CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les cinématiques de MGS TTS je suis déçu

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:48:52

La cinématique que j´ai pas aimé moi c´était celle avec Raven. Il t´envoie un container dans la gueule et Snake sort le stinger au dernier moment(on sait pas d´où il le sort aussi^^) et le pire c´est qu´il est pas soufflé par l´explosion.
Sinon y´a la mort de Wolf aussi. La musique sur PSone et le ton des doubleurs limite si ça te faisait pas chialer ben la niet.
Et pour finir, la mort de Liquid. Le gars il a une crise cardiaque tu le vois même pas. Pas de convultions, rien. Et s´il avait voulu tuer Snake il aurait pu puisqu´il avait une mitraillette il a tiré dans les pieds de snake pour lui faire savoir qu´il était vivant.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:51:00

C´est pas réaliste du tout Metal Gear.
Les clones ça existe pas(enfin officiellement, va savoir s´ils font pas des trucs en douce aussi^^)
Les Metal Gear ça existe pas non plus.
Les mecs indestructibles, ca existe pas.
Etc.
Y´a juste quelques trucs qui se tiennent mais faut pas chercher le réalisme dans MGS.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:53:00

mais nan mais bon . ...moi je trouvais ca un pitit peu réaliste quand même ^^...enfin bon . ..

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:53:53

ben ouai j´le trouve trop facile se twin snakes comparer a celui de la psone!!

ta raison lol sa se compte plus telemnt j´les fini se jeu!! telement il etait excelent lol j´le refait defois!!

et j´prefere de loin les voie us ou jap ( surtout celle du 2) mais la y a de bonne voie comme snake....!
au voie pourrie en fr du 1er sur play!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:55:42

Moi j´aimais bien les voix en français :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:59:13

J´adôôôôôre shak..heu MGS. Trop de génie dans l´histoire.
Au niveau des voix je les aiment toutes. Les voix françaises étaient marrantes(limite parodiques^^). Les vois US étaient plus vivantes et sonnaient plus juste la plupart du temps. Les voix jap´ j´ai pas entendu mais je parie qu´elles sont excellentes.^^

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:03:12

je trouve les cut-scenes excellente mais parfois c trop poussé, genre backflip et rattérissage sur une roquette, lol ! ! Mais le ninja VS Le metal gear,. ouhaaa que du bon

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:07:34

Je sais plus si le famaux back flip à la drôle de dames a été inclu dans le jeu en fait.
je crois que oui mais j´men souviens plus. Je tombais de sommeil quand j´ai descendu cette mouche un peu trop bruyante :rire:

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:37:13

gba je n´ai pas encore ce jeu mais je me rend compte, d´après ta critique que les cinématiques sont IRREALISTES, bombés d´invraissemblances, des scène extremement exagérés à la matrix...., un gros coté réaliste de la version psx qui a maintenant en parti disparut au profit de l´esprit des plus récents film d´actions.....

ARRRRG CA DECHIIIIIRE ! !!!!!!
JE VEU CE JEUUUUUUU ! !!!! décidé, je le prend mardi :-)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:05:15

Mais c´est normal que c´est irréaliste et que ltype(snake) évite toutes les balles parce-que c´est un génome(ou un truc comme ca)et tu trouvais réalistes celui du PSone?!où les soldats mourrait et devenez des munition ou rations ( :lol: )

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:08:42

La cinématique qui m´a ému, c´est celle où le ninja combat le metal gear jusqu´à son dernier souffle.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
28 mars 2004 à 20:20:52

asalamalekoum> et oui, c´est le réalisme de la magie, ça t´es jamais arriver de transformer quelqu´un en boite de munitions pour socom ? lol !

sérieux, non il était pas réaliste mais je voi à ce qu´il pense quand il disait ça ! mais le coté matrix me donne encore plus envie je trouve !

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:45:27

je suis d´ac avec GBA man, bien que je kiffe Twin Snake, je prefere les cinematiques de MGS sur PS et de MGS2 sur PS2 car elle sont plus realiste ( genre pas de saltaut arriere de la part de snake...... :lol: , une fois, ça passe, mais 5 ou 6 fois ds le jeu, c l´overdose...)

Maintenant, qd je repense a la cinematic du Ninja contre le REX :sarcastic: , c du plaisir TOTALE....

MGS TTS POWAAAAAA

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:48:31

ce que je veux dire par coté realiste, les saltaut fais par le ninja :d) ça fait reel, maintenant les saltauts fait snake :d) ça fait pas reel :nonnon:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable