LenuldePik , excuse moi mais javé pas ton nom en tête:!!!!désolé
en fait Pikmin avé 8.5 au debut mais mmaintenan il on offert ( ah oui enplus ya des cadeaux) un guide de tt les tests GC et ils ont noté Pikmin a 7.5, il lon baissé!!
tu disais aussi que pikmin 2 aura 9, je pense aussi, pas moins du moins, mais fô dire quil va beaucoup changé ( mode coop, plus long et pas de temps), bref, tt ce qui été chiant dans le 1 ne sera plus dans le 2 dponc si 9 y a, c mérité, mais on verra
Pikapue!
Oui mais regardons Metroid Prime! Jeu sublime qui a 15/20 comme DOAX beach voyeur Ball! Non excuse c´est pas du foutage de geule ca?
Enfin bon chacun ses bourdes...
Ouais Nintentit! Pikmin 2 aura 9 c´est sur! Sur mon topic j´ai fais un resumer de toutes les nouveautes connues a ce jour!
Pour Pikmin 1, je m´en fous la vrai note est 8.5 pour moi! C´est du foutage de geule ca mettre 1 pts de moins a un jeu parce-qu´ils est plus vieux! ![]()
c vrai que je suis deg de la note de certains jeux, mais je me forge mon avis par moi meme, faut savoir utliser le net aussi.
bref, de tte facon, chacun ses gouts
Ouais chacun ses gouts! Mais bon ca m´enerve quand même! Encore si il avait mis 11/20 a DOAX j´aurais compris! Mais mettre la même note a la legende MP c´est honteux! MP est sublime, long, c´est un challenge, il est prenant, il a une ambiance particuliere alors que son concurrent
est certes sublime, mais faire du motion capture sur des bombes atomiques, et faire un jeu de volley ininteressant ou le seul but reside dans le but de faire du shopping et de mater, ou encore le jeu est ininteressant au bout d´un moment...Enfin bon!
Moi j´trouve que les tests sont biens parce que j´aime po lire les tests qui font 3, 4 pages min. mais les deux defaut c qui mon jamai publier ( jai envoyer 3, 4 lettres) mai je pe comprendre avec tt les autres qui recoives
MAIS le truc qui soul c quand il est en retar, il est tellemen bien que je pe po attendre un jour de trop ![]()
Test trop courts et pas assez objectifs, dossiers interessants, soluce qui prennent enormément de place et inutiles si on n´a pas le jeu concerné.
Rubrique des lecteurs pas assez longue aussi.
Dossiers ininteressant ou interessants? Je sais pas si tu as oublie le " in"?
En tout cas je trouve l´actualite et les Speciaux sublimes ( celui de RE4 que je lis en ce moment me rends fou!), tu as raison pour les tests...Les lecteurs pas assez longues??? Avec toutes les pages challenges, top Locteurs, defi, courrier etc je vois pas!
TU VOIS pikapue, je ne savé même pas que MP avait autant que...excuse moi...jai bien compris jesper...Dead or alive beach volley bal??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c honteux, non serieux c mieux que rien, mais la jv mag a foirré, mais bon comme tu dis, chacun c gouts!!
pour le mag Nintendo je suis a peu pres daccord pour dire kil ne fô ps baissé les notes ainsi faites ( 7.5/10 pour starwars, c honteux!!)
mais yen a un qui di quil y a des soluces, yen a plus, et tant mieux!!!
le courrier pas assez aussi je suis daccord mes les tets je les trouves suffisants!!
Par contre si g un reproche a faire sur ce dernier numero, c´est le dossier RE4, certe il me tarde la sortie du jeu, mais merde, c´est dans 1 an, ça sert a rien de mettre le jeu en couverture sachant que tt les semaines nous avons de nouvelles infos, il auré du attendre quelque moi et faire un dossier pus long, car ce jeu on a pas fini den entendre parlé!!!
yo tt le monde
voila je voudrai savoir si kelkun a l adresse mail de nintendo mag
se serai pour communiqué une info importante pour les joueur de SSBM
voila je vous remerci d avance
kel mag foireux...
chauvin et meme pas assez professionnel ke pour citer un concurrent sans lacher une vanne debile...
de + des ke c un jeu nintendo,la note est historik...suffit de prendre mario...
completement nul et fin avec des test trop court(c pas les dossier montrant la manette avec les touches ki aide...)
note: 4/10
ohlalal...le revoltée de la journée, tu doit être ennervé, calme toi...
bon, je ne suis pas d´accord, les tests sont bons ( que voulais vous rajouter de plus dans les tests que ce qul y a deja dans les dossiers??)!!
bref pour les jeux Nintendo je suis pas d´accord non plus, il mettent des bonnes notes car c jeu le merite, même si certain jeu ne plaise pas a tt le monde, n´empeche que le gamplay, realisme, tt est bon!!L´univers viens en second et depend de la personne!!
ensuite les dossier...Bein...la tu as pas TT a fé tord pour la mannette qui sert a rien, mais sinon il sont bon, bref un mag ne se note pas et je le trouves tres bon par rapport a c concurrant
est ce que vs avez reçu celui d avril???
moi je l attends tjrs... ![]()
bof je trouve mes argument justifie...
a croire ke sur les autres consoles y a pas de bon jeux...
10/10 a mario...LOL
pour la manette oui, mais pas le reste, d´ailleurs ya peu d´argument, tu critiques, c tout!!!!!
ça sert a jkoi de mettre une note jusqua 10 si c pour jamais la mettre???
il fô bien un jeu, d´ailleurs Mario a 9.5 maintenan, il lon baissé et c Zelda qui a pris le 10!!
tu fé pas la gueule a JV.com parce que eux on mi 20??
alors???
jv.com n´est pas un mag
il l´ont baissee car injustifiee...et ne pouvait la baisser + de peur de perdre leur credibilite...
sans blague,il n´ose meme pas prononce sony ou microsoft meme qd la situation l´exige...zelda je critik pas,c un chef d´oeuvre.
les test sont minables,n´ont aucune profondeur...
de + g donne une note car le 1er la fait...
sorry mais j´y vais,on continuera la prochaine fois sans probleme.
alors personne conné le contact mail de nintendo magazine
svp c tres urgent
ultissnake ( désolé si je me trompe), on sen fou de savoir si c un mag ou un site qui teste, ceci dis je ne suis pas totalement contre tes avis ( un peu beaucoup kan même), mais tu n´a pas repondu a mes questions!!
en fait l´adress ça depend ce ke tu veux faire!!
en a une differene pour chacun des trucs ( courrier, challenges...etc)
je m explique
voila en faite je ve passé une annonce ( un courrier ) pour k il mette le nom de l association ds les news et aussi mettre le lieu du prochain tournoi SSBM ki se déroule pour ce ki don interessé a toulouse voila