rhed308 Posté le 26 mars 2004 à 20:40:12
difficile les 2 sont bien j´ai joué a aucun mais je me les prendrais sur pour voir
stp ne repondez plus dans ce topic pour parler du sujet de ce voleur de pseudo ce gars ma voler mon conte msn et mon pseudo donc ne lui parlez pas a part si vous voulez l insulter aller y^^