CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic sur METROID PRIME 2

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:13:49

correction: juste un NORMAL et un hard

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:15:13

pour vous c quel passage du jeu qui vous plait le plus ? ???????? moi j´aime bien quand tu est dans le noir totale et tu dois avancer ça c trop cool n, ou aussi quand tu te bas contre le dragon volant en métal , ça c imprésionnant aussi , non pour moi tout les passages du jeu sont excellents sauf peut etre quand tu est dans le vaisseau des ennemis et que tu dois avancer dans l´eau à 2 km/h , bien sur tu n´a pas encore le matériel spéciale pour marcher dans l´eau donc tu va doucement

lordprime
lordprime
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:16:32

maaximuss le mot hard et le mot difficile ca veut dire la meme chose hard en anglais et difficile en francais ya le mode normal plutot et le mode hard quand tu passe le jeu ap prend ton anglais car elle etait pas forte celle la :rire:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:17:45

et toi apprends à lire. Tu veras que j´ai fais la correction dans mon post suivant

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:17:53

vous la premiére fois que vs l´avez finis c´était à combien de % du jeu ? ?????????

lordprime
lordprime
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:18:40

dsl maaximus j´étais en train d´écrire quand ta ecris ta correction dsl

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:21:21

lol...j´étais sur que quelqu´un n´allait manquer de me faire remarquer mon erreur et c´est pour ca que j´ai corrigé tout de suite....mais pas assez vite faut croire. :-)))

J´ai passé la première fois en 16h avec 76%

lordprime
lordprime
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:21:42

moi a 100% et toi markouille

et dsl maaximus pogne pas les naire comme ca j´avais pas vu ta correction j´étais en train d´écrire :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:24:00

oui moi je l´ai fini la premiére fois à 86 % en 18h , si c long mais j´adore aller doucement dans un jeu comme ça , car j´en profite pleinement pour tout voir , ,,

100 % dés la première fois c possible ça ? ????

lordprime
lordprime
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:24:50

jsuis tout le temp en train d´ecrire quand ya un nouveau post tu vois encore une fois et la le site de jv.com va surment me dire dsl mais votre pseudo a ete cree il ya moins de 10 jour plus le drois au message avant demain ces con ca et ca me fait ckhier

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:27:56

oui c ça le prob de se site , si t´es new tu peu pas écrire bocouo de choses et t´es tt le temps en train d´attendre , mais bon là desssus on peu rien n´y faire , sinon c d´attendre que que les jours passent , moi en fa

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:30:14

moi en faite suis la dpusi plus de 4 ans , mais j´ai eu un blème et j´ai du reccommencer tout donc ça fait je sui la que dapuis 400 jours , mais bon ça moi quand j´ai recrée mon pseudo , je venais après plus jamais et quand je suis revenue ça faisaint d"éja plus de 200 jour que j´étais lç mais bon je vais pas raconter ma vie ça ne sert à rien , parlons plutot du jeu

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:36:09

j´ai hate d´étre en mai pour que l´E3 arive , ils vont surement parler de metroid prime 2 , mais a çe qui parait ils vont parler à 90 % de la nintendo ds , c chient ça ,

sinon vous avez vus la petite bande annonce de mp2 , ou samus se fait jeter dans tous les sens pas un boss ?

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:37:55

aussi vous avez préferées quelle costume de samus ? pour moi quand elle est en noir elle péte la classe , il est trop bo ce costume et vs ?

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:06:21

:up: ya plus personne ? ?????

re1000_
re1000_
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:31:09

ca serait cool un bout ou on fait aller samus ( en 3ieme personne) et sans son armure!

d´ailleurs je crois que c´est prévu

sinon pour le shoot avec le vaisseau et les diférente planète je trouve ke c´est une bonne idée :ok:

re1000_
re1000_
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:31:41

moi ossi je kif le costume noir!

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:35:53

il est cool le costume noir

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:36:28

c sure il péte la classe son cstume , toi tu voudrai que on se proméne à la troisième personnes sans armure ? ??? oui ça pourrait le faire mais bon ça changerai le jeu complétement je pense , le truc qui serait bien c que quand elle en as pas besoin q´uelle enlève sa visiére

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:49:48

faudrait trop qu´il le rende plus difficile et plus long ( perso, j´l´ai d´abord fini en facile en 13 h puis en hard à 100% en 10h, alors)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast