CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic sur METROID PRIME 2

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:35:50

voila , vs faites souvent des topics sur des très bons jeux alors pk pas faire un topic sur un excellent jeux . .....

heu j´ai d´abord quelques questions , je sais que il est en dévellopement mais je sais pas du tout quand il doit sortir , vous ne saurez pas ? ?????

spadey
spadey
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:36:33

Normalement pour la fin d´année

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:39:14

pour la fin d´année 2004 ? ça serait cool , mais bon c encore loin , mais merci pour l´info

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:41:09

vous savez tous que le premier metroid c´était un jeu extraodinairement géniale , et que il n´y a presque rien à changer , mais je vous dmande , quesque vous voudrez vous qu´il yait de plus ds mp2 , ou meme qu´il supriment un truc ? ? moi j´aimerai juste qu´il sooit un peu plus long , au moins une trentaine d´heures

kalik123
kalik123
Niveau 4
27 mars 2004 à 09:47:28

moi j´aimerais que tu voye ton personnage qui est samus ou si t´aime mieux que ca sois un jeu de platform mes ces pas possible ca serait cool par contre

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:50:31

ba ce qu´ils pourraint faire c serait comme da

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:52:53

dans hitman 2 ou tu pouvais passer de la première à la troisième personne quand tu voulait , donc ils pourraint faire ça pour metroid , mais moi je crois que ça gacherai un peu le jeu car à la première personne c vraiment cool , la preuve , dans le 1 personne , ne c´est plaint de ça et en plus tu te sens etre vraiment dans le personnage de samus mais bon chacun à ses gouts

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:53:23

atten nen demande pa tro non plu!
le 1 était long kan meme ! lon et dur!
sinon se serai bien davoir plusieur planete a visiter et de se deplacer avec son vaisseau

ryo_narushima
ryo_narushima
Niveau 2
27 mars 2004 à 09:56:01

ca ki serait vraiment cool ce serait kil y ait des passages de shoot spacial

kalik123
kalik123
Niveau 4
27 mars 2004 à 09:56:13

alli a raison en mode normal cetait deja dur mais en mode hard ces quassiment impossible dans mp 1 et en passnt qui la fait en mode tu la debloc une fois le jeu fini en mode normal si quelqun la fait en tk ces un prince de mp

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:56:39

oh pour moi il était pas trop long 18 h pour un jeu comme ça c trop court mais bon c sure que ça pourrait lasser quelqu´un de jouer une trenataine d´heure , mais bon ils pourraint faire ça comme tu dis alligator , de voyager avec son vaisseau sur d´autres planétes , comme ça ça augmenterai la durée ,

vous vous avez eu du mal à battre le boss de fin , pour moi franchment non je suis mort que 1 fois avant de les réussir à battre ( l´areignée géante et la tete cheleu )

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:59:11

franchment j"y ai pas joué en mode diff car il était pas à moi , mais bon je pense bien qu´il devait etre difficile , mais bon là je prévois de ma le racheter comme il est à 30 euros , et de le recommencer à nouveau , vraiment pour moi c le meilleur jeu du cube pour l´année 2003 , ésperons que le 2 va faire mieu encore

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:00:12

moi mon pire souvenir dan metroid c kan javai battu le boss des glaces(celui ou on repere ses poins faibles avec le scan) apres lavoir battu y avai pa de poin de sauvegarde et je sui mort par un peti enemi de merde!
javai les boules :honte:
sinon mp1 était vachemen dur mai c pluto un bon poin

lordprime
lordprime
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:00:55

j´ai vu que vous parlier du mode difficile a mp dsl markoille mais il est pas facile pans toute en mode hard essais et reparle sans apres

lordprime
lordprime
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:02:56

dsl markouille j´avais cru voir que tu disait qu´il etait facile en mode hard mais ces pas ce que tu a dit mon erreur dsl :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:04:59

a lord prime j´ai jamais dis qu´il était facile en mode hard , je pense bien qu´il doit etre très dif , mais j´ai juste dit que le boss de fin en mode normale était assez simple , c sure meme en mode normale , ya des points de passages qui étaient dures . .

pour vous quelle est le plus beau boss ? ????? moi c le dragon en métal , lui il déchire tout , vraiment trop bo

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:05:16

meme en mode facile il est chaud ce jeu!

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:06:24

ok lord prime je te pardonne :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:10:55

tu trouve , non franchment en mode normal , il est normal , sauf des fois ou ta pas l´arme qui´l faut et que tu doit battrre un boss , comme par exeple , le gros dinausaure de neiges , quand pas pas la vrai arme qu´il faut il est chaud mais aprés dés que tu reviens avec une autre arme , tu le bat facilement , meme t´arive pas à y croire que tu la batue aussi vite

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:12:44

1- Y´a pas de mode facile. Juste un difficile et un hard.
2- Le hard n´est pas beaucoup plus dur car la 2e fois qu´on le fais, on sait + comment combattre les ennemis. Et on sait ce qui nous attends donc aucune surprise

Moi j´aurais préférer avoir accès au mode hard dès la première partie car en normal, je l´ai trouvé trop facile

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS