CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les cinématiques de MGS TTS je suis déçu

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:17:17

Ben voila ! Pourquoi ont-ils fais appl à ces cineastes . ... ils ont refait les cinématiques en rajoutant des scenes a la
je-saute-en-saltau-arriere-pour-eviter-la-balle-de
-ocelot....
Ca enleve beaucoup de réalisme et jai limpression de jouer a un film pourri amerlocain . .... Heureusement le jeu est tres bien et on ne rencontre pas trop ca dans les cinématiques . ..^^

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:44

cler sa fait excelent j´trouve surtout la scene ninja contre rex !

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:20:46

mais ca vous ennuye pas que ce superbe jeu ( il faut le dire ) soit remplie de ces choses immondes ( il faut le dire ) . ..

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:22:20

ces cinématiques me font penser a Hulk ou a Matrix 2 ( le 1 est tres bien hein ) . ..

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:24:30

sur y a des truc qui font d´la peine!!
comme quand snake recoie un debri ( quand le hind fait peter l´antene) et qu´il lance une granade qui se cole sur le debrit pour le faie sauter lol sa c tres laid!!

sinon lol j´ai presque tous aimer j´ai aimer les 3 matrix donc sa me derange pas lol

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:26:21

Bon je reprends ( je n´en pense pas mpoins pour les matrix hein ^^) ca mer fait penser a cette rigiolade de Charlie´s angels ou spiderman ou Hulk . ...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:27:56

T´es déçu?... Ben ouais, ´y a des malades sur terre! :malade:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:28:05

Oyi mais le probleme c´est que le jeu , a la base , donnait un profond realisme qui permet une tres bonne immertion dans le jeu . . la avec des effets spéciaux de mauvais films a gros budget , ca me fait penser a des mauvais films t ca me donne pas enviue de jouer a ce jeu qui est pourtant tres tres tres bon .

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:28:40

Bombastic ne teméprend pas . . juste des cinématique j´adooore le jeu :ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:29:59

T´aurais p´têt préféré des cinématiques pourries avec des combats moisis digne du karaté club de ton bled... lol :rire2:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:31:25

Mon bled ? Bruxelles chcrois pas que c´est un bled ^^
Non mais tu peux faire de tres bonnes scenes d´action sans trop exagerer . . suffit de voir desperado , dobberman ect . ..

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:30

C´est super moi je trouve ces effets abusés!

Bah tu préfère quelque chose de mou?
Réfléchie et tu verras...

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:32:44

cler que hulk c laid mais chez pas ou ta vu des truc comme hulk ou spiderman!!!

the twin snakes est excelentr sauf 2 ou 3 cinematique qui font d´la peine!!

sinon les truc a la matrix j´trouve que sa fé terrible moi et comme Minipan mo aussi c le contraire sa m´donne envie d´y jouer!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:33:37

J´ai pas dis mou !
Je veux juste que ce soit un tantinet realisme . .
Le fait qu´ilo evite la balle de Ocelot en faisant un salto arriere c´est trop exageré . .. par contre si il l´avait évitée en bougeant sur le coté , en s´abaissant ect . .; ca auriat eu un mleilleur effet et bien plus réaliste . ..

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:34:50

Minipan , c´est pour ca que sur PS1 j´avais vraimment aimé les cinématiques . .;^^en plus l´immetion était au rendez-vous . ..

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:35:23

:lol:
Bonne nuit ^^

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:39:58

moi je trouve se twin snakes excelent ( avec d´assez bonnne cinematique ( la meilleur ninja vs rex surtout quand tu recommence le jeu la 3eme fois et que le ninja et rouge et gris y claque lol)
mais je trouve se jeu beaucoup plus simple que le premier mgs sur play car ayant mie tous le gameplay du 2 ( vue premiere personne . ...) c beaucoup plus simple je le trouve meme trop facile!

a choisir entre metal gear solid the twin snakes et metal gear solid sur play 1 je prend metal gear solid sur play 1 que j´avait adorer ( je prefere les cinematique de celui de play1) quelque une sauve l´affaire dans twin snakes ( c bien qu´il on mie celle ou le ninja tue tous le monde dans le couloir)!!

voila lol

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:43:24

PTDR le gars qui trouve MGS réaliste et qui trouve que les cinématiques le rend moins réaliste :rire:
Tu trouves ça réaliste de sortir un Stinger, un nikita, 5 péteux, des rations des boites,etc de sa poche? Des ninja cyborg, des robots de 20m de haut et tout le reste?

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:44:34

Moi je trouve pas que metal gear soit trop facile , Je suis sur que c´est parce que tu as trop joué sur pS1 et que tu connais tout par coeur maintenant ^^ ( moi je n´ai joué qu´une fois sur pS1 et je me souviens de pleins de trucs ! ) . ..

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:47:52

les armes qui tiennent comme par magie dans les poches on fini par être blasé hein . .. Et puis oui le reste est réaliste . . les terroristes ( surtout a l´heure actuelle ) les ogives nucléaires , le Hind-D ect . ... Bien surt y´a des trucs comme psycho mais Snake c´est sensé être un humain un peu comme nous quoi . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive